Sfimx Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 voici une de mes créations que je rend publique : un garage a niveau 640 poly http://img48.exs.cx/img48/843/parking-a-niveau.th.gif les comentaires sont les bienvenus : $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est bien comme travail Mais sa sert a rien de présenter ton travail réaliser sous Solid Work, présente un screens sur zmod quelque chose comme sa, car je parie que tu ne c'est pas faire pour le mettre pour vice city. Et pour tout tes prochain projets tu les poste ici, tu ne va pas crée 150 000 sujet pour tes créa Et inove un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi je le trouve parfait ton parking bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est bien comme travail Mais sa sert a rien de présenter ton travail réaliser sous Solid Work, présente un screens sur zmod quelque chose comme sa, car je parie que tu ne c'est pas faire pour le mettre pour vice city. Et pour tout tes prochain projets tu les poste ici, tu ne va pas crée 150 000 sujet pour tes créa Et inove un peu <{POST_SNAPBACK}> Je peu connaitre le fait de me parler sur ce ton Et pk des phrases du genre jlai déjà expliquer mais comme t un noobs t t pas là alors jle referais pas a quell alusion tu fait et pour toute ses chose que tu m'accuse de ne pas savoir je ne sais pas comme sa sa doit etre réglé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Moi aussi Je l'aime bien ton parking Modifié le 24 juillet 2004 par Mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mortel il est cool pour les centre commerciaux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je peu connaitre le fait de me parler sur ce ton Et pk des phrases du genre jlai déjà expliquer mais comme t un noobs t t pas là alors jle referais pas a quell alusion tu fait et pour toute ses chose que tu m'accuse de ne pas savoir je ne sais pas comme sa sa doit etre réglé $fimx <{POST_SNAPBACK}> Bas la je m'excuse mais je ne voulai pas parler méchamment, peut être parce que j'ai pas mis de smiley tu as cru que je t'agrèssai verbalement De quoi je pourrai t'accuser ? Je ne vois pas ou est le prob que tu m'aurai fais Même prèsser la prochaine fois je métrait des smiley, sa sera mieux pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 les comentaires sont les bienvenus : Ouais sympas ... Mais faudrait voir les textures ... Dans Le Jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés