Aller au contenu

[map] Parking A Niveau


Sfimx

Messages recommandés

C'est bien comme travail

 

Mais sa sert a rien de présenter ton travail réaliser sous Solid Work, présente un screens sur zmod quelque chose comme sa, car je parie que tu ne c'est pas faire pour le mettre pour vice city.

 

Et pour tout tes prochain projets tu les poste ici, tu ne va pas crée 150 000 sujet pour tes créa

 

Et inove un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme travail

 

Mais sa sert a rien de présenter ton travail réaliser sous Solid Work, présente un screens sur zmod quelque chose comme sa, car je parie que tu ne c'est pas faire pour le mettre pour vice city.

 

Et pour tout tes prochain projets tu les poste ici, tu ne va pas crée 150 000 sujet pour tes créa

 

Et inove un peu

 

Je peu connaitre le fait de me parler sur ce ton :huh:

Et pk des phrases du genre jlai déjà expliquer mais comme t un noobs t t pas là alors jle referais pas

 

a quell alusion tu fait

 

et pour toute ses chose que tu m'accuse de ne pas savoir je ne sais pas comme sa sa doit etre réglé :rolleyes:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu connaitre le fait de me parler sur ce ton  :huh:

Et pk des phrases du genre jlai déjà expliquer mais comme t un noobs t t pas là alors jle referais pas

 

a quell alusion tu fait

 

et pour toute ses chose que tu m'accuse de ne pas savoir je ne sais pas comme sa sa doit etre réglé :rolleyes:

 

$fimx

 

 

Bas la je m'excuse mais je ne voulai pas parler méchamment, peut être parce que j'ai pas mis de smiley tu as cru que je t'agrèssai verbalement :lol:

 

De quoi je pourrai t'accuser ? Je ne vois pas ou est le prob que tu m'aurai fais :D

Même prèsser la prochaine fois je métrait des smiley, sa sera mieux pour tout le monde ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...