onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) D'ici pas longtemps y auras de la décoration en plus meubles electrique pub et nom de la station arriveront Faudras les couloirs des metros les escaliers et escalator http://membres.lycos.fr/playmobill3d/Station.JPG Modifié le 21 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 elle est vraiment trop belle, on sy croyrait presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est quoi ce truc de fou! Franchement je trouve ca superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) C'est quoi ce truc de fou! Franchement je trouve ca superbe Dans lightwave on fait les objects en .lwo et l'object une foie texturer devient un lws Sur zmodelers on peut importer le lwo mais pas le .lws Et donc si quelqu'un connais un moyen de pouvoir a partir d'un lws De pouvoir sortir l'object avec c texture si Il faut donc que le .lws soie mie en .dff ........ Et a partie de la si on trouve le moyen simple et efficace bah d'ici deux semaine on verras s'que la tour eiffel feras comme effet ^^ Modifié le 21 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 super je n'est qu'un mot :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Elle est excellente, il manque quelques affiches de pub et quelques trucs car elle fé encore vide (style bancs, poubelles, distributeurs de boissons de boufs) et puis voir dans main.scm pour que y ait plein de monde dedans et ce sera parfait!!! Chappo à toi!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Epoustouflant Franchement tu es bien parti pour faire Paris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je sais pas si tu l'as déjà fait (ou ptetre que tu ne veux pas) mais tu pourré largement postuler à VDF à mon avis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouai c'est clair non mais serieux,c'est vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et y a combien de poly en tout??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 chaque wagon moin de 2000 poly deux metros 12 wagon La station doie faire 40 poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 joli travail je pense que ce serait intéressant de personnaliser la station comme c'est le cas pour certaines des stations parisiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ... C'est...c'est...c'est magnifique ! :clap: Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Chaque station serais pareils .... sans les cache des travaux ..... J'ais un appareil photo numerique pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Alors donc un peut de retouche http://membres.lycos.fr/playmobill3d/station.JPG Et un peut visite http://membres.lycos.fr/playmobill3d/int.JPG J'ais paumé mon ticket de bus vous l'avez vue ? Modifié le 23 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tres bo continue comme sa !!! ::clap:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 juste un pti defaut (a mes yeux) les dos de sieges sont trop reflechissants.. je sais pas si cest le render ou pas... sinon, elle est excellente :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pas la peine de multiplier les topics pour une seule création (sujets combinés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés