Aller au contenu

[veh] Peugeot 605


4R416N33

Messages recommandés

Je dirai que c'est du hasard que tu ne me croirais pas ... et tu aurais raison, j'ai mis une plaque française, avec les lettres VDF et un num de dpt qui n'existe pas (00)

 

Et je suis désolé, mais vu que je suis pris dans VDF, il ne servira que pour le mod et ne seras pas posté pour etre dispo en téléchargement!!! Mais patience, le mod VDF sortira on espère bientôt!!!

C'est dommage, l'un n'empêche pas l'autre pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est très belle ta 605, à la place de la sentinel ou de la admirale ca va ètre cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, comme le Sin5k4,

the pic speaks itself (l'image parle d'elle-même)

Soit, 4R416N33 a bien réalisé sa peugeot qu'elle ressemble à celle de l'autre forum, soit 4R416N33 a "emprunté" une voiture de NFS4 faite par un autre créateur.

Si c'est la deuxième suggestion, 4R416N33, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est ta création :(

Modifié par Mitsuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avai un doute, dans se cas je m'en penche plus vers la caisse convertie

 

J'en connaisse qui dise crée alors qu'il font juste convertir, il y a une énorme différent sur se sujet ;)

 

Bon je me suis balader sur un grand site sur NFS 4

Et finalement 4R416N33 tu me déçoi bcp

Comment as tu pu croire en cpnvertisant la caisse de KvH-DeSiGn tu aurai pu passé inaperçu ? :( :-/

Les dates ne trahissent jamais !! (03-30-04) (en francais sa donne 30/03/2004)

 

http://www.nfscars.net/car.php?ID=6400

 

 

KvH-DeSiGn est super connu, Riva le connai je peu demander peut être d'avoir son modèl puis le tien pour comparer ;)

 

Sa me semblai bizarre qu'en si peut de temp on modélise une caisse tellement bien faite, même moi je ny suis pas, au passage l'audi que tu prépare c'est un convertion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ke c frappant pour une premiere creation meme moi il est pas super beau mon boxer enfin un peu mieux depuis ke g finis les normals :)

 

au fait tu as bien lus les commentaires

 

Important!!!!!

- You are not allowed to modify or convert the car without permission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ca ds mes telechargements pr Vice city, trouvée sur GTAinside mais vite supprimée (surement uploadée sans autorisation). <_<

http://img68.exs.cx/img68/8597/PEUGEOT605SCREEN.jpg

et etant pour ma part aussi présent sur NFScars.com, je comfirme que c celle de krikke(regarder les textures des phares...)

http://img63.exs.cx/img63/9695/nfshs_02_copy1.jpg

Modifié par Thomasj57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir des choses comme ca...

 

On aurait pu y croire quand tu disais que tu l'avais recommencé 10 fois et que tu t'étais acharné et que tu avais passé des heures à travailler dessus ! Ca paraissait sincère !

 

Mais vu sous cet angle ca prouve que tu ne te met pas à la place des autres !

 

Dit toi que le mec qui a crée se modèle a du, pour en arriver à ce résultat, aquérir de l'expérience avec ses création précédentes ! Puis il a surtout passé surement des dizaines d'heures sur cette 605 ! Alors j'te laisse imaginer sa colère et sa tristesse quand il voit ( Même si il ne l'a pas vu c'est pour te faire réfléchir ) sa caisse ici sur ce forum et un gars qui se fait passé pour son créateur et qui en tire tout le mérite alors qu'il n'a rien fait sur ce modèle ! Ni même la convertion car elle était déjà dans Vc - Au passage si tu étais malin tu aurais pris d'autres screens dans Vc que ceux qu'il a posté sur d'autres forums :rolleyes: - !

 

Je ne suis pas très explicite ce soir car je suiis fatigué mais je pense que mon message est suffisament clair pour te dire que ce que tu as fait est presque impardonnable et surtout irréfléchis... C'est un énorme manque de respect envers le créateur :o

 

Sur ceux je souhaiterais te voir poster ici même cans ce topic tes excuses au créateur et à tout ceux que tu a dupés mais aussi j'aimerais te voir commencer une 605 de toi dans Zmodeler ! Et avec une vrai aide cette fois de nous tous ( Ceux qui veulent ... ) et pas d'un complice pour te faire passer pour un Pro :huh:

 

Zm ca s'apprend pas du jours au lendemain certe et même au bout de 2 ans on en apprend encore et encore comme avec tout dans la vie ! Pareil pour ce mec qui a fait cette 605 ! On est jamais le meilleur... Ce n'est pas parce que ta voiture sera belle du premier coup qu'il faut renoncer alors lance toi et poste ici !

 

Et un jours ca sera à toi de mettre l'une de tes créations sur Macreators et de la voir dans ton jeu ! Et peut être tu verras aussi sur un forum un jours ta voiture dans un autre jeu avec un gars qui se fait passé pour le créateur... J'éspère que non mais je pense que ca va t'aider à comprendre ;)

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrAzY ayant exprimé plus ou moins tout ce qu'il y à dire sur ce misérable pseudo-auteur et son attidude :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

 

ps : merci CrAzY, l'intelligence se fait rare sur ces forums (alors pars pas stp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...