Aller au contenu

Nouvo Gta


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yes c clair nous c pas VDF tous change mission vehicule non nouc c untruc pour les NOOBS ceux qui font ca pour s'ecleter et yes mafia italie c 100% plus cool  :D  :D  :P  :lol:

 

Et nous tu crois qu'on fais quoi ? On change tout aussi

 

 

Par contre se qui serai bien c'est que arrêtier de parler du VDF comme sa, PS je ne balance à bout de champ que votre mod est nul ou autre chose

 

Respecter le mod même s'il ne vous plaît pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous tu crois qu'on fais quoi ? On change tout aussi

Par contre se qui serai bien c'est que arrêtier de parler du VDF comme sa, PS je ne balance à bout de champ que votre mod est nul ou autre chose

 

Respecter le mod même s'il ne vous plaît pas  ;)

 

 

Je critiquais pas,je disait juste que nous on s'en balance que ce soit mieux ou pas que VDF ;)

 

^^meme si tu me parlait pas a moi,je te le dit car ca peut porter a confusion ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tutto va bene! commencez pas a vous enguirlander sinon z'allez vous faire peter la geule la ca va etre vite expedie...

mafia italie? z'auriez du bien poser les bases solides, savoir ce que vous vouliez, monter l'equipe etc... avant de vous lancer dans Une total conversion <_< une team de noobs, comme vs le dites, ok, mais l"ideal, c'est un chef qui ait un minimum d'experience et qui save monter une team, et la y'a deja des engeulades, pas bon ca! sur la fin les engeulade quan tt est fini, nan pas au debut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu vs comptez vraiment vs y prendre a meme pa 80 jours de la sortie de S.A? sur ps2, et pis meme si t'a pa de ps2, kesktu va aller t'embeter a rester sur ton pc a jouer a des mods, <_< meme si il est terrib, t'es sur ta moto dans une ville constituée a 60/100 de sable et d'eau, sans meme pouvoir profiter de ton mod, vu que tu de tis sans arret avec un air dégouté "putain ca me dégoute, dire que moi chuis sur ma vieille moto dans une ville buggée et que les autres sont au meme moment a san andreas en train de se marrer a escalader une montagne en tirant au uzi sur un 4x4 blindé :ouin: "

nan fallait s'y prendre + tot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh la ferme incapable!

 

 

tu ma parle encore une fois sur ce ton et sa se regler autremen fai gaffe comen tu parle <_< .

 

 

de plus si un modo peu fermer le topic sa serai bien , merci , avan que sa degenere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[En reponse a guest qui a repondu a mon message :D ]

 

Ta geule tete de bite :lol: LoL tu croi ke tu va m'effrayer :lol: :lolol:

En plus si tu croi ke ca me dérange que ce topic soit fermer, tu te sert de cet argument en tant que suppositoire :lolol: en fait ca m'arrange meme que ce topIC soit fermé :lolol:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage mai je pense que tu va etre bani pour insulte

 

<_<

 

dommage que je me retien mai je t orai deja insulter depuis lontemp et torai etai en face de moi sa serai regler autremen parceque deriere ton pti ecran merde si tu crois que tu me fai peur ces rater alors retourne dans ta piole et ferme la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

vous êtes pathétiques <_<

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Sujet fermé http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...