Aller au contenu

Nouvo Gta


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain, si les gars savent pas discuter sur msn, ca devient grave pour ton mod icewind, bon courage lol!!!

 

Pour parler sur msn (vu que j'ai rien à foutre) :

 

Tuvas sur http://www.msn.fr

 

Tu te créés un compte

 

Tu l'active!!!

 

Tu retournes sur http://www.msn.fr

 

Tu télécharge la dernière version de msn messenger

 

Tu ouvres msn messenger et en bas, tu clique sur le + vert (ajouter un contact)

 

Tu choisis la deuxième option!!!

 

Tu mets l'adresse msn du gars à qui tu voudras parler!!!

 

Tu continue en attendant que le gars t'accepte!!!

 

Une fois que son adresse ou tu vois le bonhomme rouge devient un bonhomme bleu-vert, tu double clique sur son nom et tu arrive dans une fenêtre ou tu pourra mettre ce que tu as à dire en bas, et ce qu'il dit et ce que tu dis apparaîtra dans la fenêtre du haut!!!

 

 

Note importante, regarde dans la bande bleue tout en bas, tu pourra voir quand est ce que celui qui parle est en train d'écrire un message!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sasi que moi the newbies j'ai euh solidworks hier et j'ai fait déjà 6 bâtiment....

 

$fimx

 

 

Vi peut etre, mais faut voir comment il a été modéliser aussi, de bonnes ou de mauvaises façon etc....

 

C'est beau de modéliser mais faut respecter certains critères pour vice city.

Si tu cré sous SW j'espère que tu c'est faire la convertion pour zmod car je ne la redi pas elle a été expliquer environ 10 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu recrute tout le monde tu va en avoir et je ne c'est pas si tu va savoir gèrer tout se beau monde enfin voila

 

nan c est bon la team est au complete la ;) .

 

 

En tout cas bon courage Icewind bon ton mod mafia ou VDItalie

 

merci et a toi aussi pour le vdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pa trop moi perso je sai pas kelle ville c esrt mais sa ressemble pas a new york il son ou les tour jumelle  :rolleyes: .

 

evo-clubic , tes bienvenu y a aucun probleme contact moi sur msn ;)

 

Abruti! ca sert a quoi le 11 septembre? heureusement qu'il l'ont retiré rockstar apres le 11 septembre :angry: Pres du parking de newport tu leves ta tete et tu devrais voir deux especes de tours, elles ressemblement aux tours jumelles hein??? mais OUI QUE GTA3 C'EST NEW YORK! amateur va <_<

Dans gta1 t'as marqué liberty city pile la ou c new york dans la carte americaine :blink: drole hein?

et pis, la petite ile du millieu y'a pas la meme a N.Y, nan mais je reve, c'est aurillac gta3 ptetre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnetement, je pense que vous etes pas tous des banlieusards qui ont pas un rond en poche, et j'en deduis que vous allez vous barrer en vacances, comment vous voulez créer un mod comme ac, en un peu moins d'un mois, pourquoi un mois? pske apres tout le monde va se focaliser sur San ANdreas, et personne n'aura plus rien a cirer de mods, comme le fameux VDF, Myriad, ou meme mon mod, y compris le votre, votre mod aurait ptet pu avoir de l'avenir, j'en sais rien, mais on commence pas ca a 4 semaines de la sortie de San ANdreas, c'est du suicide, essayez plutot ville de france, ca sera mieux, que d'essayer, comme dira et comme a dit pardon MF Uxybo, faire son mod a soi tout seûl :rolleyes:

@ B) +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...