Aller au contenu

Nouvo Gta


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je fait partie du mod je prete volontier une partie de mon forum

 

et pis Geneve c serais pas mal ou une ville imaginaire.... avec l'aéroport de geneve enfin si vous voulez jvais faire une carte vite faite pour mettere des lieu marrant et des routes...

 

enfin c vous qui décider je suis pas chef :D

 

$fimx

 

P.S : My Forum l'adresse de mon forum est là...

inscrivez vous... et pis créer des topiques....

 

EDIT :

 

CARTE

 

Voial ce que je propose

 

Mettre plusieur lac(avec des textures d'algue....,un fodn en sable(foncé) & cie)

faire une avenue marché toute pavée

une vielle ville(avec des étang,des petit café,un parc[fontaine,herbe,joli arbre comem chez nous...,sculpture qui crache de l'eau(sorte de fontaine)]

des café avec des étages...

Un restaurant panoramic(faire une relioef)

 

des petites maisson plate en blanc....

 

voici un peu les lieu que j'ai imaginer

 

un petit étang avec des maison sur pilotis

un mont avec restaurant panoramic et station de ski,hotel

un bord de lac avec des rerstaurant et des boutiques

des quartiers hlm

sur un rocher surplombant le lac il y aurai deux maison de riche

 

quelque bâtiment :

 

ecole,piscine,caserne de pompier,EMS,plussieur cybercafé,restaurant panoramique,un hotel de luxe en station,des boutiques,quelque magasiniers...,un marché,un bâtiment de polices...,des parkings surelevé(comme a geneve),un aéroport(comme a geneve),un musée automobiles et une grand usine

 

Je proposerai (si c possible biensur) faire une douane avec un petitbout d'autoroute(qui passe sous la ville et qui ressort(poru faire une longue autoroute :P) sur un petit bout de paradis(hotel,palmier......) et il y aurao des bouchon sur cette autoroute et pis la douanes il faudrai attendre que le fue est vert pour passer pour eviter les flc par exemple...(en tout cas il y aurai des flics qui garderia le batiment,,,)

 

et faires des tunnelles carrelé,,,

 

Mais bon c surement que du rêve et tout est impossible

et pis comme je suis pas le chef(et je tient aps a le devenir)

ce ne son que des idées

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour l'instant

 

1- Icewind (3d)+ responsable des projet

 

2- Gta4ever2005 (3d)

 

3- Yopkiwi (3d) Webmaster , administrateur du forum

 

4- Sfimx en attente

 

5- K2 vintout absent revien dans 2 semaine en vacance

 

6- Evo culbic en attente

 

7- Le necromencier en attente

 

8- Ferdi en attente

 

9- Shinobu 3d , texture + retouche de menu .....

 

10- Fous de vitesse en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant, mais si tu acceptes tout le monde, ca va faire un mod avec tous les noobs qui n'auront pas pu être pris à VDF et qui veulent leur nom dans un générique de fin sans rien foutre.

 

C'est pour ca que je ne pense pas venir dans ton mod, car l'ambiance risque vite de tourner au vinaigre si jamais qqn qui s'y connais bien rentre dedans!!!

 

Car a mon avis, ca doit être rageant d'avoir 10 noms dans un générique qd y en a qu'un qui fé le boulot.

 

Et puis y en a certains que j'admire : deux mod à la fois, sof si vous refilez vos créations aux deux mod (ce qui semble très dur vu la différence énorme entre les deux thèmes) et bien je dis chppo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attente sa veut pas dire que vous pa pris sa veut dire que on sait pas encore si vous aite dans la 3d , textures , map .... dans quelle categories vous voulez travail.

 

 

 

alors comme on veus pas te reprendre tu pique ta crise de jalousie et tu demarre un mod a toi tout seul et bah bonne chance

 

nan parceque moi jai le respect enver ma team par derriere je la traite de noob je vire pas un par un mes menbres , mes tu dois pas connaitre le respect toi ! fin de la discution

 

 

si les menbres on des question j i repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah bon courage a vous les gars !!!! j pourrai pas vs aider car j suis un noob de chez noob ms j apprécie votre mentalité qui laisse au moins une chance au débutant dc des possibilités de s améliorer ne faites pas attention aux mauvaises langues qui crachent leur venin et restez soudés et vous arriverez a quelques chose c est sur ! et ne vous prenez pas la tete pour des conneries bon courage et bon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah bon courage a vous les gars !!!! j pourrai pas vs aider car j suis un noob de chez noob ms j apprécie votre mentalité qui laisse au moins une chance au débutant dc des possibilités de s améliorer ne faites pas attention aux mauvaises langues qui crachent leur venin et restez soudés et vous arriverez a quelques chose c est sur ! et ne vous prenez pas la tete pour des conneries bon courage et bon taff

 

merci de ton soutien :) .

 

le plus importan c est l ambience de la team et la creation aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu met sa sur le nouvo forum que yop m a creer pour le mod ;) .

 

y a aussi shinobu qui s occupera aussi du menu

donc vous serez deux pour le menu je vai voir avec vous deux ce kon peu faire

et merci de vous etre proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...