icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 yes y a ocun probleme car je sais pas texturer moi donc tu pourras faire textureur , tes le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 voila bon ya le forum du mod ici je c pa si ya droit de marquer les url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci pour le forum yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Comme je fait partie du mod je prete volontier une partie de mon forum et pis Geneve c serais pas mal ou une ville imaginaire.... avec l'aéroport de geneve enfin si vous voulez jvais faire une carte vite faite pour mettere des lieu marrant et des routes... enfin c vous qui décider je suis pas chef $fimx P.S : My Forum l'adresse de mon forum est là... inscrivez vous... et pis créer des topiques.... EDIT : CARTE Voial ce que je propose Mettre plusieur lac(avec des textures d'algue....,un fodn en sable(foncé) & cie) faire une avenue marché toute pavée une vielle ville(avec des étang,des petit café,un parc[fontaine,herbe,joli arbre comem chez nous...,sculpture qui crache de l'eau(sorte de fontaine)] des café avec des étages... Un restaurant panoramic(faire une relioef) des petites maisson plate en blanc.... voici un peu les lieu que j'ai imaginer un petit étang avec des maison sur pilotis un mont avec restaurant panoramic et station de ski,hotel un bord de lac avec des rerstaurant et des boutiques des quartiers hlm sur un rocher surplombant le lac il y aurai deux maison de riche quelque bâtiment : ecole,piscine,caserne de pompier,EMS,plussieur cybercafé,restaurant panoramique,un hotel de luxe en station,des boutiques,quelque magasiniers...,un marché,un bâtiment de polices...,des parkings surelevé(comme a geneve),un aéroport(comme a geneve),un musée automobiles et une grand usine Je proposerai (si c possible biensur) faire une douane avec un petitbout d'autoroute(qui passe sous la ville et qui ressort(poru faire une longue autoroute ) sur un petit bout de paradis(hotel,palmier......) et il y aurao des bouchon sur cette autoroute et pis la douanes il faudrai attendre que le fue est vert pour passer pour eviter les flc par exemple...(en tout cas il y aurai des flics qui garderia le batiment,,,) et faires des tunnelles carrelé,,, Mais bon c surement que du rêve et tout est impossible et pis comme je suis pas le chef(et je tient aps a le devenir) ce ne son que des idées Modifié le 21 juillet 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tres bonnes idée mes attention le mod se deroule uniquement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) bonnes idées mais sa va etre dur même trés dur a réaliser. :-/ c'est quoi la liste de la ream ? :???: Modifié le 21 juillet 2004 par ferdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut pour l'instant 1- Icewind (3d)+ responsable des projet 2- Gta4ever2005 (3d) 3- Yopkiwi (3d) Webmaster , administrateur du forum 4- Sfimx en attente 5- K2 vintout absent revien dans 2 semaine en vacance 6- Evo culbic en attente 7- Le necromencier en attente 8- Ferdi en attente 9- Shinobu 3d , texture + retouche de menu ..... 10- Fous de vitesse en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est koi en attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca c icewind ki gere ca ca veu dire il faut valider votre reponse si vous voulez fere parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il ma dit oui t le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) hé héh hé calmos j'avais proposé mon forum comme sa je peut tout apporter venez la dessus http://www.50735.aceboard.net Modifié le 21 juillet 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ferdi escuse moi pour l'ereur smifix le forum est deja cré http://modgta.xooit.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 on pren kel forum ? on va pas prendre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 forum officiel cré par moi a la demande icewind se trouvant la http://modgta.xooit.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je veux pas être méchant, mais si tu acceptes tout le monde, ca va faire un mod avec tous les noobs qui n'auront pas pu être pris à VDF et qui veulent leur nom dans un générique de fin sans rien foutre. C'est pour ca que je ne pense pas venir dans ton mod, car l'ambiance risque vite de tourner au vinaigre si jamais qqn qui s'y connais bien rentre dedans!!! Car a mon avis, ca doit être rageant d'avoir 10 noms dans un générique qd y en a qu'un qui fé le boulot. Et puis y en a certains que j'admire : deux mod à la fois, sof si vous refilez vos créations aux deux mod (ce qui semble très dur vu la différence énorme entre les deux thèmes) et bien je dis chppo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 :lolol: :lolol: :lolol: alors comme on veus pas te reprendre tu pique ta crise de jalousie et tu demarre un mod a toi tout seul et bah bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vi mais fodra voir avec icewind je lui et deja dit de pa recruter tout le monde on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non mais au moin une personne ki c fere un peu de 3d un minimum c bon pour oi ferdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 sinon on juge sur les créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vi je pense quil vo mieu chacun a une place bien defini pour le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon en attente sa veut pas dire que vous pa pris sa veut dire que on sait pas encore si vous aite dans la 3d , textures , map .... dans quelle categories vous voulez travail. alors comme on veus pas te reprendre tu pique ta crise de jalousie et tu demarre un mod a toi tout seul et bah bonne chance nan parceque moi jai le respect enver ma team par derriere je la traite de noob je vire pas un par un mes menbres , mes tu dois pas connaitre le respect toi ! fin de la discution si les menbres on des question j i repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 yeah bon courage a vous les gars !!!! j pourrai pas vs aider car j suis un noob de chez noob ms j apprécie votre mentalité qui laisse au moins une chance au débutant dc des possibilités de s améliorer ne faites pas attention aux mauvaises langues qui crachent leur venin et restez soudés et vous arriverez a quelques chose c est sur ! et ne vous prenez pas la tete pour des conneries bon courage et bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 yeah bon courage a vous les gars !!!! j pourrai pas vs aider car j suis un noob de chez noob ms j apprécie votre mentalité qui laisse au moins une chance au débutant dc des possibilités de s améliorer ne faites pas attention aux mauvaises langues qui crachent leur venin et restez soudés et vous arriverez a quelques chose c est sur ! et ne vous prenez pas la tete pour des conneries bon courage et bon taff merci de ton soutien . le plus importan c est l ambience de la team et la creation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui alors j'ai vu que j'etait en suspend,si je vient c'est pour refaire le menu,les radars,la carte dans le menu ect....les logos,videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok donc tu met sa sur le nouvo forum que yop m a creer pour le mod . y a aussi shinobu qui s occupera aussi du menu donc vous serez deux pour le menu je vai voir avec vous deux ce kon peu faire et merci de vous etre proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés