icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt voila je propose de crer un nouvo gta vice city de tout refaire , tout ceux qui savent utiliser solidworks ou zmodeler son les bienvenu pour le mod pour l instan je reflechit a ce qu on pourrait faire. voici mon addrese msn : icewind_87@hotmail.com pour ceux que sa interese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu chercherais pas à faire ton VDF à toi tout seul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 nan j ai pas di vdf , seulement un mod qui remplace tout gta mais j ai pas dit comme le vdf , de plus tout le mondre et libre de rentrer pas besoin de canditature ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Fé comme tu vx, mais je te donne qd même quelques conseils (ils valent ce qu'ils valent!!!) Donne un but à ta création, pas juste modifier gta mais en quoi???) Et ne recrute pas tout le monde, ca t'évitera certains flooder qui ne savent rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 jpourrai m'y mettre aussi si je suis pas prit chez VDF j'vais me mettre a SolidWorks si tu veux m'aider.... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok dans mon mod tout le monde est admis y a pas de probleme , et si tu veu de l aide pour solidworks tu me contact sur msn je t aiderais de mon mieux si y en na d autre qu il n hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si tu veux je sais faire des trucs dans Ulead Gif $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok sa marche contact moi sur msn : icewind_87@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) moi je veu bien je suis un noob j'ai fait kune espace et une fiat (le debut) Modifié le 20 juillet 2004 par k2vintout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 y a pas de probleme et personne n est noob tout le monde a commencer comme ca et y a pas de probleme le theme seras new york . si y a d otre candidature y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Moi je veux bien m'inscrire mais je suis pas super fort J'utilise SolidWorks et je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait mais c'est léger Modifié le 20 juillet 2004 par EVO_Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 aa mais New York c'est gta3 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 nan pa trop moi perso je sai pas kelle ville c esrt mais sa ressemble pas a new york il son ou les tour jumelle . evo-clubic , tes bienvenu y a aucun probleme contact moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Icewind tu pourrais développer ton idée stp ! Pour voir si sa m'interesse, comme ca je pourrais te faire quelque batiment ... (Je bosse pour V.D.F. aussi :shy:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok ba grate ciel , ville assez chic , magasin americain , ....... apres fo voir quand on nauras une ptite equipe commen on s organise car fo prende tout ensemble la desicion je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si tu porte attention a l'image,je suis la... Je peut associer les deux mods,bien sur si je suis accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui y pas de probleme je ferai de mon mieux pour ke le mod se termine . et tu est accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 re ice moi tu me connais tu c ce que je fait je te remontre pas mes truc s je suis ok pour la 3d et je ve l adresse de tt les menbres qui feront parti de ce mod ainsi je creerer un groupe ds msn avec juste les menbres de ce mod comme ca on peu se contacte histoire de voir qui fait quoi et quoi fait qui euh enfin bref tu vois ce que je ve dire pas com VDF .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 yes , je vai creer mon forum comme sa on pourra tous se regrouper sa seras mieux y aura pas de modo chacun sera libre (y aura kan meme des limite ) sinon pour les idee on les diras des que j ai fai le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 nan pa trop moi perso je sai pas kelle ville c esrt mais sa ressemble pas a new york il son ou les tour jumelle . Dsl mais le mod GTA New York existe déjà, il va falloir trouver autre chose, la preuve: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=123380&st=0! Mais bon, si tu as l'idée de t'inspirer de la ville pour créer quelque chose de neuf, je suis partant, çà fait pas longtemps que j'ai commencé zmod mais je progresse correctement! A tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et pourkoi pas faire une ville imaginaire ou bien Venise?Ou encore Geneve ou ya que des belle bagnoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok on va voir sa sur msn contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi je suis en train d'apprendre à maitriser zmodeler dès que je suis au point je t'offre mes services ! et pr le thème ca serait cool star wars j'ai plein d'idée pour ce qui est de remplacer les batiments, voitures, motos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et pr le thème ca serait cool star wars fo kan meme rester dans le reel . on va plutot reprendre un grand ville d amerique mais laquel je vais voir ca avec le reste de l ekipe . et tu est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'aimerais bien venire mais en 3d je suis nul j'ai deja essayer avec Zmodeler je ni arrive pa mais je sai retexturer, j'ai fais sa : map honda sa remplace le garage sunshine auto. Je suis actepter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés