Aller au contenu

Objets


Messages recommandés

ce serait bien de créer des objets et de les mettre en download sur le site pour aider a la création de maps.

1 ere idée: si kkun qui est assez fort a z modeler arivait a reprendre l'oeuf de paques dans l'immeuble situé en face du vcn maverick, pour que l'on puisse le mettre ou on veu dans le jeu se serait sympa.

 

moi je peux faire des objets comme des piste genre trackmania au format .3DS, mais j'ai déja essayer des centaines de fois de les mettre au format .dff et .col mais j'y arrive po.

si kkun serait d'accord de passer le objets .3DS pour que l'on puisse les mettre dans le jeu ce serait cool.

 

on pourrait faire un site avec pleins d'obets.

 

 

PS: meme si c hors sujet: on peut trouver ou solid works? il faut payer?

Modifié par Dragon_s_King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer un object en .dff, fo ke tu exporte l'objet en .3ds (vu ke c 3DS max que t'utilise), ke tu l'importe dans ZModeler é ke tu l'éxporte en .dff (sans oublier de bien mettre .dff a la fin du nom ke tu donne o fichier /ex : mettre "voiture.dff" é pas juste "voiture" \ ) ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il faut plein d'object pour faire une ville ^^

 

Un oeuf de paque geant ?

 

Bah sa serais pas dure d'en faire hein tient

 

Si j'avais un peut plus de connaissance je dirais qu'il faudrais une minute et demie pour un pro pour faire l'oeuf de paque .....avec texture si il en a une a sa disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi zmodeler il plante tout seul quand j'importe une voitures des fois

autrement ca serais cool de remetre un oeuf dans vice pour le chercher

 

 

Si sa plante c'est que la création est vérouillé ou trop lourd en poly donc en mo, si sa fais 2mo zmod peut faire croire qu'il a planter alors qu'il continu a charger, il faut lui laisser du temp

 

 

 

Dragon_s_King : il faut placer tes objet avec Moo Mapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...