Invité Guest_kev_* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai un problème, je n'arrive pas a installer des voitures pour vice city que j'ai télécharger(et pourtant je fais comme vous dites) Au secours!!! Pouvez-vous m'aider? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai un problème, je n'arrive pas a installer des voitures pour vice city que j'ai télécharger(et pourtant je fais comme vous dites) Au secours!!! Pouvez-vous m'aider? :ouin: <{POST_SNAPBACK}> quand tu poses une question explique toi un peu plus!!!!! sinon on peut pas beaucoup t aider ou ca bloque ? et quel methode d installation utilises tu??? quel vehicules as tu installer, des mods ,maps???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 utilise gta mod installer pour installer les caisses, que tu peu telecharger sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Sinon il y a aussi une solution tres simple c'est de telecharger le ViceCityModManager et de trouver un site qui propose des vehicules au format .vcm. Esnuite tout ce que tu as a faire c'est de mettre le .vcm ds le dossier de VCMM et de cliquer sur Insatll ds VCMM et hop en 3 secondes ton Mod est installé Attention : ce log ne prend pas en compte le cas exceptionnel des carte ne supprotant pas DirectX 9 et qui necesiite donc egalement une modification du txd.img egalment de facon manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Explique toi + sur ton probleme et on poura peut être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 wé c klr que si tu t'expliquait un peu + ca aiderai mais dans un premier tps essayes d'installer juste les fichiers dff et txd de la caisse et ensuite voit si ca marche .. parcequ'il ne marche peu etre pas a cause d'une mauvaise copie des données ds le handling .. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Kev_*: J'ai un problème, je n'arrive pas a installer des voitures pour vice city que j'ai télécharger(et pourtant je fais comme vous dites) Au secours!!! Pouvez-vous m'aider? Lis ces INSTRUCTIONS!!! bonne chance, c vraiment pas dur d'installer une caisse sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés