plarot_1 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 oups désolé c t de moi Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 bon c'est good tout est rentré dans l'ordre ... j'arrive à installer la plupart des voitures sans probleme .. seul hick => les voitures de + de 1500Ko (txd et dff compris) font beaucoup ramer la console .. (en meme tps ce n'est qu'une xbox ) donc voila je epnse que le probleme venait du fait que je n'avais pas installé dmagic wheel mod .. donc je voudrais remercier toiut ceux qui ont participé a mon post et en particulier mimiduchat merci beaucoup bye Citer
plarot_1 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 oups encore désolé c'est de moi Citer
Invité vin100 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai fais un autre post au sujet d'installation de véhicules,.... moi le probleme est survenu suite a une réinstallation du jeu, j'arrive p^lus a mettre changer les véhicules plantage dès que la voiture est censée apparaitre à l'écran, vous pouvvez aller voir svp ? Citer
plarot_1 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 essayes de metre jsute led dff et les txd .. ensuite voi si ca marche .. je pense que pa mal d'erreur survienent a cause d'une movaise ligne ds le handling Citer
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 lu all elkin pourais m aider j arrive pas a fair aparetre les neons de la nouvelle rx-7 thx <{POST_SNAPBACK}> Peut-être parce qu'elle n'en a pas ? Citer
Messages recommandés