Aller au contenu

Probleme Installation Vehicule


plarot_1

Messages recommandés

bonjour à tous,

donc voila j'ai un probleme avec l'installation d'un nouveau véhicule ds gta (je tien a préciser que c'est sur xbox mais que ca fait pareil que sur pc dc que les solutions sont les memes ..) ==> donc j'ai suivi le tuto de gta-fr pour installer une nouvelle caisse, je ne rencontre aucun probleme ... mais quand je lance le jeu pour voir si ca a marché, tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'approche de l'endroit ou se trouve le véhicule ... (ex : la cheetah près de bateau ds la premiere île ..)

donc je voudrais savoir si j'ai mal fait quelquechose ou si quelqu'un a la solution ..

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinstalle, pour la 4e fois, j'ai aussi ce probleme et sa me la resolu en reinstallant le jeu.

 

et pour ceux qui m'avait pas cru kan je vous disais que sa buggais seulement quand on approchait les voitures qu'on venait de remplacer, et que kan on charge une partie ou la voiture est normalement pres, sa bug, donc plus de partie, maintenant vous me croyez ??

 

Et apres essay de reinstaller la caisse, si sa bug... (sa fait pas un bruit par hasard aussi kan sa bug ??)

 

:police: En fait ne prend pas garde a ce message, je ne sais pas si il va vraiment te servir :police:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

donc voila j'ai un probleme avec l'installation d'un nouveau véhicule ds gta (je tien a préciser que c'est sur xbox mais que ca fait pareil que sur pc dc que les solutions sont les memes ..) ==> donc j'ai suivi le tuto de gta-fr pour installer une nouvelle caisse, je ne rencontre aucun probleme ... mais quand je lance le jeu pour voir si ca a marché, tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'approche de l'endroit ou se trouve le véhicule ... (ex : la cheetah près de bateau ds la premiere île ..)

donc je voudrais savoir si j'ai mal fait quelquechose ou si quelqu'un a la solution ..

merci beaucoup

t'as installé le dmagic wheel mod ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non ... ca pourrait venir de la le bug ???

pacque depuis hier je me suis un peu renseigné et j'ai vu sur un forum xbox (www.xbox-hacks.net/forum) que la version xbox n'acceptait pas les textures de la version pc dc que l'on ne pouvait que mettre le fichier dff ...

vu que c'est toi qui a fait le tuto mimiduchat je voudrais savoir si ce probleme de texture est toujours a l'ordre du jour et si dmagic wheel mod corrige ce problème ...

Merci :D

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non ... ca pourrait venir de la le bug ???

pacque depuis hier je me suis un peu renseigné et j'ai vu sur un forum xbox (www.xbox-hacks.net/forum) que la version xbox n'acceptait pas les textures de la version pc dc que l'on ne pouvait que mettre le fichier dff ...

vu que c'est toi qui a fait le tuto mimiduchat je voudrais savoir si ce probleme de texture est toujours a l'ordre du jour et si dmagic wheel mod corrige ce problème ...

Merci :D

les textures tu dois les modifier comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/30.php ...ensuite elles sont compatibles ;)

 

...essaie en n'installant que les dff et txd (convertis au fromat x-box) en ayant un install propre de GTA et cherche le véhicule dans le jeu : tu verras bien déjà si ça bug ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une seule bonne nouvelle : j'ai réussi a installer la ducati 996 ...

pour les textures, elle ne marchaient pas car j'avais oublié de changer le mode de convertion ...

mais sinon en faisant la meme chause qu'avec la moto, les voitures bloquent .. ca me fait pareil qu'au début .. je seche ...

esque ca pourrait venir le la taille des dff (quand c plus gro que 800Ko a pe pre ca bloque j'ai remarqué ..) ???

a oui et aussi txdworkshop me marque une erreur sur la convertion de certaines textures ( je pense aussi que ca vient de leur taille ..)

pourrais-tu m'éclairer un chti peu mimiduchat ???

merci :D bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'écrire un message pour rien =M-F= Math! <_>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je confirme

 

pour répondre à la question, mon pote qui a une X-Box est plus en France alors je peux pas vérifier avec le véhicule qui te pose problème, mais perso j'avais pas eu de pbs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui m'avait pas cru kan je vous disais que sa buggais seulement quand on approchait les voitures qu'on venait de remplacer, et que kan on charge une partie ou la voiture est normalement pres, sa bug, donc plus de partie, maintenant vous me croyez ??

Mais non c'est n'importe quoi <_< ...

 

Quand la voiture est près : le chargement va jusqu'au bout normalement, mais au moment au le voile noir se dévoile, ben là ça bloque... C'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon esque tu pense que les voitures peuvent bloquer à cause de la taille de leurs dff et de leurs txd ???

merci

aucune idée ...faudrait vraiment que le dff soit énorme ...ça ralentirait la console d'abord :unsure:

 

 

...par contre pour les voitures ça bug aussi quand t'installes juste dff et txd ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je pense que ma théorie sur la taille des dff et des txd se confirme ... cet aprem j'ai afit que ca et j'ai réussi à installer seulement quelques moto (la ducati 996, une chopper et le sccoter piaggio ..) mais j'ai essayé de mettre des motos lourdes (en taille de fichiers :D ) mais la encore ca bloque ..

il me reste peu etre un espoir : esque le bloquage peut venir d'erreurs dans la copie des handlings et autres car dans toutes les voitures que j'ai dl, il y a un fichier qui expliquent tout ca mais le copier coller ne correspond jamais au colonnes présentes dans les fichiers de gta .. (il faut donc que je redimensionne ce que j'ai copié en enlevant ajoutant des espaces etc ..)

je sais pas si vous voyez mais esque ca pourrait venir de la ?

et la les caisses commencent sérieusement a me gonfler alors svp un peu d'aide :blink:

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je pense que ma théorie sur la taille des dff et des txd se confirme ... cet aprem j'ai afit que ca et j'ai réussi à installer seulement quelques moto (la ducati 996, une chopper et le sccoter piaggio ..) mais j'ai essayé de mettre des motos lourdes (en taille de fichiers :D ) mais la encore ca bloque ..

il me reste peu etre un espoir : esque le bloquage peut venir d'erreurs dans la copie des handlings et autres car dans toutes les voitures que j'ai dl, il y a un fichier qui expliquent tout ca mais le copier coller ne correspond jamais au colonnes présentes dans les fichiers de gta .. (il faut donc que je redimensionne ce que j'ai copié en enlevant ajoutant des espaces etc ..)

je sais pas si vous voyez mais esque ca pourrait venir de la ?

et la les caisses commencent sérieusement a me gonfler alors svp un peu d'aide :blink:

merci bcp

pour les alignements dans le handlign je pense pas ... mais dans un premier temps n'installe que les dff et txd ...tu verras bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire ca mais j'ai encore une question :

esque c'est possible que se soit les roues qui font un conflit ac les roues du modele 3d que j'installe ?? pacque ca pourrait bien etre ca vu que y a que les motos qui marchent ... dc esque c'est indispensable d'installer dwheel.... ??

 

 

bon des nouvelles plutot encourageantes :

j'ai essayé de mettre une voiture qu'avec les txd et le dff et la a ma grande surprise avec la nouvelles bugatti présente en dl sur le site ca marche .. mais bien sur les roues rentrent dans le sol et la voiture touche a moitié le sol ==> il faut forcémen parametrer ..

et pui apre j'ai essayé avec d'autres voitures tjrs sans les paramètres mais la elles ne la voiture disparraissait completement .. a la place de la voiture ou elle était habituellement, il y avait du vide ..

donc j'en déduis que c'est bien un probleme de parametrage de ma part surement du au roues ...

enfin j'ai besoin d'éclairage pacque la je suis un peu perdu ..

merci

 

PS : esque tu pourrat te connecter sur msn un de ces 4 mimiduchat stp pour m'aider un peu ??

merci

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire ca mais j'ai encore une question :

esque c'est possible que se soit les roues qui font un conflit ac les roues du modele 3d que j'installe ?? pacque ca pourrait bien etre ca vu que y a que les motos qui marchent ... dc esque c'est indispensable d'installer dwheel.... ??

 

bon des nouvelles plutot encourageantes :

j'ai essayé de mettre une voiture qu'avec les txd et le dff et la a ma grande surprise avec la nouvelles bugatti présente en dl sur le site ca marche .. mais bien sur les roues rentrent dans le sol et la voiture touche a moitié le sol ==> il faut forcémen parametrer ..

et pui apre j'ai essayé avec d'autres voitures tjrs sans les paramètres mais la elles ne la voiture disparraissait completement .. a la place de la voiture ou elle était habituellement, il y avait du vide ..

donc j'en déduis que c'est bien un probleme de parametrage de ma part surement du au roues ...

enfin j'ai besoin d'éclairage pacque la je suis un peu perdu ..

merci

 

PS : esque tu pourrat te connecter sur msn un de ces 4 mimiduchat stp pour m'aider un peu ??

merci

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

installe les dff et txd d'un véhicule dont tu sais qu'il marche (bugatti par exemple) et ensuite essaie d'installer le dmagic wheel mod, puis de coller un "249" sur l'avant dernière valeur de la ligne de default de la bugatti

 

...joue et vois si ça marche (ça devrait)

 

...après pour le handling va pitêtre falloir recopier chaque valeur de la ligne une à une :-/ (mais c'est curieux que j'aie pas eu à le faire qand j'ai essayé quand même :unsure: :huh: :-/ )

 

...pour les voitures invisibles ça doit être une incompatibilité du dff : c la mêem chose avec des véhicules fait pour gta Vc, quand on les installe dans gta 3 (certains du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aPoKlypse

oue non g trouver

c serais pas une voitur ac des neons ke tu a?

si c ca ca plante o chargement

la solution c de piquer cette voitur a kelkin et la ca plantera plus ariver o batau de l otre gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

donc voila j'ai un probleme avec l'installation d'un nouveau véhicule ds gta (je tien a préciser que c'est sur xbox mais que ca fait pareil que sur pc dc que les solutions sont les memes ..) ==> donc j'ai suivi le tuto de gta-fr pour installer une nouvelle caisse, je ne rencontre aucun probleme ... mais quand je lance le jeu pour voir si ca a marché, tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'approche de l'endroit ou se trouve le véhicule ... (ex : la cheetah près de bateau ds la premiere île ..)

donc je voudrais savoir si j'ai mal fait quelquechose ou si quelqu'un a la solution ..

merci beaucoup

 

tu n'as pas dû bien installer le tout ou soit quelque chose est incompatible :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g de bonnes nouvelles ! donc j'ai essayé d'installer le machin dmagic wheel mod comme il faut et ensuite j'ai installé la audi nuvari quattro .. ca a marché !! mais ca rame quand meme un peu quand je m'en approche .. (la taille des textures et du model 3d)

demain je vais essayer d'en installer une autre et jeverrais bien ..

donc je pense bien que ce sont les pneus qui ont créé un conflit ds le jeu et qui m'ont tout fait bloquer ...

jvou tien au courant

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...