Aller au contenu

Le Tabac! C Est Tabou!


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c type que tu dit des gens honnette sont des veille merde de dealer. alors arrete, si tu savais se quil y a dans le shit, sa te degouterai.

Pas tous des vieille merde de dealer !!!

 

Et se qu'il y a dedans c'est moins nocif que la cigarettes

 

Perso j'ai déja essayer, c'est pas mal, mas j'en acheter pas pour autant, si une fois un 5 euro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un cancer du tabac, ben parrait que c'est attroce pour tout le monde, le fumeurs mais aussi son attourage, deplus c'est une mort très lente est très dure ...

Tu dois vouloir parler d'un cancer du poumon à cause du tabac. Que les plantes de tabac soient cancéreuses, on s'en calle ;p

 

Ceci dit, bon courage merguez, t'en auras besoin :)

Ben écoute moi je m'en calle pas !

Je te rappelle que tu meur d'un cancer du poumon et que c'est atroce !

J'ai un copain dont son papy a eu un cancer du poumon ... il en n'ai mort !

La meurt dura plusieurs mois, les dernier mois il n'y sont meme plus aller le voir tellement c'est dur et encore plus pour le fumeurs !

Peut-etre que toi tu t'en fiche mais moi non !

Je crois que tu as mal compris ce que voulais dire XR. Il ne se fiche pas du cancer du poumon il se fiche que les plantes du tabac soient cancereuse mais ne se fiche pas des cancers du poumon. De plus je ne pense pas que ce qu'il a ecrit reflete bien ce qu'il a voulu dire en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi tu arrête quand ? mdr bon je sorts...

ahlala si je savais :shy:

 

en tt cas Merguez bonne chance et évite de te venger sur les petites patisseries ou les bonne boissons de Maître Kanter :unsure: ...

 

 

 

ps : et tt à fait d'accord avec Merguez pour le sh*t : mais admets ma Merguez que dans le cas que tu cites t'as quitté uen drogue pour une autre ....arrêter "cash" n'est pas non-plus la même chose pour ce genre de produits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer deux personne dans une salle:

un fumeur et un non fumeur

Le fumeurs allume une clope

Qui c'est qui se polu le plus le poumon ?

le non-fumeurs !

ha je crois pas là, et je suis bien placé pour le savoir, mon père fume depuis des années avant ma naissance, et j'ai eu le temps de me renseigner.

En plus, c'est logique que ce soit le fumeur qui s'en prenne le plus dans la gueule, vu que ses poumons gardent justement une grosse partie des crasses avant qu'il ne recrache la fumée et que tu la respire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter "cash" n'est pas non-plus la même chose pour ce genre de produits ;)

Mon frère a souhaité avoir un enfant avec sa cop' : ils se sont arrêtés du jour au lendemain (1 ans et demi avant) sans patch ni chewing gum, simple question de volonté, savoir ce qu'on veut, où on veut aller, quoi faire et dans quelles conditions... Je ne fume rien pour ma part car les drogues, quelles qu'elles soient, n'apportent qu'une sensation éphémère et irréelle... Il y a de bien meilleures choses (saines) pour parvenir au plaisir :rolleyes:

 

Bon courage ma chère Merguez Braisée ! De toute façon, vu la chaleur qu'il fait par chez nous, je pense pas qu'une clope vienne à te manquer :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements :)

 

alors, pour le premier jour:impossible de passer de 50 clopes a zero, j ai donc été "prudent" , et j ai décidé de ralentir sur trois jours, histoire de deja me deshabituer a la nicotine.... resultat: seulement deux clopes et demi ce matin, au lieu de 10, deja un bon resultat!! a suivre....

 

ps:pour LuK:c est pas faux, vu la chaleur sur lyon, j ai plus envie d un tit coktail bien frais que d une clope... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements :)

 

alors, pour le premier jour:impossible de passer de 50 clopes a zero, j ai donc été "prudent" , et j ai décidé de ralentir sur trois jours, histoire de deja me deshabituer a la nicotine.... resultat: seulement deux clopes et demi ce matin, au lieu de 10, deja un bon resultat!! a suivre....

 

ps:pour LuK:c est pas faux, vu la chaleur sur lyon, j ai plus envie d un tit coktail bien frais que d une clope... :)

hehe ca part bien !! mais tu fumé 50 clopes????? ca fait 2 paquets et demi par jour gloupzZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter "cash" n'est pas non-plus la même chose pour ce genre de produits ;)

Mon frère a souhaité avoir un enfant avec sa cop' : ils se sont arrêtés du jour au lendemain (1 ans et demi avant) sans patch ni chewing gum, simple question de volonté, savoir ce qu'on veut, où on veut aller, quoi faire et dans quelles conditions... Je ne fume rien pour ma part car les drogues, quelles qu'elles soient, n'apportent qu'une sensation éphémère et irréelle... Il y a de bien meilleures choses (saines) pour parvenir au plaisir :rolleyes:

 

Bon courage ma chère Merguez Braisée ! De toute façon, vu la chaleur qu'il fait par chez nous, je pense pas qu'une clope vienne à te manquer :)

+++

Mes parents ausssi ! :P Je suis fière d'eux(pour une fois...lol)

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je connaissais(enfin, un peu, c'etait un cousin tres tres tres éloigné) un type qui fumait 8paquets par jour :blink: :blink: Bien, sur, il est maintenant mort. Il devait avoir entre 50et 60ans max. ALORS ARRRETTE MERGUEZ!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je connaissais(enfin, un peu, c'etait un cousin tres tres tres éloigné) un type qui fumait 8paquets par jour  Bien, sur, il est maintenant mort. Il devait avoir entre 50et 60ans max. ALORS ARRRETTE MERGUEZ!!!!!!!!!

 

8 paquet t sur il avit 2 clopes dans la bouche en meme temp alors pour 8 paquet par jour fo le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 paquet t sur il avit 2 clopes dans la bouche en meme temp alors pour 8 paquet par jour fo le faire ;)

sisisi!!!! Je t'assure, je l'ai vu 2-3 fois, jamais sans clopes! Enfin, c'etait peut-etre 6 paquets :unsure: J'etait petit, c'etait il y a 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: par contre toucher pas au shit c vraiment trop la merde se truc la et je peu en temoingner, (d ailleur c bien le truc que jai arreter).

 

PS:par contre si je suis rendu au point de merquez:ex: pensé 100 kilos.( oula, sa me motiverai sa) :D

le shit ca n a rien a voir, pour etre franc, j ai été un gros consommateur (un tres gros meme), et j ai arrété en une fois par manque d interet.... la dépendanc n est que psychologique, pas physique (en tout cas c etait ca pour moi).

et pour les 100 kilos, je signalerai que je fais 1m86 et que du coup je suis pas obese non plus! (t as ma photo dans ma sign, chuis quand meme po gros! ^^) non mais des fois...... :P

C'est vrai que t pas gros mais... qui est cette jeune fille a cote de toi? une jeun merguezette?

 

pour ma part jamais fumé, et je l'espére pour trés longtemps, jusqu'à la fin de ma vie !

 

et bon courage merguez !!! tu peux y arriver...

 

"Rien est impossible aux merguez"

 

Donald Love le 4 Juillet 2004 à 22 : 09...

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t pas gros mais... qui est cette jeune fille a cote de toi? une jeun merguezette?

 

pour ma part jamais fumé, et je l'espére pour trés longtemps, jusqu'à la fin de ma vie !

 

et bon courage merguez !!! tu peux y arriver...

 

"Rien est impossible aux merguez"

 

Donald Love le 4 Juillet 2004 à 22 : 10...

dis moi pas que tu connais pas la fille que tu est sur sa signature, quand meme... :angry: :o

 

sinon, cest vrai, tu nous tient pas assez au courant merguez :angry: :P

jespere que cest pas mauvais signe

 

sinon, donald love, ta ecrit a 22:09 et pas 22h10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...