Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait c est pas que je vous tiens pas au courant, c est juste que je ne voulais pas faire remonter le topic pour un racontage de life.... :unsure:

en fait, j ai baissé ma conso a .......... *roulement de tambour*............ moins de 10 cigarettes par jour!!! et oui, de 40/50 par jour a 10, je suis trop content, et je vais descendre a 5 par jour, maintenant la cigarette ne me domine plus, je ne fume que par plaisir, plus par habitude/contrainte nicotinesque....... :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
en fait c est pas que je vous tiens pas au courant, c est juste que je ne voulais pas faire remonter le topic pour un racontage de life.... :unsure:

en fait, j ai baissé ma conso a .......... *roulement de tambour*............ moins de 10 cigarettes par jour!!! et oui, de 40/50 par jour a 10, je suis trop content, et je vais descendre a 5 par jour, maintenant la cigarette ne me domine plus, je ne fume que par plaisir, plus par habitude/contrainte nicotinesque....... :)

tu tiens le bon bout ;)

allez dans 15 jours, plus une seule clope :D

Posté(e)
LAMERguezmasquee Ecrit le 04/07/2004, 23:59 :  en fait, j ai baissé ma conso a .......... *roulement de tambour*............ moins de 10 cigarettes par jour!!!

c'est super ! ;)

moi en fait je peux pas fumer plus de 7 cigarettes par jour a cause de l'asthme... je peux dire que ca me sauve en quelque sorte....

Posté(e)

t'es sur la bonne voie, continue comme ça et la cigarette sera bientot oubliée. :D

Posté(e)
LAMERguezmasquee Ecrit le 04/07/2004, 23:59 :  en fait, j ai baissé ma conso a .......... *roulement de tambour*............ moins de 10 cigarettes par jour!!!

c'est super ! ;)

moi en fait je peux pas fumer plus de 7 cigarettes par jour a cause de l'asthme... je peux dire que ca me sauve en quelque sorte....

mouais, je dirais pas ca

parce que combiné la clope et lasthme... :-/

en quelques sortes, cest normal que tu peuvent en fumer moins, vu que tes bronches sont moins larges, donc elles sencombrent beaucoup plus facilement

sinon, :clap: LAMERguez

Posté(e)
au fait merguez tu met des patch ?

Il ne faut pas fumer quand tu mets un patch.

Quand il aura arrêté sans doute :

(…) j ai tout l arsenal du parfait piti ex fumeur:patches histoire d avoir ma dose de nicotine, tel le gros drogué que je suis, il ne faut pas se leurrer, des chewing gum a la nicotine.... (…)
Posté(e)

:) Courage Merguez !!!

Tu vas réussir!!!! moi ca fait 3 ans que j'ai arreté j'étais à un paquet par jour !!!

et à la place j'ai fait du sport et ça a marcher !!!

Aller continu à diminuer tu tiens le bon bout !!!

On est tous avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

lol, une ptite tomate qui encourage une merguez :lolol:

ca nous fait quoi tout ca ?

un hotdog (je sais jai remplacé la saucisse par une merguez)

ok... :unsure: --> []

sinon, des nouvelles merguez, jespere (et je pense) que ca se passe bien...