iGer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) je vais diviser en en mettant ici alors: Qui veut manger l'huître doit en ouvrir l'écailleLe papillon oublie souvent qu'il était chenille En tout pays il se casse des potsBonnet ni couronne ne préservent des maux de tête Quand le roi est au moulin, il se croit le meunierUn paysan debout est plus grand qu'un noble agenouillé une vieille aussi, mais xD Chaque petit poisson espère devenir une baleineMieux vaut être oiseau libre que roi captif Oiseau en cage ne chante pas d'amour mais de rage !!Baiser de lèvre ne vient pas tjs du coeur Modifié le 2 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 toute chose a une fin, sauf la saucisse qui elle en a deux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si vous êtes abeille, vous trouverez une rûche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire." Plus serieusement : "Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbes chinois "Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères." Lao Tseu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable Vladimir Jankélévitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec des "Et si", on refait le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) pour la france : Dominé n'est pas gagné A voir comment jsuis démoralisé par la coupe jme suis rendu de compte de ça : plus t'es haut, plus la descente est amère ! De ... moi en gros, plus t'es monté haut, plus la défaite est amère ! Si qqun peut améliorer le début (plus t'es haut) parce que je l'aime pas EDIT : en même temps j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu maintenant que je l'ai posté Modifié le 10 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour Misto ^^' "Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres." "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) plus t'es haut, plus la descente est amère ! Plus on monte haut, plus dure sera la chute Modifié le 13 juillet 2006 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Merci Mr banane, ya deux jours jm'étais trouvé presque la même phrase, du moins le début. Voilà à auqoi je suis arrivé : plus la montée est longue et haute, plus la descente est longue et amère Modifié le 13 juillet 2006 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 fin de la parenthèse "je tourne ma phrase de 50 manières différentes" merci PS : vos conneries c'est par MP merci aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés