Slevin Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 "Les cons gagnent toujours, ils sont trop !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 "Si quelqu'un t'as fait du tort, ne cherche pas à te vanger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras son cadavre passer" Lao tseu il me semble "Celui qui parle de ne sait pas, celui qui sait ne parle pas" Lao Tseu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Il n'y a pas de gens modestes. Sauf moi. Ta mère et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous nous sommes rencontrés. Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! Sacha Guitry Modifié le 21 juin 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) "Quand je suis retourné dans mon village, j'ai demandé ou était Giuseppe et on m'a dit quil était mort. Et untel? Mort aussi. Et les autres? Morts aussi... Ben heureusement que je ne suis pas jaloux..." Un truc que l'on entend parfois dans les bistrots: "A ce que nos femmes ne soient jammais veuves!" Modifié le 21 juin 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Il n'y a pas de gens modestes. Sauf moi. Dans le même genre : "La modestie est mon seul défaut ! Sans ca je serais parfait!" Modifié le 21 juin 2006 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La vie est un poison qui tue lentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ou dans la même genre, mimi, La vie est une maladie, le sommeil est un calmant, et la mort est le remède ! Je sais plus ou j'ai entendu ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La vie est un poison qui tue lentement Firas' date='21/06/2006, 23:05' post='273917']ou dans la même genre, mimi, La vie est une maladie, le sommeil est un calmant, et la mort est le remède ! Je sais plus ou j'ai entendu ca .. moi j' ai mieux ... la vie est un poisson qui pue franchement c' est de moi :gap: ouais bon ok ---------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi j' ai mieux ... la vie est un poisson qui pue franchement c' est de moi :gap: ouais bon ok ---------->[] Et pourquoi pas : La vie est une mélodie éternelle qui écarlate la joie du bonheur inscencé qu'est le simple fait de vivre! De moi Lol, ca ve rien dire.. ! mais c'est joyeux, la vie, quand même, lol ! arrêtons d'etre des vieux défétistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur inconnu: Au lieu de vouloir tout savoir, il est préférable de savoir vouloir, pour vouloir comprendre, plutôt que simplement savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 "Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 juste une précision au passage (comme le sujet vient de remonter, tout le monde n'a pas tout lu) : http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=125725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "Les cours, c'est comme les cheveux: plus ils sont longs, plus on les brosse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense." [Fernand Raynaud] "Je dis ce que je pense, et je fais ce que je dis." [Al Pacino - Heat] Modifié le 23 juin 2006 par Trinita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "Dire ce qu'on va faire, faire ce qu'on a dit, dire ce qu'on a fait" Norme de qualité ISO 9001 (je crois que c'est la 9001... a moins que ce soit la suivante) Je sais, c'est pourris, mais beaucoup de choses serais mieux faites et plus vite si on les faisais en suivant ce schemas (c'est d'ailleurs pour ca qu'il existe....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "je sais que je ne sait pas" Zut, j'ai oublié le nom du gars... un vieu philosophe de l'antiquité grec en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est presque ca, c'est : "Je sais que je ne sais rien" et c'est de Socrate (casée dans la 1ere dissert' de l'année ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ON NE PEUT ECHAPPER ETERNELLEMENT A LA MORT ... ... MAIS ON PEUT LA FAIRE COURIR, LA SALOPE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 But my dreams they aren't as empty As my conscious seems to be I have hours, only lonely My love is vengeance That's never free Behind Blue Eyes - Limp Bizkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 "Je met les pieds ou je veut... ...et c'est souvent dans la gueule!" "Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux..." "Si tu te pointes encore, tu peut être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware!" Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) m'enfin Gaston Lagaffe par franquin Modifié le 29 juin 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) http://www4.tz-technologie.com/images/art.jpg "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..." Jean-Claude Van Damme "Je met les pieds ou je veut... ...et c'est souvent dans la gueule!" Chuck Norris"m'enfin " Gaston Lagaffe par franquin :lololol: Modifié le 29 juin 2006 par Animaniax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) m'enfin Gaston Lagaffe par franquin "rogntudjuuuu de rogntudjuuuuu" Prunelle par franquin Modifié le 29 juin 2006 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin l'anse se casseQuand on se couche avec des chiens, on se lève avec des puces Où va l'aiguille, le fil suitDevant mule chargée d'or, tout château ouvre ses portes Il n'y a mauvaise chaussure qui se trouve pareilleCelui que tu assieds sur ton épaule essaiera de te monter sur la tête. Le poisson mord mieux à l'hameçon d'orOn ne cesse pas de semer parce que les oiseaux ont mangé quelques grains Ce n'est pas celui qui croit être fou qui l'est, c'est celui qui ne pas l'être ... <<une très vieille que j'ai entendu ya super longtemps Voilà à peu prêt toutes celles que je connais EDIT : c'est normal que mes quotes ne marchent pas là ? EDIT2 : mmmmmmeeeerdeuuuh ... deux façons différentes et ça marche pas ... chuis devenu noob ou quoi ? pourtant le bbcode est activé Modifié le 2 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) T'as tout foiré ^^' Je crois que c'est parce qu'il y en a trop Grâce à moi tu peux tout mettre Modifié le 2 juillet 2006 par Animaniax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés