sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 jtassure,des fois j'ai des trucs comme ca qui me passe par la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif respectez ce topic : il n'est pas là pour accueillir ce qui vous passe par la tête en vous le vant la matin, mais de vraies citations : alors comme vous ne semblez pas comprendre ça, ce topic ets maintenant réservé aux citations de "gens célébres" <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 «Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ?» Guy de MAUPASSANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 "L'imagination est plus importante que le savoir" "Il n'y a que deux choses infinies:l'univers et la betise humaine.Mais pour l'univers je n'en ai pas la certitude absolue" Albert Einstein(les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) pour rester avec ce cher albert : "il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" pour ta deuxieme citation, jla connaissais estce quon a le droi de citer des gens pas tres connus (ou pa du tt comme des gens interviewé dans les journaux) ou des presentateurs ? Edit par mimiduchat : je réponds là pour éviter le :hs: : du moment que c'est pas un truc à 2 balles qui vous passe par la tête sous la douche ou autre ça ira très bien Modifié le 11 mai 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon alors c'est pas une citation de quelqu'un de connu, juste d'un membre de deviantart pour ceux qui connaissent, l'auteur s'appelle Cairanne, c'est un très beau poème, dsl pour ceux qui ne parlent pas anglais :-/ Here we stand my love Where the sun never can touch us Why do you look at me like that Is there something that you want to tell me Is there something that give you pain My love tell me please I do anything for you Give me the pain if you can´t carry it Let my soul take it Please help me my love My soul is weak Something in the pain is not right Why my love Let go of my heart Let go of my soul Why do you want to kill me Why do you let me suffer I can feel the blood I can feel your arm in my chest How you nails are piercing my heart You can hear my heart screaming You can feel my heart bleeding Why my love I only loved you Look into my eyes one more time Look into my eyes and start to feel the pain I feel You have betrayd me Stand there and feel my heart die Stand there and feel your soul become nothing I hate you my love Cairanne - I do anything for you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 "La plupart des match que j'ai perdus, je les ai regagnés apres, au bistrot" Alain Jardel, entraineur de basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon alors c'est pas une citation de quelqu'un de connu, juste d'un membre de deviantart pour ceux qui connaissent, l'auteur s'appelle Cairanne, c'est un très beau poème ...dans les "paroles de chansons" une prochaine fois ma citation du jour : "Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les toucheras, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."Tiré du film American History X ps : si vous savez qui est l'auteur de la citation, envoyez-moi un MP (non non, y'a rien à gagner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 'du cote de monaco, il y a des banderolles de tous les coins de la france : l'alsace, les ardennes, la tunisie....' thierry roland, lors du match asm-fcp...., finale de la ligue des champions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. Je voulais ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrais jamais. J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. "T'étais où là skyzo-boy ?" "J'avais envie de détruire quelque chose de beau." Fight Club +++ Modifié le 1 juin 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je voudrais être une larme Pour naître dans tes yeux Vivre sur tes joues Et mourir sur tes lèvres de moi,( oui je vous jure ) Moi je la trouve super belle ta sitation !!! Je la ressortiré a ma copine, lol , non je deconne, mé elle est super belle. Et puis je voi po en koi sa gene de mettre les sienne , parce ke de tte fasson il toré po di ke ct de lui vou aurié vu ke du feu :-/ .... Et pui il va pe etre devenir celebre.... -- "Petit pousse deviendra grande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. Philippe Geluck. pour ce qui est de la citation de fou de vite$$e, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit de lui vu que j'ai déjà lu ce truc des dizaines de fois avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Possible.... mé elle est belle en tt cas -Seul l'avenir le dira.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 pour ce qui est de la citation de fou de vite$$e, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit de lui vu que j'ai déjà lu ce truc des dizaines de fois avant... non t'inquiete je rigolai,comme je connaissait pas l'oteur alors je me suis unventer auteur!!!LOL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) c nul kon puisse pas mettre ses citation car jen est une pas mal ds ma signature et c moi loteur mème ke c en cours ke jlé imaginé mé bon.... sinon je coné celle ci mé je coné pa lauteur " La bise est un petit vent froid qui, sur la joue réchauffe le coeur " c beau hein ? Modifié le 1 juin 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 desoler mais celle que ta dans ta sign,je la connait depuis un bout mais elle n'esdt pas fosse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 nempèche ke c moi ki lé faite bon jarète le hors sujet car jvé me faire facher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) "Tu as parlé avec Ulmo le Tout-Puissant? Grande certes doit être ta valeur, et illustre ton destin! [...]" Modifié le 2 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. Albert Einstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 "C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages, le mec au fur et à mesure de sa chute y s'répète sans cesse pour s'rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...mais l'important ç'est pas la chute ç'est l'aterrissage." La Haine (de Matthieu Kassovitz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci d'avoir remonté le topic Mimi, çà fait du bien un peu de culture ici de temps en temps. Quelques citations qui me touchent en ces temps: Quand la vie n'est que souffrance la mort n'est que délivrance... Pour toi Péchou! :ouin: Trop d'espoirs entraine le désespoir! Une autre: Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 "Imagine que tu dors et que tu reve que tu dort, ca veut dire qu'il faut que tu te reveille deux fois avant de pouvoir te reveiller en vrai !" J.C Van Damme (evidement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Dans le monde a l'envers, ya comme un truc qui cloche (elle m'as bien fait marré) Avoir le huissier sur son cul sa n'as pas de prix, pour tout le reste ya Master Card :lolol: comme mon avatar : Sa parle dans le vide, Sa pense dans le vide, Bref, le vide s'entasse Pour éviter d'avoir la gueule de bois rester bourrer $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 a boire tabarnack !!! de plume ceux qui conaisse comprendront lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il faut de tout pour faire un monde, mais si on pouvait virer les casses-couilles, ce serait le paradis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés