mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ..."qui vole un oeuf ne fait pas d'omelette sans casser de boeufs"....Gotlib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 "La vie, ça se fabrique avec les moyens du bord."....de Hervé Bazin, elle n'est pas fausse en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 "les paroles s'en vont;les écrits restent"au départ, c'est latin, et ça voulait dire juste le contraire de maintenant : les paroles s'envolent, touchent du monde, alors que les écrits restent et n'atteignent que quelques érudits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 "C'est ici la sagesse Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête Car c'est le nombre d'un homme Et ce nombre est 666" Apocalypse selon St Jean, chapitre 13, verset 18 :angel: ...pour faire un peu plus lèger : "qu'on soit dans la rue ou derrière la charue, on en a tous plein le Q................" :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du q qu'importe le flacon,pourvu qu'on ne le casse pas hein?ok je sors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 "hey peuple d'occident ! Réveille-toi, réveille toi ! Car le matin en déjeunant, c'est notre misère que tu vois...."...TRYO (....hein Georges W. !... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Des supers slogants anti-bush!!! Bush d'égout!!! Stop a la busherie en irak!!! Je les ai vus lors de manifestations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Bon ! On va pe etre remettre qq citations ... : ;D : " Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres " ..... :-X " L'amour c'est comme le rugby : ça commence par une touche et ça finit par un placage " ... Pa tjours pa tjours ++++ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 J'ai trouvé une citation qui vaut le détour : "Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes." C'est un proverbe américain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 "Le progrès tendra toujours vers la déstruction de l'Homme"...A. Einstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 "Le progrès tendra toujours vers la déstruction de l'Homme"...A. Einstein Ouais, la preuve la bombe atomomique...une autre : "De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger" de G.W Bush :lollol: qui est je le rappelle président des Etats Unis :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 ya "tu me sali mes oreille" quand tu dit des vulgair. : et pour le personne qui dit des chose vulgaire peut repliquer par "les oreille c'est comme des pied. sa se lave" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ..."les jeunes, c'est tous des petits cons, et ça devient pire avec l'âge"... ..."les vieux, on devrait les tuer à la naissance"... :lollol: ....Philippe Gelück ...edit : "pas vu, pas pris.........pris : pendu !"...sagesse populaire....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ;D De la balle;les citations de mimi!!! "ce n'est pas la mer a boire" "l'eau est polluée;je m'en fous;parce ke je ne bois que du pinard"<-le pere de ma soeur!!! "si il y avait de l'amour a la place de la haine dans le monde;on remplacerait les armes par des capotes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 " Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. " Proverbe espagnol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 "si j'avais eu du jambon, je t'aurais fait une omellette au jambon, mais j'ai pas d'oeufs"....Mr Coluche... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Qu'est-ce que vous pense de celle la: "L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible." ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 "Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."Mr Coluche ça me fait penser à ma profe de Français, sauf qu'elle quand tu lui pose une question, elle parle pendant un quart d'heure et à la fin tu n'as toujours pas ta réponse :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Quelques citations humouristiques pr le dimanche matin : " Rien ne sert de courir... ça sert à rien ! " " Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. " " Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses " " Une femmes sans seins, c'est comme un jean sans poches. " ++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni. dit dont ! tu va nous le mettre a chaque fois ca ? : :hum3d: Edit par mimiduchat : c'est bon Blue, le ménage est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 PS:je suis nouveau et je ne cherches pas les ennuis alors;ne prends pas ca comme un reproche!!!! t'es pas modérateur de ce forum...... :....alors mèle toi de ce qui te regarde, surtout si tu cherches pas d'ennuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 G bien lut la charte et c'était écrit qu'il ne faut pas écrire 2 massages.Tu as fait "une petite boulette";blue spider!!! Tu vas etre puni :fouet: ;D!!!!! PS:je suis nouveau et je ne cherches pas les ennuis alors;ne prends pas ca comme un reproche!!!! Bon. Shin. Car c'est toi. Tu crois qu'on t'a pas reconnu ? On t'a déjà dit :Que tu étais banniQu'il fallait que tu te melle de ce qui te regarde. La modération ne te regarde pas. >Edit par mimiduchat : le message auquel Samchi s'adresse a été supprimé, vous pouvez, pour une meilleure compréhension, lire la citation du message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 "la connerie;C comme l'imagination:ca n'a pas de limites". Là;je m'attends a quelques messages de moqueries venant de certaines personnes (que je ne citerais pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 (...) Là;je m'attends a quelques messages de moqueries venant de certaines personnes (que je ne citerais pas)... Le message que tu as mis n'a pas lieu d'être. Si tu t'es pas encore mis dans la tête que c'est pas à toi de faire de telle remarque, alors retourne te coucher. [edit] Et de va pas me dire que le commentaire que tu mets est aussi dans la bd. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Eh bien si ;D!C une meuf qui le dit!!!Si tu veux je te donnes les références: BD"charly" album "ange"<-nom de l'album Conversation entre charly et angele (allias ange) sur la terrasse d'un café apres la soirée en discotheque ou ils se sont rencontrés! J'aimerais bien te montrer un screen;mais G pas de scanner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés