Aller au contenu

Aidez Moi S'il Vous Plait Jsui Pomé !


Messages recommandés

salut à tous

dc voila j'ai fait mes débuts tout a l'heure sur zmof mais la j'ai deja un probleme :

je ne sais pas trop comment continuer et je ne sais pas non plus si je suis bien parti donc j'aimerai avoir quelques conseil pour me guider ...

screen : http://img70.photobucket.com/albums/v214/p...t_1/capture.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bien fais moi ossi je commence dans la 3d et je te dis si tu veu la mettre dans vice city telecharge le filtre correspondant et fait plusieur surface des surface ke pour la porte et apres des grandes surface pour tout le reste paki-77 ma dit d'utiliser single tu fais create-->face->single voila bien parti continue comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que pour le coté de la voiture (plat) je peu me débrouiller mais apre je ne voi pas du tout comment faire pour extruder la voiture et faire les formes correspondantes ... enfin je c pas si vous voyez ... et pi je ne sais pas non plus si toutes mes faces sont bien reliées entre elles donc esque ca pourrait poser un blem ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité "Clém"

si elle sont pas relié entre elle sa ne va pas faire de beug dans le jeu, le seul risque c que sa face des trous mais de tout façon tu as du les lier lorsque tu placé les point sauf si tu fais plein de carré ;) mais j'aipere pour toi que non sinon tu en as pour lontemps :lol:

sinon utilise ça sa te sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je sais qu'il afut que j'ai les blueprint de toutes les vues (et je les ai mais je ne voit pas comment extruder les points ??? comment faire ??? avec quelle commande ??

merci

Il faut lire les tuto

Lire aussi le forum car je l'ai déja expliqué plusieurs fois

 

Sélectionne les point que tu veux extruder avec la vue site, avec la vue front ou top ou les déplace sur un coter, voila sa extrude

 

 

Sinon ta fais une vitre trop grande, regarde ton BP, ta vitre est sur la lignes de la portières.

 

Sinon évite de réduire tes screens lorsque tu les met en lien, je ne vois pas vraiment comment tu palce tes poly, même si sa à l'air correcte.

 

Avant d'avancer plus extrude tu verra que tu aura des prob de poly pour le devant et derrière.

 

Sinon attacher bien chaque poly, c'est préférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'ai pas bien compri ton étape de l'extrusion mais bon puisque tu dis qu'il y a des tutos je vais chercher :D

sinon je n'ai pas fait de vitres !! d'est grave ?? pacque je ne sait pas comment faire un "trou" ds la porte ...

et pui la j'ai un peu avancé :

http://img70.photobucket.com/albums/v214/p...t_1/apercu1.jpg

voila voila dites moi ce qu'il afut que je fasse pour améliorer ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' instant ca a l' air bien mais on peut pas vraiment commenter c pas dur de suivre le contour de ton blue print aseille d' extruder un peu tu va voir si ca marhce au pire alllé si ca foire tu reload

http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html

ce tuto est bon regarde le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas compliké poutant :huh: !!

tu te met en mode "verticles", tu clike sur modify->move é tu reste clike sur le point a déplacé tout en bougeant la souris pour le positionner là où tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...