Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me suis refais ma signature :P

Vous en pensez quoi de mon kit actuel ?

PS : Je sais que ce n'est pas encore tout a fé les meme couleurs :-/ mais ça va venir :lol:

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Voila je me suis refais ma signature :P

Vous en pensez quoi de mon kit actuel ?

PS : Je sais que ce n'est pas encore tout a fé les meme couleurs :-/ mais ça va venir :lol:

C jolie, j'aime bien c'est sombre mais... trop sombre .... ( putain comment tu fais ça ? )

Posté(e)

Bon je viens de faire 2 autres signatures pour m'amuser et m'entrainer :

Une PSP (que j'ai poster dans les vampires cette nuit) :

http://img285.echo.cx/img285/3984/psp5ad.gif

Et une autre sur Bob :lol: :happycry: :

http://img273.echo.cx/img273/3552/iponge1ll.gif

Posté(e)

j'adore ton kit actuel, il est vraiment bien ;)

sinn j'adore ta PSP :blink: coment vous faites il y a un tuto pour la faire ???

celle avec bob n'est pas mal non plus !

A+

Posté(e)
:ouin: je sais pas quoi faire en signature  :ouin:  et aussi en avatar  :ouin:  quelqu'un aurait pas une idée pour moi  :happycry:

Une tondeuse?

Une pédale de vélo?

Une couette?

Une lime à ongles?

Une gare SNCF?

bon, serieusement :D ta qua faire un peu n'imorte quoi sur toshop, et ca te rendra un truc un peu abstrait, et tu verra apres :)

Posté(e)
Une tondeuse?

Une pédale de vélo?

Une couette?

Une lime à ongles?

Une gare SNCF?

Pour toi j'ai un objet : un décapsuleur . . .

Ca irait bien avec ton caractère :ph34r:

Posté(e) (modifié)

j'opterais plutot pour l'astro decapsuleur :P

non je sais pas trouve toi un theme si t'aime les cascades de vc fais toi une signe avec des screen de tes cascades ou un truc comme sa ;)

Modifié par hellfire666
Posté(e)
:ouin: je sais pas quoi faire en signature  :ouin:  et aussi en avatar  :ouin:  quelqu'un aurait pas une idée pour moi  :happycry:

Fais une sur le stunt, tu chopes des photos de stunt, tu les découpes et tu fais une sig avec!

Posté(e)

Et moi, vous en pensez quoi, de mon avatar?

Et pour la sign, l'image doit être de combien au maxi, et comment la met-on (ou est l'option dans le menu du profil?)

Posté(e)
Et moi, vous en pensez quoi, de mon avatar?

Et pour la sign, l'image doit être de combien au maxi, et comment la met-on (ou est l'option dans le menu du profil?)

Mes controles > Modifier ma signature

Pour la taille & poid je t'invite a lire la charte qui se trouve dans un coin tout au fond du couloir a droite ... enfin ici quoi :P

Invité Di@BolyX
Posté(e)

Je viens de faire un ptit avatar pour mes amis de chez amd... :lol:

Vu que j'ai formatté, j'ai perdu mes bibliotheques d'effets et je voulait voir ce que je pouvait faire avec les outils de "base" de toshop... ;)

a+

Posté(e)

Ton avatar est pas mal, même très bien (vive AMD :P ) Mais ta sign est bizarre faudrait qu'elle soit dans le même style que ton avatar.

Ben, ça y est je me suis fais ma sign. Vous en dite quoi (des deux?)

Posté(e) (modifié)

Elle est mignone :)

Pas besoin d avoir bocoup d effet pour avoir une belle signature . La tienne en est un exemple :)

Par contre ... ton avatar suis pas trop ta config ( c est pas un 64 .. pas possible .... ou alors mon XP-m 2600+ @2505 mhz est un vrai bombe :blink: )

Modifié par Shinobu
Posté(e) (modifié)

Tu parle de quel sign là??

Edit

Ah oui :D je me suis mal exprimé dans mon dernier mess, je voulais dire : vous en pensez quoi des mon avatar et de ma sign?

Pour info, les persos ne sont pas de moi, j'ai mis les © dans ma sign, c'est normal.

Modifié par L.E.F.
Posté(e)

Salut !

Que pensez vous de mon nouveau kit avatar / sign ?

Sign :

http://img215.echo.cx/img215/2851/macreasign0hy.gif

http://img215.echo.cx/img215/5135/macreavatar9jy.gif

Commentaires ? ;)

Posté(e)

a part le même picto que Houda sous une autre forme sa donne bien :)

mais bon les "problème" de tag autour des "chablons" ou "chats blond" je le verrais un poil plus discret

Sfimx

Invité Di@BolyX
Posté(e)
Par contre ... ton avatar suis pas trop ta config ( c est pas un 64 .. pas possible .... ou alors mon XP-m 2600+ @2505 mhz est un vrai bombe  :blink:  )

M on avt n'a rien avoir avec mon duron... C'est juste une avt, j'avait envie de parler x2.;)

Posté(e) (modifié)

bawoner j'aime bien ;) seulment essaye de fondre le picto plus dans l'image si tu vois ce que je vois je dire, le blanc est trop blanc par rapport au reste.

sinon c cool B)

Modifié par hellfire666