Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Jolie, je suis impressioné, mais dit moi, j'ai pas compris comment on utilise des brushes ?

Moi comme j'ai fais :

-"Layer 1" (ou "background" si vous utilisez un fond blanc dès le départ) remplissez le de noir (#000000)

-Séléctionnez le pinceau (brush) et choisissez un brush que vous avez fait ou que vous avez downloadé. Mettez la couleur foreground en blanc et... brushez !!!

LE TRUC POUR AVOIR PLUSIEURS COULEURS :

à chaque brush, faites un nouveau calque !! (technique, ou astuce plutôt apprise y a très longtemps sur un site design trop bien !!)

Après à chaque calque, faites : Layer-->Adjust-->Color Balance (ou hue/saturation, mais là je l'ai pas encore essayé pour dire si ça marche bien ...)

Donald, c'est juste que ... oh pis non rien, aujourd'hui, c'était la pire de toute ma vie, en moins de 2 secondes, tout à basculé ... je ne dirais pas les raisons, mais un évênement tellement inattendu m'a fait croire à une apocalypse, je m'accorchais à toutes les personnes qui passaient... mon frère, je criais sur lui et le tenais de façon à lui arracher son vêtement, après t'as mon père qui est venue, pis pareil. enfin, aucun commentaires SVP, fin [HS]

PS : ct pas un problème psychologique ... quand je dis apocalypse, c un traumatisme !!

 

Au fait BlackSilver, t'as sign, l'image, c'est toi qui l'a fais ?????? :)

 

[PS] dans mon post précedent, quand je disais "pas psychologique" et juste après "ct traumatisme" je voulais dire que je suis pas fou ... juste traumatisé parce qui c passé ... je veux tjs aucun com' SVP

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La barre (avec opacité réduite) est un truc super, mais ultra même connu ... moi franchement, j'aime bien, mais c pas ma préféré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en signature, ça rend bien !

(j'ai pas fait avec l'opacité, mais avec la luminosité)

Tu veux dire "blending mode" ?? ...

Par contre, ta sign, elle est ... boff pour moi, l'effet que tu as utilisé est ... pas très précis à l'endroit où ton étoile se ferme ... (au milieu de ta sign, verticalement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaaaaa... Geri, tu vas pas chipoté pour si peu ? On s'en fout s'il à écrit c ou ç... on comprends, le tout c'est juste de ne pas écrire en SMS...

 

 

 

"le tout c just de ne pa ecrir en SMS..."

 

 

 

 

Sinon, total d'accord avec toi, le truc à la verticale se voit trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaaaaa... Geri, tu vas pas chipoter pour si peu ? On s'en fout s'il à écrit "c" ou "ç"... on comprend , le tout c'est juste de ne pas écrire en SMS...

"le tout c juste de ne pas ecrire en SMS..."

Sinon, total d'accord avec toi, le truc à la verticale se voit trop  :lol:

ben tu vois là, j'ai Linux, et j'utilise pour l'instant "Konqueror" comme navigateur Web et il me met toutes les fautes en rouge (enfin le mot faux ...) bien sûr je les vois les fautes, et j'arrive pas à m'empêcher de les corriger, même si moi aussi j'en fais

 

prophete : comment ça aléatoire ???

PS (tjs pour prophete) : j'ai remarqué directement le truc verticale, parce que ayant moi utilisé cet effet dans mes débuts de photoshop !

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois là, j'ai Linux, et j'utilise pour l'instant "Konqueror" comme navigateur Web et il me met toutes les fautes en rouge (enfin le mot faux ...) bien sûr je les vois les fautes, et j'arrive pas à m'empêcher de les corriger, même si moi aussi j'en fais

 

prophete : comment ça aléatoire ???

PS (tjs pour prophete) : j'ai remarqué directement le truc verticale, parce que ayant moi utilisé cet effet dans mes débuts de photoshop !

 

 

J'avais marquer cette phrase jsutement vite fait, si t'as pas compris :lol: et empeche toi de le faire, c'est chiant a force...

 

 

 

 

 

K2, même réflection, ça fait trop... avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais marquer cette phrase jsutement vite fait, si t'as pas compris  :lol:  et empeche toi de le faire, c'est chiant a force...

K2, même réflection, ça fait trop... avatar

Pareil, trop avatar, c pas bon goût un petit truc de ce genre ...

Donald : j'avais pigé, mais j'avais pas envie de refaire des fautes en décorrigeant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...