Nick Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 entre ma nouvelle: http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/electraxmas2remake.jpg et mon acnienne : http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/signature%20hotpure2%20.jpg laquelle vous preferez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi je préfere la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bof bof, c'est toujours très vide, mais si ça te plait. Disont que l'anciène est mieux que la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Comme D!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bof bof, c'est toujours très vide, mais si ça te plait. Disont que l'anciène est mieux que la nouvelle. <{POST_SNAPBACK}> mwé mais un mustang de nfsu2 en signature je trouve pas que c mieu non plus..... les signature avec trop de chose jai pas alors quand c simple jaime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 fais comme tu veux. Ma sign je l'aime bien, mais je n'ai jamais demandé si elle était bien car ça m'importe peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) moi j'ai fait un petit avatar vite fait mais je ne compte pas le mettre mais je demande quand même vos avis (c'est fait en 10min ) http://site.voila.fr/vdf-mod/avatar_0.png Modifié le 9 janvier 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 l'idée est bonne, mais le cadre ne va pas avec l'image de manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'ai fait un petit avatar vite fait mais je ne compte pas le mettre mais je demande quand même vos avis (c'est fait en 10min ) http://site.voila.fr/vdf-mod/avatar_0.png <{POST_SNAPBACK}> l'avatar est cool, mais il faudrai faire une sign dans le même genre par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'ai fait un petit avatar vite fait mais je ne compte pas le mettre mais je demande quand même vos avis (c'est fait en 10min ) http://site.voila.fr/vdf-mod/avatar_0.png <{POST_SNAPBACK}> le cadre est un peu gros et surtout le texte est mal integré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je trouve que c'est une super idée, mais je trouve le cade trop gros. Et moi je n'aime pas les manga donc ce n'est pas mon style d'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mwé mais un mustang de nfsu2 en signature je trouve pas que c mieu non plus..... les signature avec trop de chose jai pas alors quand c simple jaime bien <{POST_SNAPBACK}> si tu avais un fond c'est serais cool même un fond "indéfini" mais pas uni, c'est pas joli $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Pas mal uxy mais comme l'ont dit les autres, il y a quelques gros défauts. A voir si ça te plait comme c'est ou si c'est du waste (essais). Un cadre plus grand et le bord moins épais seraient plus appropriés. D'ailleur je vais de ce pas installer toshop pour me refaire une nouvelle, je vous tient au courant... EDIT : /Macreators/Sign_01_high.jpg Eclairage home made... EDIT 2 : Voilà c'est fait ! Vous en pensez quoi ? Modifié le 10 janvier 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Comme d'ab', un joli boulot, à la hauteur, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci, mais je trouve mon phare droit un peu trop rouge ? Tu trouve pas ? Car sur un autre forum on m'a dit que c'était encore assez réel... donc pas très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'adore ta sign,j'aime bien le style c'est vrai que le phare droit et plus rouge que celui de gauche +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je me demandait comment tu a fait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Avec toshop, rendus > éclairage. C'est tout simple en fait. Je vais essayer de retoruver l'image orriginale : Voilà : http://boxermotor.com/boxermotor/gt1/gt1_4.jpg Evidement sur macrea on a droit à un tas de restriction alors voilà ce que donne la modif en taille normale : http://ngczenter.free.fr/Macreators/Sign_01_high.jpg Modifié le 12 janvier 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a ok l'eclairage je savais je croyais ke t'avait fait toute l'image je chuis con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est vraimont bien je te felicite Un amateur de porshe a ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 HERE You like ? [ Vous aimez pour les incultes...> Don Beniti ? O_o non on va pas recommencer ^^ :@ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Très belle bien sûr ^^... tu me l'aurais faite à la place de l'actuelle, je ne m'en serais pas privé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) HERE You like ? [ Vous aimez pour les incultes...> Don Beniti ? O_o non on va pas recommencer ^^ :@ ] <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien et .... t'as pas lésiné sur les brushes EDIT : ah! nan, dsl c'est un plan .... Modifié le 12 janvier 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 HERE You like ? [ Vous aimez pour les incultes...> Don Beniti ? O_o non on va pas recommencer ^^ :@ ] <{POST_SNAPBACK}> en un mot: magnifique comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est juste une compilation d'image avec,des découpes pour la propretée,des filtres de couleurs de teintes ect et voila,je suis assez content du résultat,demain j'essay pour la Sicile et Madonne Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés