Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

je vais encore faire un zoli avatar :P

 

iSfimx

 

EDIT :

Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2989.jpg

 

désolà si c'est moche c'est optimisé pour 150 * 150 je vais en regaire un

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'avatar est ok mais la sign c'est plutot iNul à mon gout ;) C'est une histoire de lissage du texte.

 

 

Oui,le texte est vraiment pas beau...

Autrement le blanc ne s'importe pas vraiment bien dans le forum,trop blanc,essaye de mettre un gris clair plutôt ;)

Autrement l'idée est pas mal,et c'est pas non plus horrible :)

 

apparament jpeux paser une heure sur la même sign et sa changera pas... juste parceque j'ai pas uen maitrise approfondie de photoshop

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament jpeux paser une heure sur la même sign et sa changera pas... juste parceque j'ai pas uen maitrise approfondie de photoshop

 

$fimx

 

 

Evidement si tu ne sais pas accepter les reflexions qu'on te fait et d'essayer de les mettre en pratique, ne pose pas la question alors. ;)

 

 

Erf,on est pas la pour critiquer,mais pour te faire "avancer",ces reflexion tu peux te dire que on est con,mais c'est plutôt de l'aide,si on te disais "waooo c'est super beau,olalala j'en reviens pas",ben tu resterais toujours au même stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf,on est pas la pour critiquer,mais pour te faire "avancer",ces reflexion tu peux te dire que on est con,mais c'est plutôt de l'aide,si on te disais "waooo c'est super beau,olalala j'en reviens pas",ben tu resterais toujours au même stade ;)

de l'aide ? :happycry:

 

jamais foutu de dire quelque chose de "gentil" (ce qui dépasse certainement les capacité de certain) c'est toujours des trucs qui plaise pas...

 

me faire avance ? en balançant des liens de tutos et tout

 

c'est pas parcequ'on est pas capable de faire des signs aussi belle que vous qu'on est rien.,...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'aide ?  :happycry:

 

jamais foutu de dire quelque chose de "gentil" (ce qui dépasse certainement les capacité de certain) c'est toujours des trucs qui plaise pas...

 

me faire avance ? en balançant des liens de tutos  et tout

 

c'est pas parcequ'on est pas capable de faire des signs aussi belle que vous qu'on est rien.,...

 

$fimx

calme toi sfimx

 

est ce quils ont dit que tu ne savais pas faire de sign ?

 

ils tont juste fait des remarques (que jaurais faite si javais été le premier a posté)

 

le moche en sign dans ce forum, ca passe pas, cest un fait, cest tout (cest pas pour autant que les signs blanches sont moches)

ensuite, regarde le texte de ta sign :-/..il fait pas beau on dirait un texte qui etait fait pour une resolution beaucoup plus grande, que taurais reduit a l'arrache.... cest tout

 

et pis, je te cite :

c'est iBien ? c'est iNul ?

quand on te repond 'iNul' (pour d!@) ty ne lacceptes pas, ne vient donc pas demander ce quon pense de ta sign....

 

et puis, pour l'anecdote, le délire d'hier soir ? je crois que tétais seul dans ton délire, avec tes phrases en 'iTruc' (et ton iSfimx)...Xr a juste dit que apple faisait chier avec ses trucs en iMachin... puis sest renommé iXr, pis tu las suivi, et ne tarrete plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regarde mes signs du début,je sais pas si je les retrouverais,j'ai accepter quand j'avais mit du rose,avec du vert ou jsais plus quoi que Mimi et LuK me dise que cétait a  chier ;)

 

Mais bon je suis loin d'être un bon ;)

 

vite vu. Sa dérange qu'on soit avec vous <_<

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit coup de balai :rolleyes:

 

vous préféré laquelle des deux ?

 

elle sont tres simple :-/

 

1.http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/SignAJ.jpg

 

2.http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/signAJ2.jpg

 

PS: pour ta sign sfimx, c'est vrai que ton pseudo ressort mal :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite vu. Sa dérange qu'on soit avec vous <_<

 

$fimx

C'est bon hin ! Elle est très bien mais le nom ressort mal, point. ! A la limite tu la refais, mais là faut stoppez, c'est des fioritures :huh:

 

Mais bon, je suis loin d'être un bon ;)

Ah ?! Si c'est toi qui le dis :rolleyes: ;)

 

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle de Nick.. La charmant Carmen Electra ( :drool: ) s'exibe :) J'avais déjà vu l'original de sa sign (-=iCi=-), masi je viens de découvrir une suite -=CENSURE=-

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment :rolleyes:

 

au passage, z'en pensez quoi de mon nouveau ancien thème refait ? ( F5 si vous voyez pas l'avatar )

 

t'arrives toujours à trouver des formes originales, toi... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle de Nick.. La charmant Carmen Electra ( :drool: ) s'exibe :) J'avais déjà vu l'original de sa sign (-=iCi=-), masi je viens de découvrir une suite -=CENSURE=-

javais dja fait la remarque que cetait carmen electra...

mais bon, tu nas pas vu le meilleur :P...ya plein dautre photo d'elle pendant son strip tease ^^ (doit bien yen avoir une 15aine dans cet environnement)

 

sinon pour copernicus, je prefere lactuelle

a choisir entre les 2 que tu proposes, la premiere (integration mal faite dans la 2nde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool, ça change de la routine même sui c'est la même sign à la base. Attention, tu risque d'être plagié now !  :lol:

 

c'est le but ^_^ ( pas d'etre plagié hein mdr )

et contre le plagiat je dépose tout de suite et ici meme le fameux :

 

Signatures separées en plusieurs parties © drag0n - 2004

Toute reproduction meme partielle de cette idée est interdite.

 

et merci pour vos avis au passage

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signatures separées en plusieurs parties © drag0n - 2004

Toute reproduction meme partielle de cette idée est interdite.

jaime assez (je vais te lavouer, javais dja penser a en faire une similaire ^^)

 

sinon, pour ton ©, ca marche pas...

ca reste une signature..(une seule image), donc cest une signature en une partie :P

(et pis les sign avec plusieurs images, cest interdit..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous aller me dire ke g copier mais comme g pas suivi le sujet...... :(

et puis ct aussi pour s'entrainer....

bref donc voila 2 imges A LA BONNE TAILLE.... mais je vais pas les mettre sur le forum sa ferait trop copieur dites moi juste ce ke vous en penser...

 

signature

 

avatar

 

@ +

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous aller me dire ke g copier mais comme g pas suivi le sujet...... :(

et puis ct aussi pour s'entrainer....

bref donc voila  2 imges A LA BONNE TAILLE.... mais je vais pas les mettre sur le forum sa ferait trop copieur dites moi juste ce ke vous en penser...

 

signature

 

avatar

 

@ +

Et non, la bonne taille c'est 40ko maxi, pas 52,43. Et je parle pas de l'avatar que tu pourras pas uploader vu qu'il plus de 15ko. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...