BaWoNeR Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'aime bien le style noir et blanc sa lui va bien a la sign ya juste la tête de droite qui apparait un peu flou sinon tout sa va très bien ++ <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est normal qu'elle soit floue c'est parcke la transformation manuelle a chaque fois que j'en fais une elle renforce les traits et rend l'image plus floue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Et ma nouvelle sign, vous la trouvez comment??? Je vais bientot faire un avatar http://img92.exs.cx/img92/6519/sign3.jpg <{POST_SNAPBACK}> J'adore la voiture de droite (c'est la même que celle que j'avais sur mon ancienne sign flash ) Pareille le vert ne le fait pas, du rouge ou du bleu serait mieux Et la mienne : http://membres.lycos.fr/doublezero/2x0%20election.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut aux retoucheurs d'img's ! Je passe par ici pour vous demander ce que vous pensez de mon couple avatar/sign ! Pour renagade : trouve une couleur de fond différente mais qui ne flashe pas trop, que l'on puisse encore voir les caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi je le trouve pas mal ton couple sign/avatar, surtout que la porsche est en 3D . En bref, très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut aux retoucheurs d'img's ! Je passe par ici pour vous demander ce que vous pensez de mon couple avatar/sign ! Pour renagade : trouve une couleur de fond différente mais qui ne flashe pas trop, que l'on puisse encore voir les caisses. <{POST_SNAPBACK}> Perso j'adore ! Je trouve que c'est super beau. PS: n'oubliez pas de me donner vos commentaires pour ma sign!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Perso j'adore ! Je trouve que c'est super beau. PS: n'oubliez pas de me donner vos commentaires pour ma sign!! <{POST_SNAPBACK}> C'est assez space ta sign... Et la mienne au fait :happycry: Modifié le 17 octobre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 jaime bien la tienne! Vous préferze laquelle entre ces deux la: http://membres.lycos.fr/doublezero/signature%20copie3.jpg http://membres.lycos.fr/doublezero/2x0%20election.jpg voila merci de répondre. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Vous préferze laquelle entre ces deux la: La 2nd est marrante mais la première est pas mal non plus Comme je viens de faire une nvlle signature je voudré savoir ce que vous en pensez! Et si ca ne vous vexe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) La 2nd est marrante mais la première est pas mal non plus Comme je viens de faire une nvlle signature je voudré savoir ce que vous en pensez! Et si ca ne vous vexe pas. <{POST_SNAPBACK}> Non ca ne me vexe pas mais je ne suis pas français non plus.... Je n'aimerai pas voir de la merde sur mon drapeau national.... Tu peut trouver quelquechose de plus tolérant ? EDIT : C'est bien le drapeau français ou c'est le drapeau russe ? Modifié le 17 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 EDIT : C'est bien le drapeau français ou c'est le drapeau russe ? Ouai c bien le drapeau de la France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 diabolyx : superbe, mais perso je mettrais quand meme mon pseudo doublezero : la première nightbringer : j'aime pas : pour moi une signature c'est un truc joli, pas "rigolo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 diabolyx : superbe, mais perso je mettrais quand meme mon pseudo doublezero : la première nightbringer : j'aime pas : pour moi une signature c'est un truc joli, pas "rigolo" <{POST_SNAPBACK}> T'as pas donner ton avis sur la mienne :'( pas grave Doublezéro : La 1ere elle va mieux avec l'avatar... la deuxieme fait trop... " caricature " Diabolyx : Bien tout ca j'aime bien ... Nightbringer : Bien foutue l'anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Diabolyx en tant que toshoper^^ j'aime beaucoup ta sign,j'admire le travail Nihgtbringer,ben jsuis desolé,mais ca se fait pas trop même si la France n'est pas dans la bonne voie,ca ne se fait pas.... Et 0.0 Ben je te conseil la 1° Voila et toi Dia tu pense quoi de la mienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 BaW: pas mal du tout ! F2V: Pas mal du tout, j'aime beaucoup ! Nightbringer: pas mal du tout, mais sa ne se fait pas, enleve le drapeux de la france ! Doublezero: Choisis la ricaine, ce type de sign et rare sur le forum ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 BaW: pas mal du tout ! F2V: Pas mal du tout, j'aime beaucoup ! Nightbringer: pas mal du tout, mais sa ne se fait pas, enleve le drapeux de la france ! Doublezero: Choisis la ricaine, ce type de sign et rare sur le forum ! Ok! mé pour ceux qui veulent celle avec le drapeau Francais il vont etre décus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok! mé pour ceux qui veulent celle avec le drapeau Francais il vont etre décus <{POST_SNAPBACK}> t'en trouvera pas beaucoup qui vont être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) J'adore la voiture de droite (c'est la même que celle que j'avais sur mon ancienne sign flash ) Pareille le vert ne le fait pas, du rouge ou du bleu serait mieux Et la mienne : http://membres.lycos.fr/doublezero/2x0%20election.jpg <{POST_SNAPBACK}> Ta signature est marrante, le gorille est trop fort! Salut aux retoucheurs d'img's ! Je passe par ici pour vous demander ce que vous pensez de mon couple avatar/sign ! <{POST_SNAPBACK}> Commentaire: MAGNIFIQUE La voiture est trop bien et ça le fait trop! Et vous en pensez quoi de mon avatar et ma signature?: unsure: Modifié le 21 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voila et toi Dia tu pense quoi de la mienne? <{POST_SNAPBACK}> Merci tout le monde, j'ai beaucoup bossé mais la taille a été réduite et vous ne voyez pas tout... Il reste une bonne partie de l'img qui est aussi pas mal. F2V toujours bien, et comme tu travail sur des tons de couleur bleu, Blue powa !, j'aime encore plus... Le blue n'agresse pas l'euil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai fait sa vite fait: http://img95.exs.cx/img95/8693/Caissericainesuspensionhidrolique.gif Vous aimez ? j'essayerer de me faire une sign qui va avec ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai fait sa vite fait: http://img95.exs.cx/img95/8693/Caissericainesuspensionhidrolique.gif Vous aimez ? j'essayerer de me faire une sign qui va avec ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est pas mal du tout Vive la Voodoo attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Oui c'est pas mal du tout Vive la Voodoo attitude <{POST_SNAPBACK}> Merci, je vais essayer de la faire en sign aussi ! @+ ---- EDIT: Donc avatar --> http://img95.exs.cx/img95/8693/Caissericainesuspensionhidrolique.gif et en sign c'est du vite, c'est pas top d'ailleur ! http://img52.exs.cx/img52/7512/Caissericai...droliquerat.gif @+ Modifié le 26 octobre 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La mienne vous l'aimez bien ???? j'ai pas fé grand chose dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La mienne vous l'aimez bien ???? j'ai pas fé grand chose dessus lol <{POST_SNAPBACK}> Ouaip' sa va ? Elle celle que j'ai presenter plus, t'aime ? PS: Merci Mimi d'avoir éditer mon messages et supreimmer l'autre ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouaip' sa va ? Elle celle que j'ai presenter plus, t'aime ? PS: Merci Mimi d'avoir éditer mon messages et supreimmer l'autre ! @+ <{POST_SNAPBACK}> faudrais essayer de faire tourner les roues et viré les partie floou et trop net ^^ après c'est serais cool si t'arrivais a dessiner derriere de l'eau une plage et des palmier aussi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 faudrais essayer de faire tourner les roues et viré les partie floou et trop net ^^ après c'est serais cool si t'arrivais a dessiner derriere de l'eau une plage et des palmier aussi $fimx <{POST_SNAPBACK}> Merci ! Enfin, tu est redevenu, plus sympas, sa fais du bien ! lol Sinon j'vais essayer peut-ere de faire ce que tu as dit ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés