GrandMiam Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Nouvelle signature et nouveau avatar. Belle signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Le hors charte ne pardonne pas, mais pour ce que j'ai vu, elle est pas mal. Essaie de la recarder ou de la mettre en conformité par rapport à la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Rien que voir l'avatar. Je peux dire que pour moi : c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Le hors charte ne pardonne pas, mais pour ce que j'ai vu, elle est pas mal. Essaie de la recarder ou de la mettre en conformité par rapport à la charte. Ok j'vais revoir sa. J'espère que s'est mieu maintenant. Modifié le 5 juin 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bon, si c'est toi qui à fait les effets et tout (smudge, contrastes et tout) je te dis chapeau. Ou si tu as simplement rajouté ton pseudo pour faire style que tu l'as faite je dis: Shame on you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bon, si c'est toi qui à fait les effets et tout (smudge, contrastes et tout) je te dis chapeau. Ou si tu as simplement rajouté ton pseudo pour faire style que tu l'as faite je dis: Shame on you. Ta crue,je sais pas fair sa,j'ai prix sa sur google.Et j'ai pas voulue qu'on croive que s'est moi qui et fais sa à vrai dire j'en n'est rien à battre de sa,temp que ma signature péte. Le seul probléme s'est que je ne vois pas quoi mettre comme avatar. Modifié le 5 juin 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ok j'vais revoir sa. J'espère que s'est mieu maintenant. Non, apprends un peu à lire les phrases en entier : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 60 ko pour la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je vais remettre comme avant sinon sa va ménerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est pourtant pas compliqué... même un enfant de 10 qui commence internet saurait le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Dur dur de s'intégrer dans une communauté et de respecter ses règles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) C'est pourtant pas compliqué... même un enfant de 10 qui commence internet saurait le faire! Et pour toi c'est compliqué de fermer ta gueule... un enfant de 10 ans saurait le faire ! Enfin... bref, va te coucher il commence à se faire tard. Modifié le 5 juin 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et pour toi c'est compliqué de fermer ta gueule... un enfant de 10 ans saurait le faire ! Enfin... bref, va te coucher il commence à se faire tard. Qu'est ce que je disais... Au prochain message dans ce genre c'est averto. Tu n'as peut être pas 10 ans mais à avoir des réflexions comme ça on se pose la question. Et pour conclure, prochain message à la con ici : on vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bon peut être que mon message va paraitre con, mais ne me virez pas !! J'avais juste envi de voir a quoi ressemblais sa sign' mais bon =/ trop tard on dirait :prop: Modifié le 5 juin 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Nouvelle signature, l'avatar sera bientôt prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime bien ^^ les couleurs et la disposition, mais ça parait un peut vide tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Nouvelle signature, l'avatar sera bientôt prêt. :eye: L'autre étais pas top mais alors cella laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) L'artiste en herbe a parlé ... Pourrais-tu dire pourquoi? Modifié le 30 juin 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ta crue,je sais pas fair sa,j'ai prix sa sur google.Et j'ai pas voulue qu'on croive que s'est moi qui et fais sa à vrai dire j'en n'est rien à battre de sa,temp que ma signature péte. Le seul probléme s'est que je ne vois pas quoi mettre comme avatar. Waw ! Je suis resté bouche bée à te lire...! (Moi j'aime bien les couleurs de ta signature Bakoryu, mais j'aime pas vraiment les effets que t'as mis avec...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi j'aime pas, car... C'est flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 L'artiste en herbe a parlé ... Pourrais-tu dire pourquoi? Couleur pas top et la guitare s'est pas trop mon truc,voilat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aimais bien pourtant ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai remit un vieux kit, il est pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Wep ! J'aime bien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Lol c'est sympa je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifico ! Ca fait penser un chouilla au désert de Las Venturas en plus, enfin un qui a un kit en rapport avec GTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés