Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je trouve pas qu'il est dynamique moi, mais que l'image est bien choisie. Sauf que seule comme ça, sans une signature adéquate ça reste ... innaperçu et un peu futile donc.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a rien de spécial dans ton avatar et ta signature... :rolleyes:

Pour ton avatar, t'as juste agrandi un peu une certaine zone d'une image et pour la bannière tu as fait copier/coller...

Bref, j'aime pas trop.

Posté(e)

C'est une seule image par signature je crois, l'espèce de machin violet fait vraiment tache, sinon j'aime pas la limite entre le casque et le reste des flammes, et la police d'écriture de ton pseudo non plus.

En bref j'aime pas.

Posté(e)

Ok xD merci, mais pourquoi vous avez retirez ma sign' ?? même si c'est une image par jour ?? ça fait quoi ?? :(

Bon ben, je la remet, puis si vous la retirez encore, je la remettrais... tan pis...

Posté(e)
Ok xD merci, mais pourquoi vous avez retirez ma sign' ?? même si c'est une image par jour ?? ça fait quoi ?? :(

Bon ben, je la remet, puis si vous la retirez encore, je la remettrais... tan pis...

C'est une image par sign, c'est comme ça et si tu veux pas comprendre on va passer se tourner vers les sanctions, à toi de voir.

Posté(e)

Ok, no prob, mais en retirant ma grosse image au lieu de retirez mon userbar sa vous est pas passez par la tête que c'est peut être le contraire que vous auriez du faire ?? <_<

bref, enjoy...

Posté(e) (modifié)

Ouais j'aime bien!

Bon mon avatar , c'est Fei Long dans Street Fighter (là Street FIghter Alpha 3 Max). Depuis que je me suis mis à Street Fighter IV, je commence à avoir des dépendances...

EDIT: l'avatar ne s'affiche pas!

Modifié par Bakoryu
Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis un moment que je n'avais plus de sign, et mon avatar commençait à dater, voilà u neuf ! :) Qu'en pensez vous ?

Merci

@+

Posté(e)
Es que vous aimer ma nouvelle signature et mon nouveau avatar :D

En voilà une belle signature hors charte :D

Posté(e)
J'adore. :D

Merci !

J'ai la même en meilleure qualité, mais elle fait 149 ko donc elle serait refusée ! Celle-ci ne pèse que 9ko (mais elle est floue !)

Je l'ai réalisée grâce à...............attention, préparez-vous au logiciel de folie.................PAINT ! é ouais ! :lolol:

Posté(e)

Perso, Morgan, j'aime ni ton avatar, ni ta signature...

Tu connais Photophiltre ? Voir même photoshop...

Ben, DL le 1er et soigne un peux plus ton avatar et ta signature.

C'est ce que je pense, après tu fais ce que tu veux...