iGer Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 tout le monde confond avec le poid max d'image pouvant être affiché en tant que message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourtant j'ai vérifié sur d'autre signature et certaine faisait 60 ko .Bon je vais modifier ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) Bon nouveau kit et tant que je me mets au GD (images générées en PHP), j'ai collé un truc pour mettre mon statut MSN dessus (totalement inutile ces petits gadgets mais bon, pour l'apprentissage ) le seul gros (énorme...) problème c'est qu'il ne peut s'actualiser que toutes les heures, le forum ne prenant pas en charge les images PHP. http://www.kyofan.info/sign.png * avatar édité cf. en bas * (bon l'effet Crystal de l'avatar est raté puisque je suis flemmard et j'ai juste copié et étiré celui de la sign...) Y'a des avis ou je mets ? Modifié le 1 juin 2006 par DeadPixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Désolé mais la police va pas du tout avec le reste... sinon la forme de l'avatar est pas super avec le jeu d'ombre dommage :/ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.kyofan.info/CrystalS2.png http://www.kyofan.info/avatar.png Et comme ça ? (j'ai viré le truc MSN c'est chiant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) La forme est toute pixelisée c'est normal ? Mais franchement ton effet d'ombre sur du crystal sa rend vraiment pas super, tu devrais incruster ton texte sur ta sign d'une autre manière Sfimx p.s : finalement la police fait pas crystal mais tu peux très bien l'intégré joliment, hein^^ Modifié le 1 juin 2006 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 l'espece de satin ou de biseautage raté, c'est moche. m'en veu pas d'etre honnete, mais c'est moche. de plus, c'est assez basique, ca se fait avec paint, les 2 degradés en plus. ps:je deteste cette espece de vanité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 de plus, c'est assez basique, ca se fait avec paint, les 2 degradés en plus. T'arrive à faire des dégradés avec Paint toi ? Bon sign annulée quoi :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'crois qu'il suffit d'étendre un truc en l'ayant sélectionné, mais si t'arrives à avoir ce résultat j'te paie des pralines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pixel par pixel ca se fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pixel par pixel ca se fait aussi Signature non conforme avec la charte :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hep, faudrai se mettre au francais! de plus, c'est assez basique, ca se fait avec paint, les 2 degradés en plus. ca veut dire, paint + les degradé avec autre chose .... (et en plus, ca se fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Oui animaniax plait il? Et la c'est mieux? :ban: Modifié le 2 juin 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui animaniax plait il? Et la c'est mieux? :ban: Elle est très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hep, faudrait se mettre au français ! ça veut dire, paint + les degradés avec autre chose .... (et en plus, ça se fait ) Oui, faudrait se mettre au français :fff: Sinon k2vintout comme d'hab, splendiiide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi, faudrait peut-être que je change de sign, elle commence à dater (enfin pas plus que celle de stephino21^^) mais bon je l'avais commencé avec la démo de Paint Shop que j'ai eu avec l'ordi, faudrais que je me le procure mais bon, j'hésite à l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 le but d'une signature, c'est quand même d'identifier quelqu'un hein ceux qui en changent tous les 15 jours ça sert à rien à la fin on sait plus qui c'est (enfin par exemple ceux comme Brezho et k2vintout, c'est bien, ils gardent toujours le même style donc même s'ils changent tu les identifies vite) enfin bon j'ai déjà dit que c'était au programme le renouvellement de sign, mais tout le monde n'a pas toutes ses journées devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Nouvelle sign Vous en pensez quoi ? J-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) je la trouve un peu "floue" par endroits, comme si elle avait été trop compressée sinon bonne idée, bien que tu vas entendre des "le foot c'est nul" par des frustrés ^^ Modifié le 3 juin 2006 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sinon bonne idée, bien que tu vas entendre des "le foot c'est nul" par des frustrés ^^ Aïe! Tu m'enlèves les mots de la bouche En même temps j'vois pas en quoi j'suis frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Kit Spécial Coupe du Monde de Footeuhball je suis pas spécialement "fan" de se sport, mais je supporte quand même mon petit pays tricolore et son coq ! Ctrl+F5 pour le voir Les ballons d'origines sont ici. Modifié le 3 juin 2006 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Nouvelle sign Vous en pensez quoi ? J-6 je la trouve un peu "floue" par endroits, comme si elle avait été trop compressée sinon bonne idée, bien que tu vas entendre des "le foot c'est nul" par des frustrés ^^Houuu c'est nul :gap: Ya meme pas la russie Kit Spécial Coupe du Monde de Footeuhball je suis pas spécialement "fan" de se sport, mais je supporte quand même mon petit pays tricolore et son coq ! Ctrl+F5 pour le voir Les ballons d'origines sont ici.Houu c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et moi, vous en penser quoi de mon nouveau Kit ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Houuu c'est nul :gap: Ya meme pas la russie Ils avaient qu'à se qualifier ! Autrement j'aime beaucoup la sign de MiNi ChOu, même si que c'est rien qu'un sale copieur :gap: Pour celle de Croco, j'aime pas trop mais je ne déteste pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et moi, vous en penser quoi de mon nouveau Kit ? :happycry: -la couleur du texte va pas avec le reste -les bords blanc pixelisés, c'ets pas chouette -un cadre (contour) serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés