Balakan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Perso, je prefere l'ancienne zezete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ton gif est animer ou pas?car si il est pas animer donne le moi je te le ferai passer a - de 40 trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 @Zezette : la nouvelle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) quelqu un peu me rendre un service en mettant c est 2 images en flash. http://img6.exs.cx/img6/6076/Sanstitre-1copie.gif http://img6.exs.cx/img6/5598/sign13.gif un peu dans le meme style que fou de vite$$e. Modifié le 24 juillet 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 la premiere <{POST_SNAPBACK}> Relit le message de zezete44 et tu veras que ta réponse est sans queu ni tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui, c est vrai, moi je demande un peu d aide. c était le post d avant nick ou je demandais votre avis, la je demande de l aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Relit le message de zezete44 et tu veras que ta réponse est sans queu ni tête. <{POST_SNAPBACK}> je lui dit jsute pour que ca sois elle en premier (dans le flash quelle apparraise le plus souventr)_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c est ça essaye de te rattraper petit flooder. (en flash les deux peuvent apparaitre autant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon, cest moi qui ait fait celle de FdV, mais je pars lundi, et demain je risque detre tres peu sur le pc et jai dja une sign a faire ce soir... donc desolé, je ne pourrais certainement pas te la faire ce soir si au cas ou, je te la fait, je tenverrais par le mp le lien a mettre mais tu veux pareil que FdV ? parce que je sais pas, mais plusieurs sign comme ca, je trouve que ca manque doriginalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon, cest moi qui ait fait celle de FdV, mais je pars lundi, et demain je risque detre tres peu sur le pc et jai dja une sign a faire ce soir... donc desolé, je ne pourrais certainement pas te la faire ce soir si au cas ou, je te la fait, je tenverrais par le mp le lien a mettre mais tu veux pareil que FdV ? parce que je sais pas, mais plusieurs sign comme ca, je trouve que ca manque doriginalité :/ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les MP ça existe <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et moi vous en penser quoi de ma nouvelle sign et avatar ? PS: Je ne pourrait pas vous répondre car je pars ce matin et je rentre une semaine plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi je la trouve pas tres belle et pas tres original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Vous pensez quoi de se bout de ma pitetre futur sign? http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/4.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 jolie, mais la fille a droite me parrait pas indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu trouve moi j'aime bien autrement cest trop fade enfin perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est toujours ça avec les signatures, on sait jamais quoi y mettre pour "remplir". enfin moi j'aime pas trop ce dessin, mais bon, tu fais comme tu veux : y'en a qui aimeront et d'autres pas... c'est toi qui décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu as raison ke principal c'est que ca me plaise,merci de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Voila ya plus "modifier" desoler Vous en pensez quoi de ma nouvelle sign et avatar?? special dedicace a ma nouvelle famille!!.......lol Modifié le 26 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila ! apres le style ninja et spiderman comment vous trouvez le style penguin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pas tres sympa le pingouin Oué elle est cool ta sign! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Pingouin enfin je crois....!! Pas mal dommage que ce soit pas la couleur de fond du forum: (skin macrea foncée) R:228 B:232 V:242 Et la mienne??vous m'avez pas dit?? Modifié le 26 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Pingouin enfin je crois....!! Pas mal dommage que ce soit pas la couleur de fond du forum: (skin macrea foncée) R:228 B:232 V:242 Et la mienne??vous m'avez pas dit?? <{POST_SNAPBACK}> ouai la tienne est cool ca fait moderne Modifié le 26 juillet 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 fou de vitesse je trouve que le manga gache la sign mais sinon la voiture est genial je voulais savoir comment vous faites pour que quand on passe sur la sign elle change??je sais que c un flash mais je voudrais savoir quel logiciel utiliser merci @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je sais que c un flash mais je voudrais savoir quel logiciel utiliser merci @+++ <{POST_SNAPBACK}> Flash [PS] mdr [PS2] fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés