sTuD'X Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) personnellemnt ça ne me dérange pas tout le monde a le droit d'aimer les simpsons <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit le contraire C'est juste que c'est le même theme Et la mienne vous en pensez quoi? (Les images de bases sont de moi,et le flash a ete realisé par Stephino21,un grand merci d'ailleurs Pour mon lien c'est que ca doit pas etre la bonne adresse :-/ j'essaierai de la retrouver Modifié le 21 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci gros tony, mais fou de vite$$e ton lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mouai elle est pas mal ta sign sinon un tuto par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mon avatar et ma sign sont correctes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mon avatar et ma sign sont correctes ? <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien le style mais pour un boss, t'es pas trés bon en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi jaime pas trop je la trouve un peu sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'aime bien le style mais pour un boss, t'es pas trés bon en anglais... <{POST_SNAPBACK}> moi jaime pas trop je la trouve un peu sombre <{POST_SNAPBACK}> D'accord...j'ai rien dit... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaye de mettre sa dans ta sign "you looks at me, I hit you" , sa sera plus claire, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaye de mettre sa dans ta sign "you looks at me, I hit you" , sa sera plus claire, je pense. <{POST_SNAPBACK}> "you look at me, I hit you" c'est mieux (le "s" c'est à la troisième personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaye de mettre sa dans ta sign "you looks at me, I hit you" , sa sera plus claire, je pense. <{POST_SNAPBACK}> "you look at me, I hit you" c'est mieux (le "s" c'est à la troisième personne) <{POST_SNAPBACK}> Je vais régler ça ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Desoler les gars c'est vrai que je ne suis pas fort en anglais c'est moi qui lui est faite j(en avait fait une avec des filles,mais cetait trop voyeur :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Jolie sign. Fou de vitesse ! Une de tes meilleures à mon gout ... Modifié le 22 juillet 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nouvelle signature et avatar pour moi . Avis aux amateurs de Shrek 2 (et je vous conseil fortement d'allez le voir au ciné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais midtownmad je vois pas de changement ? ya tjrs calita et jericho de driv3r(a part si ils sont dans Shrek 2 ) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Avis ! Maintenant les avatars peuvent être à 125x125 et ne pas dépasser 15 ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ah vi midtownmad sa change de jericho elle est super ta sign $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 F5 pour actualiser ton cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ya une faute sur ta sign! Webmater ! Ca ne serait pas WebmaSter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ya une faute sur ta sign! Webmater ! Ca ne serait pas WebmaSter ? Merci j'avais pas vu . 41ko... on fera une exception pour moi :lolol:, qui sait... je serais peut-être votre sauveur pour 1ko auprès de notre chasseur de signature non conformes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci j'avais pas vu . <{POST_SNAPBACK}> Je fais que mon job ... 41ko... on fera une exception pour moi :lolol:, qui sait... je serais peut-être votre sauveur pour 1ko auprès de notre chasseur de signature non conformes . <{POST_SNAPBACK}> 40 ko c'est 40 ko ! Mais pour 1 ko ... Ouais on te le laisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 MId j'ai reussit a te la desendre a 17 ko sans baisser la qualiter ni les dimensions si tu la veut dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Non ca va lol, j'arrive aussi à la faire descendre mais je suis féru des détails lol, il me faut aucune perte autour des textes... sans compression (enfin si 1% lol) aucune perte à signaler (en zoomant lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 comme tu veut mais c'est exactement la meme^^ ^pas mal en passant,et le film aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nouvelle signature et avatar pour moi . Avis aux amateurs de Shrek 2 (et je vous conseil fortement d'allez le voir au ciné). <{POST_SNAPBACK}> je lai vue est belle ta sign et avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Superbe ta sign et ton avatar Midt Modifié le 23 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés