Morgan Merryweather Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 ça fait dynamique, mais ton pseudo colle pas avec : superpompier a une image de...flic : ça fait un peu le contraire, c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 ok ^^ No prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je trouve pas qu'il est dynamique moi, mais que l'image est bien choisie. Sauf que seule comme ça, sans une signature adéquate ça reste ... innaperçu et un peu futile donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 :bye: Salut :bye: esque vous trouver ma siganture et mon avatar bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il y a rien de spécial dans ton avatar et ta signature... Pour ton avatar, t'as juste agrandi un peu une certaine zone d'une image et pour la bannière tu as fait copier/coller... Bref, j'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 nouvel avatar et nouvelle sign' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est une seule image par signature je crois, l'espèce de machin violet fait vraiment tache, sinon j'aime pas la limite entre le casque et le reste des flammes, et la police d'écriture de ton pseudo non plus. En bref j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ok xD merci, mais pourquoi vous avez retirez ma sign' ?? même si c'est une image par jour ?? ça fait quoi ?? Bon ben, je la remet, puis si vous la retirez encore, je la remettrais... tan pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ok xD merci, mais pourquoi vous avez retirez ma sign' ?? même si c'est une image par jour ?? ça fait quoi ?? Bon ben, je la remet, puis si vous la retirez encore, je la remettrais... tan pis... C'est une image par sign, c'est comme ça et si tu veux pas comprendre on va passer se tourner vers les sanctions, à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ok, no prob, mais en retirant ma grosse image au lieu de retirez mon userbar sa vous est pas passez par la tête que c'est peut être le contraire que vous auriez du faire ?? bref, enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) nouvel avatar et nouvelle sign' !! Ouai sais pas mal j'aime bien sais mieu qu'avant et sa va mieu avec ton pseudo Modifié le 8 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il vous plais mon nouvel avatar ? C'est ma guitare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il vous plais mon nouvel avatar ? C'est ma guitare ! Moi j'aime bien. La police qui va avec est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Ouais j'aime bien! Bon mon avatar , c'est Fei Long dans Street Fighter (là Street FIghter Alpha 3 Max). Depuis que je me suis mis à Street Fighter IV, je commence à avoir des dépendances... EDIT: l'avatar ne s'affiche pas! Modifié le 8 mars 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Es que vous aimer ma nouvelle signature et mon nouveau avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous Depuis un moment que je n'avais plus de sign, et mon avatar commençait à dater, voilà u neuf ! Qu'en pensez vous ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous Depuis un moment que je n'avais plus de sign, et mon avatar commençait à dater, voilà u neuf ! Qu'en pensez vous ? Merci @+ Sais pas trop mon style mais sa peut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Es que vous aimer ma nouvelle signature et mon nouveau avatar En voilà une belle signature hors charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il font très années 90 ton avatar et ta signature philoupe ! Donc j'aime bien Que pensez-vous de ma signature (pour moi une première sur le/un forum) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Que pensez-vous de ma signature (pour moi une première sur le/un forum) ?! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'aime bien la signature de philoupe, je la trouve originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Gros probléme j'arrive pas métre mes signature que je fais mois méme ! Aider moi SVP (Excuser moi enfaite sais bon un pote ma expliquer) Modifié le 10 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'adore. Merci ! J'ai la même en meilleure qualité, mais elle fait 149 ko donc elle serait refusée ! Celle-ci ne pèse que 9ko (mais elle est floue !) Je l'ai réalisée grâce à...............attention, préparez-vous au logiciel de folie.................PAINT ! é ouais ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ^^ Comme quoi, avec ce qu'on a sous la main on peut faire des choses pas mal Bonne sign' ^^ et philoupe aussi j'aime bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Perso, Morgan, j'aime ni ton avatar, ni ta signature... Tu connais Photophiltre ? Voir même photoshop... Ben, DL le 1er et soigne un peux plus ton avatar et ta signature. C'est ce que je pense, après tu fais ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés