Milo22 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Nouveau design pour moi. (je viens de remarquer que ça dépassait de 2px pour la largeur de la bannière (122 au lieu de 120) c'est acceptable?) Modifié le 7 février 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Perso pour 2px, sachant quelle est légère est moins longue que la majorité je dirais non, mais ptet d'autre modos vont te la virer, donc c'est à pile ou face. Perso je préfèrais l'ancienne quand même, celle là fait brouillon. C'est gta4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui (mais ce fichu avatar s'affiche mal ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'l'aime pas du tout, j'y reconnais rien du tout Oo Ou alors les graphismes sont à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'aime bien le nouveau kit de "GrandMiam", Badboy c'était plus bien? ^^ Sinon Bakoryu moi je trouvais ca pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est que temporaire, le temps que je me décide. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Signature changé, et dans la charte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Vous aimez ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Grunge, is Grounch, Grounch is Russian (Muhahahahaha ..... hah !) Bakoryu, c'est tout ... noisy !! flou quoi, pas net. Mauvaise qualite d'image ou tu as du faire une reduction de poid a la hache ? Modifié le 9 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mdr' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Grunge, is Grounch, Grounch is Russian (Muhahahahaha ..... hah !) Bakoryu, c'est tout ... noisy !! flou quoi, pas net. Mauvaise qualite d'image ou tu as du faire une reduction de poid a la hache ? Si tu parle de la nouvelle c'est fait exprès , pour faire un flou de "vitesse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Grunge, is Grounch, Grounch is Russian (Muhahahahaha ..... hah !)Pendant une seconde j'ai cru à son retour, sali*ot ! Sinon moi je trouve surtout que l'avatar va pas avec la signature, mais les deux séparés sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Si tu parle de la nouvelle c'est fait exprès , pour faire un flou de "vitesse". Jveux pas te demoraliser mais c'est pO reussi ... tout ce que ca me procure comme effet c'est "Mince ... du .bmp" Vico > Chuis l'roi de l'illusion ... ..... tu m'vois ... tu m'vois p'us tu m'vois ..... tu m'vois plus ! tu m'vois presque ... tu m'vois plus Tu m'vois ! ... hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Que pensez-vous de mon avatar et de ma signature ? C'est ma voiture, peut-être que je là mettrait dans Vice City un de ces jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Que pensez-vous de mon avatar et de ma signature ? C'est ma voiture, peut-être que je là mettrait dans Vice City un de ces jours! Euh ? Joli kit invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Que pensez-vous de mon avatar et de ma signature ? C'est ma voiture, peut-être que je là mettrait dans Vice City un de ces jours! Si, si, belle signature. C'est toi le concepteur de la voiture invisible ???? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'adore GtaForver !!!! Une tres belle demonstration de la transparence en PNG. Je plains les IE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'aime beaucoup le nouveau kit à GrandMiam... Sinon, comme les autres, pour moi l'avatar et la signature sont biens, mais séparés ils sont mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Un avis quelconque sur mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Un avis quelconque sur mon avatar ? Oui. Il est moche :lolol: Bon, il est pas exceptionnel certes, mais il est pas moche non plus hein Ça vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ça vient d'où ? C'est la soeur de Daria (la série porte le même nom). Moi j'aime bien, en même temps je connais la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 ue mais mwa j'aurais pris Daria, ou au moins le pere xD !!! Je trouve que le pere se rapproche le plus d\Homer qu'aucun autre personnage de dessins animes. Homer. My lovely Homer. Stupid like it needs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'aime beaucoup le nouveau kit à GrandMiam... qu' est ce que c' est que ce GrandMiam qui a bouffé mon Badounet !!!! recrache ça tout de suite !!!!! c'est pas bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 tu insinue que Bad est pas bon ^^ hum ?? tu la gouté ?? xD /hs Mon avatar plait il ? (je sais sa fait un moment que je l'ai !! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés