Brezho Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci les gars! Iger, j'en suis pas fan non plus, j'avais fait ça au départ car je partais sur autre chose, et j'ai finalement eu la flem de les virer, je trouvais pas si pourri avec, mais avec un contour sans estampe ça rendrait certainement mieux c'est sur. Jarod, je suis pas vraiment dans l'esprit de noël, mais vais tester si l'inspiration est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'aime beaucoup Brezho, par contre je regrette de ne pas y trouver l'esprit de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sympa Brezho, même si j'aime pas trop les contours non plus Bon moi j'me suis fait un kit de Noël, en essayant de rester dans la sobriété et sans retomber dans les tons rouges/jaunes : http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/147001_148000/147015.png http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/147001_148000/147016.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sympa Brezho, même si j'aime pas trop les contours non plus Bon moi j'me suis fait un kit de Noël, en essayant de rester dans la sobriété et sans retomber dans les tons rouges/jaunes : http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/147001_148000/147015.png http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/147001_148000/147016.png J'aime beaucoup. Très sobre, ca passe partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Un bad père noël: http://vicopsp.free.fr/images/forums/avatar-noel.jpg 8 minutes de créations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Un bad père noël: http://vicopsp.free.fr/images/forums/avatar-noel.jpg 8 minutes de créations ^^ Pas mal. Mais on dirait que la résolution est différente que celle de ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Un bad père noël: http://vicopsp.free.fr/images/forums/avatar-noel.jpg 8 minutes de créations ^^ Ca serait plus pour moi ça. =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais la résolution et la qualité sont différentes, et ya pu de cadre, mais faut pas trop m'en demander en huit petites minutes, sinon je le garde jusqu'a noël alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 http://img90.imageshack.us/img90/7421/einzigersignun9.jpg C'est pas très Noël, mais bon... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Je l'aime bien! moi ta new signature! j'vai m'en refaire une moi j'croi... (quelqu'un a pas une tof de renard?^^ c'est pour faire mon "daft fox") Modifié le 19 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMZ_fr...-8&q=renard Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour bien coller à ton pseudo, sache que Daft en anglais c'est "nul" Je dis ça au cas où t'aurais copié Daft Punk sans savoir ce que ce nom veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Et hop, à la bourre mais c'est pas grave, une sig faite en vitesse pour les fêtes. Z'aimez ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Et hop, à la bourre mais c'est pas grave, une sig faite en vitesse pour les fêtes. Z'aimez ou pas? Au premier regard, oui, j'apprécie. Au deuxième, moins, je trouve qu'il a pas assez de nuances entre les écritures, et écrire Brezho si gros, je ne pense pas que ça porte un interet, si ? Sinon, j'aime beaucoup les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 En fait j'ai mis Brezho en gros pour remplir la place restante, et qu'on voit quand même qui poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 haha, elle est bien celle la. Jtrouve que la taille de ton pseudo est tout a fait a la bonne. Apres tout c TA sign et pas celle de qqun dautre, et c bien une signature non ??? c plutot lexces de conneries quon cherche afficher a chaque fois pour montrer a quel points on est bon artistes qui devient exagerant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Vala, tu as plus ou moins résumé ce que je voulais faire dans cette signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Nouvelle . ca fait longtemps, Photoshop m'a parrut ... moins familier qu'avant. Donc je suis resté sur des retouches simples, les balances de couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Niveau couleur c'est pas mal, par contre on voit bien la pixellisation sur le V de gta IV, et le flou de la ville pique un peu les yeux, mais dans l'ensemble j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Niveau couleur c'est pas mal, par contre on voit bien la pixellisation sur le V de gta IV, et le flou de la ville pique un peu les yeux, mais dans l'ensemble j'aime bien. ué la pixellisation j'ai pas pu l'enlever plus que ça sans utiliser d'effets. C'était frustrant jpeux te le dire !! le flou de la ville sinon c'est de l'image originale. J'essayer d'en trouver une plus claire la prochaine fois, c'est vrai qu'elle peut faire piquer les yeux (ce qui en passant veut aussi dire qu'ils se fatiguent, alors la fixez pas et prenez soin de vos yeux !! c'est important) Va falloir que je repotasse un max de tuto afin de me remttre à niveau. Quand je voyais l'autre sign, j'me demandais commetn j'avais pu la faire ^^ Modifié le 10 janvier 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je profite de ce sujet! Me suis fais une signature très simple! Que de la lueur externe et j'ai jouer avec l'opacité des calques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Hihi, hors-charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est où la charte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est où la charte? Quand tu t'es inscrit, c'était le truc long que tu n'as pas lu. Maintenant, cherche un peut, tu as un lien dans chaque page du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouaip je viens de trouver! Mais il est vachement strict ce fofo'! Je comprends pourquoi je reste sur mes autre fofo' adorés si c'est si strictes sur les autres! Vraiment n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés