Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Sympathique, en en plus ça fait des bonnes idées : pour changer du concours de Noël, on pourrait se faire un concours de kits de l'été non ? Du soleil sur tout le forum, ça serait idéal (ça nous changerait du véritable temps dehors :-X ).

 

Qui est pour ?

 

+1 pourquoi pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sympathique, en en plus ça fait des bonnes idées : pour changer du concours de Noël, on pourrait se faire un concours de kits de l'été non ? Du soleil sur tout le forum, ça serait idéal (ça nous changerait du véritable temps dehors :-X ).

 

Qui est pour ?

+1

 

Qui l'ouvre ? :clap:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pourquoi pas :yes:

+1

 

Qui l'ouvre ? :clap:

 

Kewl :) c'est moi qui l'ouvre mais j'attends d'avoir plus de votes, histoire de pas organiser ça à l'arrache et que ça se crashe avec 2 participants comme mon concours de fakes ^^ (mon dieu deux ans d'âge, faites pas gaffe à l'orthographe :lol: )

 

 

Fait beau chez moi :ph34r:

Méchant :( (bon en fait moi aussi cet après-midi, mais ce matin caca.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique, en en plus ça fait des bonnes idées : pour changer du concours de Noël, on pourrait se faire un concours de kits de l'été non ? Du soleil sur tout le forum, ça serait idéal (ça nous changerait du véritable temps dehors :-X ).

 

Qui est pour ?

+ 1

Mais ce sera un ensemble avatar + signature que je n'utiliserai pas :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci (pour le découpage j'ai découvert la fonction plume sous CS2 vraiment très pratique)

 

J'aime bien ton avatar, j'aime moins ta signature (pas de contour) mais le probleme c'est surtout que les deux vont pas ensemble. C'est pas le meme thème.

Celui de l'avatar ca fait un peu mécanique dans des tons rouges et l'autre ça fait bleu océan.

Je sias qu'ils vont pas ensemble. On va pas dire que c'est fait exprès, mais disons que là c'est mon style quoi ... Les contours, je sais ... mais photoshop je l'aiplus depuis janvier, et en fait cet ensemble date de plusieurs décennies ... je l'avais juste jamais utilisé. Et j'arrive pas à retrouver photoshop ... comme je l'ai eu avant ... si vous voyez ce que je veux dire, parce que j'ai un peu d'autres occupations en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit kit que je viens de faire parce que je trouve pas le sommeil... :mellow:

J'avais l'idée en tête depuis longtemps mais j'avais la flemme de le faire, enfin bref : ça rend encore mieu que l'idée que je m'en faisais, il me plait vachement beaucoup! ^_^

 

Valà, donc j'aimerais vos avis à tous! (Pas forcément positifs, hein... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, pour les dimensions, c'est dans la lignée des autres en fait: j'essaie toujours d'éviter le rectangle "classique", pour l'animation c'est très très basique mais ça permet de casser le côté statique d'une sign sans la rendre plus lourde pour autant ^_^

DeadPixel, pour l'ancien avatar ça doit faire 2ans que je l'avais sur un autre forum donc bon, ça m'a largement gavé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mode meurtre à l'américaine des années 90 :

 

http://img211.imageshack.us/img211/5945/avatartc0.pnghttp://img403.imageshack.us/img403/8674/signaturvd1.png

 

Je suis en train de coder un truc "derniers trucs faits" (Last.fm, frazr, bouquins, films) via GD, mais pas sûr que je le mette (je trouve que l'espace vide en noir est "la" marque de style de la sign, je verrais bien ce que ça donne).

 

Edit : vala keskesadonne, j'ai essayé de pas le faire trop encombrant :

 

http://www.monster-games.fr/pages/sign-dpx/s.png

 

(si jamais vous trouvez que la date et l'heure d'écoute du morceau sont de trop, dites-le)

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simpa, et ça donne un petit truc en plus à ta sign ! donc ne change rien :)

 

C'est marrant, en ce moment toutes les sign commencent à avoir des truc de ce genre, status msn...musique...

 

Autant joindre "l'utile" à l'agréable (c'est pas d'une utilité extrême, mais bon tu peux voir si quelqu'un a les mêmes goûts musicaux que toi, ça peut toujours créer certains liens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign est chouette, mais le texte, ca casse l'ambiance

ce que j'en pense : change de police, et met une couleur +foncée (ou texte + transparent)

 

Arf, ça rend moyen, j'ai pas d'autre police qui corresponde bien avec ce style-là et mettre en gris casse un peu l'effet bicolore de la sign, c'est encore pire.

 

Bon, j'ai révisé le code et pour ceux qui le veulent il est , j'en ai donc profité pour "minimiser" la date (en fait il est plus long mais il est textuel, au lieu d'un affichage bourrin style 22/08 18:24).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'aime beaucoup,l'idée est bonne et le rendu aussi,une belle sign'!
Ah oui au fait, allez pas croire que mes signatures c'est moi qui les fait (j'en ai fait 2 moi même). Je retouche juste des trucs que je trouve

 

En l'occurence un site admirablement bien fait : http://www.bombardier.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...