Animaniax Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 jdisais que si tu voulais donner lui monopole de ta signature et donc ne rien afficher d'autre ... ben ça marche Encore une fois stp, je commence à comprendre mais je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 LOL, d'usage, la userbar on l'affichait avec une autre sign quand même (la principale). Là c'est elle qui prend tout : sign + userbar. Donc le monopole de ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Ah... Ouais, et? Nan sérieux, je vais voir si je peux en caser d'autres dans les tons rouges (même si ça change rien au monopole) Voilà, j'ai changé en mieux Modifié le 8 août 2006 par Animaniax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 LOL, nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai fait quelques trucs sous Photoshop pour passer le temps, dont une nouvelle signature. z'en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 nickel, comme bien souvent tes signatures manque plus que l'avatar qui va avec PS : ça fait plaisir de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 drag0n, essaie la perspective avec ton pseudo pour voir. Sinon, ben j'aime bien c'est beau mais .... non ya pas de mais, ... enfait si yen a un : "mais chais pas comment dire que j'trouve beau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 @Steph: Merci Pour l'avatar on verra, je l'aime bien celui là :yay: @iGer: J'ai essayé différents trucs et c'est vrai que c'était bien trop plat :-/ Avant: http://img157.imageshack.us/img157/4429/ionpngxp1.png Après: http://img150.imageshack.us/img150/705/ionpng2ie4.png Voilà la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Bon moi je me suis pas embeté, j'ai fait ça avec Paint : http://show.imagehosting.us/show/1541007/0/nouser_1541/T0_-1_1541007.JPG La Tribaluserbars ! EDIT : Crotte ! ça fond pas dans dans le décor, quelqu'un pourrait il me dire la couleur du fond (la plus claire) Modifié le 17 août 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Tout Nouveau Kit Completement Different Quand Pensez Vous ? Modifié le 26 août 2006 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Tout Nouveau Kit Completement Different Quand Pensez Vous ? C'est pas mal Mais je préférais l'ancien. Modifié le 27 août 2006 par Animaniax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi j'préfère ... celle là COpernicus, elle déchire plus que l'autre. Disons que l'autre, ct du déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Petites nouveauté! Avatar : Photo prise sur internet, mise en noir et blanc, légérement retravaillée (jpeut retrouver l'original, si ca en interesse) Sign : Impacts de balle fait avec le pinceau, dureté ~80%, étalé un peu aléatoirement avec le "doigt". Les projections de sang : brushes trouvé sur internet (eux aussi jpeut les retrouver), couleur : R:100 V:0 B:0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'aime bien la sign. Par contre j'aime pas trop les bord de l'avatar, je trouve que ça fond mal PS : Ouais les brushes de la sign ça m'intéresse PS2 : Et un p'tit bonjour à tous je suis revenu de vac's ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) PS : Ouais les brushes de la sign ça m'intéresse C'est ici, non, en fait c'est la. Les miniatures représentent les brushes, clic dessus et sur download en haut à gauche de l'image avatar : http://romaric.juniet.free.fr/up/up/avatar%20blood.gif Modifié le 30 août 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nouveau kit : http://pix.nofrag.com/2b/26/ec12e6265b92f740c8cf8c4676e8.jpeg http://pix.nofrag.com/44/05/c2adf83ce2250c...ed097e1e50.jpeg Par contre Mr.Banane, je vois pas l'avatar, tu pourrai le mettre en lien sur le forum Merci -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Nice Mr.Banane . Ca change !! Normalement on voit les taches de sang qui vont du centre à l'extérieur, là c'est l'inverse, elles viennent de l'extérieur et se terminent sur la sign ... (c'est ça qui a fait que j'ai passé 3min à l'observer) Modifié le 30 août 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Comment on installe les nouveaux brush?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 déja, tu télécharge un pack (ca se trouve de partout sur internet) (.abr) apres, sois, tu fait "ouvrir" sous photoshop, et tu selectionne ton fichier, sinon, je sais plus exactement, masi c'est dans la fenetre "formes" (F5), y'a une commande "charger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 New kit South Park mdr j'ai quand même mi une journée à faire ma sign , domage que j'ai du mettre en .jpg, en png elle était mieu mais 120ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est toi qui a fait l'effet glacé autour (enfin à l'intérieur, mais autour quand même) ou c juste un montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 nouveau kit graphique , toujours sur le théme de mon jeu favori F5 si vous ne voyez pas l' avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nouvelle signature! Jarod pas mal meme si j'aime pas trop le cadre de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Une sign : http://img330.imageshack.us/img330/5826/testredclairnf0.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je voudrais savoir si ma signature est conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés