Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah nouveau kit, et je continue à m'éclater tout seul avec PHP, cette fois en mix avec last.fm mais aussi un truc plus réussi... l'ancienne commençait sérieusement à me faire chier avec ses immondes bords, et je me suis remis à Rammstein :boxing: donc profitons :

 

http://forum.macreators.com/uploads/av-4751.pnghttp://moddigg.ovh.org/sig.png

 

Si vous voulez la source du PHP, avertissez-moi, je vous la filerais ;)

Huuuummm ... DP, celui ci est excellent ... pour moi il est parfait, rien à dire dessus mis à part que je la trouve magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sfimx-network.fr/sfx_sign.png

Sympa, ça reste dans ton style pour le graphisme et pour l'humour (quoique j'ai pas totalement percuté, laisse-moi deux semaines)... j'aime bien le côté dessin, ça fait icône Linux :)

 

PS : t'es pas obligé de sortir des trucs que j'ai jamais dit et que je pense pas. Mes signs je les fais pour moi, et je fais que trouver une application à mon apprentissage de PHP ; je sais pertinemment que tout le monde s'en contretamponne de savoir quelle musique j'écoute... donc si t'aimes pas dis-le franchement et fais une critique plus... critique et moins insultante s'il te plaît.

 

http://img508.imageshack.us/img508/5350/plougerneauavatarpb6.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1374/plouguerneausigwp9.jpg

 

Z'en pensez quoi?

 

Hum, pour changer, c'est sublime ;) la photo est très belle et l'habillage va avec, ça fait juste un peu bizarre, l'habitude de voir tes signs plus "naturelles" sans doute... mais bravo quand même :)

 

Huuuummm ... DP, celui ci est excellent ... pour moi il est parfait, rien à dire dessus mis à part que je la trouve magnifique

Merci :blush: au fait, assez HS mais j'ai pas envie de ressortir un topic fort daté... même style ou modification du tien ?

 

Bon et comme ça intéresse effectivement personne, vala la source PHP de ma sign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! la signature est belle, mais si tous le monde met des signatures aussi lourdes... :wacko:

J'espère que Brezho, Jarod et Marshall law sont pas tous à chaque fois sur la même page car chez certains ça pourrait ramer.(La version Bas Débit va être obligatoire en dessous de 10Mb/s à ce rythme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! la signature est belle, mais si tous le monde met des signatures aussi lourdes... :wacko:

J'espère que Brezho, Jarod et Marshall law sont pas tous à chaque fois sur la même page car chez certains ça pourrait ramer.(La version Bas Débit va être obligatoire en dessous de 10Mb/s à ce rythme)

nop, tu peux aussi ne pas afficher les signatures, tu as une option dans tes paramètres. :)

 

Jarod, à la vue de ton kit, on dirait que tu veux jouer le gentil modo! :lol: Mais c'est joliment fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! la signature est belle, mais si tous le monde met des signatures aussi lourdes... :wacko:

J'espère que Brezho, Jarod et Marshall law sont pas tous à chaque fois sur la même page car chez certains ça pourrait ramer.(La version Bas Débit va être obligatoire en dessous de 10Mb/s à ce rythme)

j' ai jamais eu de probléme pour afficher les signatures méme lorsque j' étais en 2 mégas , et pour la simple et bonne raison que midtownmad à eu la sagesse d' imposer une limite de 40 ko pour les signs.

seul les 56 k pourrait s' en plaindre mais pour eux il y a la version bas débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAH jarod, mortellement drole ton kit ... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'ailleurs, Sudoku, au lieu d'avoir écrit au pinceau "Silent Hill" sur ta sign, tu aurasi du utiliser une police ... yen a des tas et c'est bien plus zolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Sudoku, au lieu d'avoir écrit au pinceau "Silent Hill" sur ta sign, tu aurasi du utiliser une police ... yen a des tas et c'est bien plus zolie ^^

Ca vient pas de lui, dans les propriété c'est Nisabest, que je soupconne d'avoir piqué à XR :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sudoku est bien plus dnas les moyens et dans les idées du Sfimx ... ça lui irait mieux comme thème je crois ^^

 

EDIT : il vient de m'en montrer une belle pr toi SuDoKu

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...