stephino21 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 deadpixel, vérifie l'heure du serveur où tu héberges ta sign, parce que là il est 13h37 (tiens, l'heure du geek :x) et c'est la sign de 6-12 qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Remis à jour manuellement, faut effectivement que je corrige le script (c'est pas le serveur). Edit : script fixé, et je met la sign + avatar. Modifié le 8 juin 2006 par DeadPixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Classe le truc qui change celon les heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, c'est pas mal, mais tu a celle de berlin qui est toujours là, alors que nous avons passés 22h! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas tout a fait au point le truc :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas tout a fait au point le truc :gap: Ouep :-/ bizarre, maintenant l'img a des erreur... fix demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Ma nouvelle signature vous l'aimez?? Bientot version avec Anti alliasing Modifié le 9 juin 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Boaf je preferais l'autre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vuq ue tout le monde se plaint de ma vieille sign, j'en ai changé, mais j'ai plus lié l'utile au désagréable, qu'autre chose :x (si on peut dire que c'est utile) alors z'en pensez quoi ? (à part qu'elle est moche, of course) PS : promis elle ne dure que le temps de la compét' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moche oui et non , c'est selon les gouts ... mais pratique en tout cas et d' actualité dead pixel si ton script fonctionne , pourquoi ne pas en faire profiter les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pour afficher selon l'heure ? il y a plusieurs moyen à mon avis : premier cas : url-rewriting configuré en fonction de l'heure (ça, je sais pas faire) deuxième cas : librairie GD (comme la mienne, je retouche pas l'image à chaque fois, ca se fait tout seul) à l'aide d'un script qui s'exécute à telle heure et qui "inscrit" dans l'image, celle qui faut s'il répond pas, j'en ferais un, mais je promet pas que ce soit ce qu'il a fait (sinon j'assume qu'elle est moche hein, l'ayant faite en 5 minutes montre en main ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Voici la colléction été! Ma siganture: http://img96.imageshack.us/img96/5457/64048503wc4wm.png Mon avatar: http://img8.xooimage.com/files/s/a/sans-titre-47884.png Qu'en pensez vous?? Merci @+ -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Edit by me: Excusez moi, j'avais pas fait attention! Merci @+ Modifié le 13 juin 2006 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 L'avatar pixelisé, le scream sur la sign aussi. Et c'est pas bien de faire faire les recherches par les autres :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi?? Faire ça?? J'aurai pas osé!! Meri @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Philoupe, non conforme donc à revoir au niveau de la sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oh non!! Comment je peut faire?? En GIF et en JPG sa va faire moche, et là, je suios déjà en png! Comment faire? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oh non!! Comment je peut faire?? En GIF et en JPG sa va faire moche, et là, je suios déjà en png! Comment faire? Merci @+ Tu plis, tu plis et tu replis... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (…) http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Samchi : Evidament si vous avez des prototypes qui ont une taille trop grand vis à vis de la charte, mettez un lien. J'ai l'impression que l'indication du premier message (ci-dessus) n'est pas assez clair pour tout le monde. La prochaine fois, le message va direct à la corbeille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben regarde après une correction de hauteur et une mise en jpg conforme: http://img133.imageshack.us/img133/2826/64048503wc4wm7wt.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oh! merci!! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faudrait mettre de l'effet sur le pseudo, et le scream ressort trop vis à vis du fond Décale aussi un peu le pseudo sur la droite, histoire de le centrer entre le bord et le scream. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je me suis fait une signature quesque vous en pensez lol ? (je sais, c'est moche mais j'ai pas beaucoup d'idées...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 vuq ue tout le monde se plaint de ma vieille sign, j'en ai changé, mais j'ai plus lié l'utile au désagréable, qu'autre chose :x (si on peut dire que c'est utile) alors z'en pensez quoi ? (à part qu'elle est moche, of course) PS : promis elle ne dure que le temps de la compét' La police GTA horrible, si tu le sais pourquoi tu changes pas? Le pseudo horrible aussi, ? Enfin le logo est mal intégré Mais bon utile et d'actualité, et puis si c'est une image en php je sais pas le faire donc bravo. Sinon c'est vraiment nul (si tu dois changer chaque fois ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah en fait je la fait plus à titre expérimental qu'autre chose, je pourrais la faire s'actualiser toute seule en fonction d'un site sportif, mais ça prendrait trop de temps comparé à l'intérêt...mais la modification se fait simplement : une case pour les matchs, une case pour la couleur de chaque ligne, et hop un clic sur le bouton go... enfin bon les sign ça n'a jamais été ma spécialité (surtout depuis que le flash est interdit ), et la coupe du monde ayant déjà commencé quand je me suis décidé à la faire j'ai fait un truc vite fait... enfin bon je vais ptet lui faire une cure de rajeunissement dans les jours à venir, mais ça sera pas du grand art non plus je pense sinon mimil : simpliste, mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Stefinou en fond tu devrais mettre les couleurs de l'Allemagne ou du Brésil car la France, je pense pas que c'est vraiment la peine... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés