Guns'N'Roses Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon voila, normalement, elle est en respect avec la charte. Fait avec GIMP et Photofiltre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon voila, normalement, elle est en respect avec la charte. Fait avec GIMP et Photofiltre. Je te confirme qu'elle est conforme avec la charte, elle est belle, simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Elle est belle, la police (cacaïne sans ) aussi, j'aurai plutôt vu le rond transparent... histoire d'avoir une pure sign transparente... mais bon elle est déjà très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Elle est très sympa mais par contre elle est un peu trop vide :-/ PS : [center*] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah y'en a d'autre qui sont trop fatigués pour lire la charte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) bah y'en a d'autre qui sont trop fatigués pour lire la charte! je sais faut que je rapetisse ma sign' PS: J'ai justement un problème, je fait ma sign' sur Jasc Paint Shop Pro Studio, quelqu'un sait-il exactement la largeur et la hauteur qu'il faut mettre ?? Modifié le 1 février 2006 par Deepthroat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Demande à Madame Lila Charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Demande à Madame Lila Charte C'est un jour spécial pour toi ? Je sais pas... tu es si drôle aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Nouvelle sign http://img133.imageshack.us/img133/7932/violet1vw.png Juste à fixer la transparence et à faire l'avatar si ça plait (et quand j'aurais le temps ) Donc... ça plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 exelent !!! t un boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Effectivement ca plaît. J'aime bien le cadre et la police du pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Nouvelle sign http://img133.imageshack.us/img133/7932/violet1vw.png Juste à fixer la transparence et à faire l'avatar si ça plait (et quand j'aurais le temps ) Donc... ça plaît ? Bonne réalisation, mais j'aime pas du tout :fff: ..... A ta place je garderai celle tu as actuellement. Elle est très bien. Et Guns'N'Roses ta signature est loin d'etre parfaite celon moi, mais ya de l'idée et plutot bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonne réalisation, mais j'aime pas du tout :fff: ..... A ta place je garderai celle tu as actuellement. Elle est très bien. Et Guns'N'Roses ta signature est loin d'etre parfaite celon moi, mais ya de l'idée et plutot bonne Ouais Kyo c'est beau mais pas mon style Et aXis come d'hab c cool :happycry: Sa commence a souler! Fait nous une sign moche pour une fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) J'ai fait vite fait c'est plus pour voir ce que ca fait que une vraie signature http://img329.imageshack.us/img329/5429/sanstitre11copie6yo.gif Modifié le 3 février 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Mon dieu, la beauté de ces trucs m'étonnera toujours :happycry: Bon ma signature, faut un avis de plus, là c'est égalité :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Nouvelle sign http://img133.imageshack.us/img133/7932/violet1vw.png Juste à fixer la transparence et à faire l'avatar si ça plait (et quand j'aurais le temps ) Donc... ça plaît ? Alors elle est super bien faite, style Vice City, mais je la trouve franchement laide! Pas du tout mon truc cet espèce de rose pulpeux Et aXis come d'hab c cool :happycry: Sa commence a souler! Fait nous une sign moche pour une fois!! Celle-là n'est pas neuve, il nous l'avait faite vers novembre-décembre (avec l'autre grise) ++ // Edit Voilà, j'ai fait un nouvel avatar (3min chrono...) http://img295.imageshack.us/img295/8953/sanstitre1copie0xt.png F5 pour ceux qui voient pas La sign va suivre Modifié le 3 février 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracramon Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Hmmm, je n'ai qu'une chose à dire "MAGNIFIQUE" ! Hermph.. *S'étouffe*. Boh, on va dire que c'est pas hyper génial, mais c'est déjà mieux que moi (Quoique, vive la transparence ). Sinon, j'ai quand même noté un point positif : C'est vrai qu'il te ressemble, ce "titi bonhomme" . Enfin, j'ai hâte de voir la signature ! Bizou. Modifié le 4 février 2006 par Cracramon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Yop, Pour me changer un peu les idées, j'ai fait ce petit truc tout à l'heure, environ 1 heure de taf, mais surtout essayer de me rappeller ce qu'était le dessin fait en cours: http://img474.imageshack.us/img474/9186/dessincours0ky.jpg Pas trop heureux du résultat mais bon... Commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Yop, Pour me changer un peu les idées, j'ai fait ce petit truc tout à l'heure, environ 1 heure de taf, mais surtout essayer de me rappeller ce qu'était le dessin fait en cours: http://img474.imageshack.us/img474/9186/dessincours0ky.jpg Pas trop heureux du résultat mais bon... Commentaires? pourquoi es tu déçus du résultat ? il est sympa ton dessin et unique pas seulement un copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouais moi j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Yop, Pour me changer un peu les idées, j'ai fait ce petit truc tout à l'heure, environ 1 heure de taf, mais surtout essayer de me rappeller ce qu'était le dessin fait en cours: http://img474.imageshack.us/img474/9186/dessincours0ky.jpg Pas trop heureux du résultat mais bon... Commentaires? C'est très réussi Dommage peut etre que les taits ne soient pas trés net mais bon..... J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci pour vos commentaires C'est très réussi Dommage peut etre que les taits ne soient pas trés net mais bon..... J'aime bien En fait je voulais donner une allure de trait fait au crayon carbone, mais j'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans fireworks, j'ai utilisé feutre > texturé en taille 2, mais c'est clair que ca rend pas bien. J'ai essayé de faire au mieux, pour ça que je suis déçu. Si quelqu'un a une idée pour rendre plus l'aspect du crayon gris, qu'il me dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 bah en fait, les formes droites ne laisse pas croire que c'est fait au crayon! Pour donner cette impression, t'a qu'a le dessiner, scanner, et coloriser sinon, c'est vraiment tres beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 bah en fait, les formes droites ne laisse pas croire que c'est fait au crayon! Pour donner cette impression, t'a qu'a le dessiner, scanner, et coloriser sinon, c'est vraiment tres beau! Ben il est déjà dessiner sur papier, mais je voulais le refaire sur pc, mais bon ca le fait pas trop, enfin j'editerai pour vous montrer l'original. Maintenant que le kit est fini, z'avez d'autres commentaires (oui l'avatar n'est qu'une copie du phare de la sig)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Maintenant que le kit est fini, z'avez d'autres commentaires ? Super beau mais comme pour l'autre, même commentaire ; le pseudo est pas assez visible :-/ mais sinon il est magnifique (m'enfin les contours, c'est spécial, faut aimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés