DeadPixel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je dirais peut être rétrécir le pseudo parce que le fond j'aime bien lol Idem, et tu pourrais agrandir le "meuh" par la même occasion Sinon très stylée, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà une nouvelle sign, faite pour le fun, j'ai réussi à limiter la pixelisation du pseudo, je verrais pour peut être rétrécire la sign. Qu'en pensez vous ? ++++ J'aime bien, je la trouve sympa, dommage qu'on voit peu le meuh du perso, mais pourquoi tu veux réduire son poids, elle est déjà en dessous de la charte, donc tu peux même réduire un peu la compression. Pendant que j'y suis, merci pour les remarques, je vais retravailler ma sig pour qu'elle apparaisse un peu moins flashy, et qu'on voit plus le pseudo, cependant c'était volontaire qu'on le voit comme ça, c'est pour que le dégradé soit linéaire dans tous les élements de la sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'aime bien, je la trouve sympa, dommage qu'on voit peu le meuh du perso, mais pourquoi tu veux réduire son poids, elle est déjà en dessous de la charte, donc tu peux même réduire un peu la compression. Pendant que j'y suis, merci pour les remarques, je vais retravailler ma sig pour qu'elle apparaisse un peu moins flashy, et qu'on voit plus le pseudo, cependant c'était volontaire qu'on le voit comme ça, c'est pour que le dégradé soit linéaire dans tous les élements de la sig.Tu pourais faire un degradé inverse pour ton pseudo (foncé a droite, clair a gauche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 'aime bien, je la trouve sympa, dommage qu'on voit peu le meuh du perso, mais pourquoi tu veux réduire son poids, elle est déjà en dessous de la charte, donc tu peux même réduire un peu la compression. Quand je parle de la rétrécire, c'est pour la taille en pixel, pasque je la trouve peut être un peu longue Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire ressortir le "meuh". ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Très beau, tu dois juste (pour moi) rétrecir le pseudo, changer sa couleur ! Et agrandir le meuh. Modifié le 18 janvier 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Et agrandir le meuf. C'est une "vache" :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non, c'est un "gorille" avec des bananes sur la tête Enfin soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) bonsoir, j'aurais aimé faire mon retour dans les vapires, mais ils sont encore fermés Donc voila je viens à la place vous présentez ma nouvelle signature : http://img68.imageshack.us/img68/6097/macreaclass1ck.gif Une autre version http://img463.imageshack.us/img463/9602/macreaclass23jq.gif (en bleu) :gap: EDIT 2 : Renagade vrement géniale ta signature Modifié le 24 janvier 2006 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je prefere le bleu aXissounette :gap: Et l'avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Même chose, bleu c'est mieux Par contre essaye de modifier la clarté du pseudo, on le voit pas beaucoup :-/ sinon comme d'hab, tu fais du boulot le trop merveilleux :happycry: Pour l'avatar, un peu vide par contre. Tu peux pas reprendre l'effet de la sign ? Là t'as le pack qui fait de l'effet pendant 3 ans (mais tel que je te connais [très peu], tu changes de signature très souvent... pour faire mieux après ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour l'avatar, un peu vide par contre. Tu peux pas reprendre l'effet de la sign ? Là t'as le pack qui fait de l'effet Pareil, la bleue est la plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Toujours la même chose aXis, très beau, peut être juste faire ressortir à peine plus le pseudo, sinon comme d'habitude, j'suis fan P.S.:Merci pour tous vos commentaires, si j'ai le temps, cette semaine je devrais pouvoir faire quelques retouches ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Puisque c'est plus noël j'ai enlevé ma sign :'( !!! Mais comme j'ai appris pas mal de trucs avec toshop depuis, la prochaine devrait êter mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Kiki, ton lien n'est pas conforme à la charte, pas de parrainage, vire le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce n'est pas du parrainage ! C'est pour me faire gagner une pitite pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce n'est pas du parrainage ! C'est pour me faire gagner une pitite pièce C'est assimilé, on l'a fait pour d'autres membres donc tu auras le même traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouais! On me l'a fait à moi ! (mdr j'm'y croit trop ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je trouve exelent tous les signatures du forum (sauf une ou deux qui le savent... ah ah ah) Moi je me prépare à aller dans l'armée pour aller dans la gendarmerie donc c'est pour ça que j'ai mis ce que j'adore ^^ je félicite surtout ceux qui font d'la 3D en 2D pour leur signature ^^ et les disgners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ils organisent une course de motos sur ta sign? :gap: Sa doit pas etre triste! Sinon bravo pour aller cher la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je trouve exelent tous les signatures du forum (sauf une ou deux qui le savent... ah ah ah) Moi je me prépare à aller dans l'armée pour aller dans la gendarmerie donc c'est pour ça que j'ai mis ce que j'adore ^^ je félicite surtout ceux qui font d'la 3D en 2D pour leur signature ^^ et les disgners bon choix de carriére la gendarmerie pour ta sign c' est sympa ca nous change des gangsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Qu'en j'essaye de changer d'avatar ce me remet l'ancien.Pourtant mon nouveau fait 125/125 avec 4 ko de poid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Qu'en j'essaye de changer d'avatar ce me remet l'ancien.Pourtant mon nouveau fait 125/125 avec 4 ko de poid F5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 stylé k2vinout Comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon nisabest ta signature me fait flippé...... On va dire que c'est pas trop un thème de signature de j'aurais imaginé mais pourquoi pas Et k2vinout j'adore ton avatar qui est vrement bien ! Par contre la signature j'aime beaucoup moins :-/ J'trouve que c'est vide, que les couleurs ne vont pas vrement ensemble, et que t'es capable de beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ouais fait nous une c300 DUB :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés