Kiki Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bien faite mais trop sombre je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Nouveau kit ! Avatar ! http://pikselentitydesign.free.fr/nuage_ava.jpg Signature ! http://pikselentitydesign.free.fr/nuage_sign.jpg Kékévous en dites ? [fond d'ecran pixelgirl]dsl mais j'aime pas trop C'est largement en dessous de tes capacitées Par contre j'aime bien la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 La police est belle, le message est bien, la sign est moche (elle est pixellée!) et 100 fois en dessous de tes capacités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Idem, tu peux faire mieux, et c'est beaucoup trop vide :-/ et évite le JPG pour la pixelisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bah jle trouve pas mal, moi ! juste que : "life's great" "# Le Monde en Guerre #" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Certes il peut faire des choses plus complexes et très belles, mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Je la trouve pas mal, les couleurs changent de l'ordinaire, j'adore la police, un petit contour noire comme dirait aXis, sa finirait bien ++++ Modifié le 10 janvier 2006 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) bah jle trouve pas mal, moi ! juste que : "life's great" "# Le Monde en Guerre #" LooL j'ai aussi remarquer ce petit ... contre-sens ^^ mais c'est le nom de mon site donc bon ... mdr Sinon pour les pixel j'ai expliquer que j'ai (legerement) un peu TROP MEGA FORCER sur la compression dans Paint Shop Pro 10.01 ^^ Mais vous inquietez pas ... mais capacités mdr vont biens, je prepare autres choses je voulais juste changer du FireFox ^^ mais bientot bientot une nouvelle arrive Modifié le 10 janvier 2006 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) http://img77.imageshack.us/img77/5645/sanstitre1copie5gt.gif Que pensez vous de celle ci?? Modifié le 12 janvier 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'a un espèce de flou qui gache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'a un espèce de flou qui gache tout Un flou? Bizarre moi ca me parait pas flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben c'est pas du flou... c'est du pas 'net'... Enfin pas comme d'habitude... Voilà de quoi je parle (entre autre) http://img468.imageshack.us/img468/5182/sanstitre1copie5gt3gx.gif ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) http://img77.imageshack.us/img77/5645/sanstitre1copie5gt.gif Que pensez vous de celle ci??dsl mais j'aime pas Garde l'actuelle Pour le meme truc que iTachi Modifié le 12 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ba c'est fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 k2vinout, c'est beau comme d'habitude, et je ne lui trouve aucun défaut. En passant vous pensez quoi de mon kit, fait en 4H pour m'entrainer avec l'outil plume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 k2vinout, c'est beau comme d'habitude, et je ne lui trouve aucun défaut. En passant vous pensez quoi de mon kit, fait en 4H pour m'entrainer avec l'outil plume. L'avatar est clean mais la sign je n'aime pas ! Trop pixellisés les contours noirs peut etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Brezho, c'est très bien... pitètre un ptit peu trop compliqué (trop flash) et ton pseudo se voit pas assez du tout! K2 > ben alors j'aime pas trop j'ai l'impression d'avoir un bug à mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai jamais compris comment on utilisait l'outil plume :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Brezho, c'est très bien... pitètre un ptit peu trop compliqué (trop flash) et ton pseudo se voit pas assez du tout!Pas du tout meme :-/ J'ai mis 30sec a le trouver J'ai jamais compris comment on utilisait l'outil plume :/Je sais meme pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je sais meme pas ce que c'est Un outil qui te permet de faire des formes arrondies, comme des boutons, va voir ici outil de base pour faire plein de beaux trucs arrondis de partout Sinon K2 toujours aussi beau, mais on voit mal le texte et c'est pas transparent :-/ et Brezho j'adore, ça change pas mal, mais même remarque que iTachi ; le pseudo est beaucoup trop clair sur la sign :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Que pensez vous de ma nouvelle sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Que pensez vous de ma nouvelle sign ?Elle est bien J'ai pas grand chose a dire EDIT: si si allé! on vois pas trop bien ton pseudo :-/ Modifié le 14 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 L'outil plume est très facile dès qu'on a la technique prennez l'outil plume, faite un tracé tout carré Ensuite choissez dans la liste des outils Plume l'outil en forme de /\ (mais légèrement incliné) et passé cet outil sur les points, sa les arrondira, et voila maintenant vous savez utilisez l'outil plume(yaura un tuto plus précis sur mon site) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà une nouvelle sign, faite pour le fun, j'ai réussi à limiter la pixelisation du pseudo, je verrais pour peut être rétrécire la sign. Qu'en pensez vous ? ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais elle est marante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je dirais peut être rétrécir le pseudo parce que le fond j'aime bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés