L.E.F. Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu crois qu'il va se faire lutiner le ponpon? (c'est limite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 miniachesse: vivent les lutines ! http://forum.macreators.com/style_images/1/logo_noel.png il s'en fait pas, le pere noel Qui sont ces jolies créatures de la gente féminine ? Que j'aille leur dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Qui sont ces jolies créatures de la gente féminine ? Que j'aille leur dire bonjour sympa , et merci à midt de nous avoir embelli le forum t' inquiéte donald_love je te les présenterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) J'aura juré les avoir vues sur une sign y'a un ou deux ans... Celle de Bad je dirais Enfin une des deux... avec un bonnet rajouté main... je crois ++ Modifié le 7 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon bah moi ma sign de noel, toujours sur Garfield (il lui va bien le bonnet ) Je précise que c'est un montage de plusieurs images tt simplement pck je sais pas dessiné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La hauteur maxi c'est 120px ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ptdr t'as pas comme l'impression d'avoir loupé un truc BoSs Charly :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La hauteur maxi c'est 120px ............. Ah ouais en plus, c'est drôle elle est passé Ptdr t'as pas comme l'impression d'avoir loupé un truc BoSs Charly Quel est nul ? :gap: Oui oui je sais mes talents en dessin sont euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan lol j'me disais quel c'était gros de pas s'être rendu compte qu'on avait la plus grosse sign du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 alez un hop un kit spécial noël pour coller au style du forum ctrl + f5 pour vider les caches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 alez un hop un kit spécial noël pour coller au style du forum ctrl + f5 pour vider les caches c'est con certaine image son vachement trop pixelisé, mais sinon excellent sa colle bien Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Jarod très classe, mais trop pixellé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 sympa , et merci à midt de nous avoir embelli le forum t' inquiéte donald_love je te les présenterais Merci beaucoup mon aventurier dont la cape rouge fends la brise des pleines Sinon, pas mal t'as sign ^^ Je vais essayer d'en faire une pour égayer ce beau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon moi aussi je me lance j'ai que ca à faire ! oué jarod trop pixellisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan lol j'me disais quel c'était gros de pas s'être rendu compte qu'on avait la plus grosse sign du forum Je me disais aussi mais bon elle était passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est con certaine image son vachement trop pixelisé, mais sinon excellent sa colle bien Sfimx Jarod très classe, mais trop pixellé Bon moi aussi je me lance j'ai que ca à faire ! oué jarod trop pixellisé maiiiiii heuuuuu c' est cette #@!& de boule à la §@## qui est trop pixellisé , je vais la virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 CTRL+ F5 Ne soyez pas trop méchants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 CTRL+ F5 Ne soyez pas trop méchants ... Pourquoi donc, c'est très joli ^^ C'est simple et efficace... ça me détend... Voila, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 CTRL+ F5 Ne soyez pas trop méchants ... pas de raison d' étre méchant elle est trés bien moi j' ai virer cette #%@ de boule , c' est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pas de raison d' étre méchant elle est trés bien moi j' ai virer cette #%@ de boule , c' est mieux ? merci tu decoupe un peu le socle de ta boule et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et moi? Et moi? Et moi? 10min de taf, le temps de chercher les images y compris Les autres, j'aime bien ce que vous avez fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 CTRL+ F5 Ne soyez pas trop méchants ... Avec la belle police Ninja Naruto Très simple, très claire, très belle ! (tu pourrais améliorer la fonte (je crois que c'est ce mot-là ^^') du pseudo ) Je me disais aussi mais bon elle était passée Tu mettrais une 1000*700 ça passerait aussi ^^ C'est l'avatar qui est contrôlé, pas la sign (c'est d'ailleurs à ça que sert Samchi ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et moi? Et moi? Et moi? 10min de taf, le temps de chercher les images y compris Les autres, j'aime bien ce que vous avez fait SALOOOOOP vous vous les gardez toutes et moi ? Très band... beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 SALOOOOOP vous vous les gardez toutes et moi ? Très band... beau ^^ T'inquiètes, je te laisserai les restes Itachi, c'est la police ou la font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 allez hop un petit délire avatar = http://img248.imageshack.us/img248/8499/cayfk16pcopy1hm.jpg signature= http://img248.imageshack.us/img248/8684/ghost7ej.jpg phrase du film= "hé je suis un électeur vous savez ? vous n' étes pas censer me lécher le cul ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés