drag0n Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 @ iTachi : ptdrrrr xD le message qui a 9mois, je me serais jamais souvenu que j'avais posté ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 grounch, elle est tres bien, mais ya un tit qqchose qui mgene ... la couleur du pseudo, ou la luminosités des ak, ou du fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 grounch, elle est tres bien, mais ya un tit qqchose qui mgene ... la couleur du pseudo, ou la luminosités des ak, ou du fond ... Et en plus precis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 http://img391.imageshack.us/img391/6350/signru2copie8lu.gif Mieux? Moins mieux? (en tout cas elle a l'air en regle ) Ah ouai beaucoup mieux ! Peut etre quelque modifs encore mais elle est sympa Et la mienne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) lol pkoi sa me met sa La tienne est sympa, meme si j'aime pas trop ces bestioles EDIT: voila sur mon ftp c'est mieux :gap: Modifié le 10 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 sans le , c'est quand meme mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, j'ai fait une nouvelle sign et avatar, qu'est ce que vous en dîtes ? http://www.gta-ikdo.com/sign.gif Et l'avatar que j'ai en ce moment. Quand je mets en signature celle ci, il veut pas il dit qu'elle est trop longue et pourtant ... 500 x 120... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'aime bien Donald Love Et moi qu'en pensez vous ? Ca fait longtemps que j'avais plus changé,et que j'étais pas venu demander ici vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, j'ai fait une nouvelle sign et avatar, qu'est ce que vous en dîtes ? http://www.gta-ikdo.com/sign.gif Et l'avatar que j'ai en ce moment. Quand je mets en signature celle ci, il veut pas il dit qu'elle est trop longue et pourtant ... 500 x 120... Simple, mais sympa Je crois qu'il s'agit de la longueur en lettres de ce que contient ta signature, essaie d'enlever un peu de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, j'ai fait une nouvelle sign et avatar, qu'est ce que vous en dîtes ? http://www.gta-ikdo.com/sign.gif Et l'avatar que j'ai en ce moment. Quand je mets en signature celle ci, il veut pas il dit qu'elle est trop longue et pourtant ... 500 x 120... Change le nom de ton image en 1.jpg ou un truc comme ça;ca sera moin long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Comment vous trouvez mon nouvelle ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah ouai beaucoup mieux ! Peut etre quelque modifs encore mais elle est sympa Et la mienne ?? Y'a de l'idée ^^ J'l'aurai fait avec une toute petite anim sur l'oeil, il le ferme et le réouvre toute les 10sec par exemple J'aime bien Donald Love Et moi qu'en pensez vous ? Ca fait longtemps que j'avais plus changé,et que j'étais pas venu demander ici vos avis J'adore Dommage que la jointure entre la culotte et la cheville soit si flag Comment vous trouvez mon nouvelle ensemble ? Simple. L'écriture du pseudo sur la sign est superbe ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'aime bien Donald Love Et moi qu'en pensez vous ? Ca fait longtemps que j'avais plus changé,et que j'étais pas venu demander ici vos avis Elle me fait hum... ( la signature hein ) baver :drool: Sinon, y a un truc que je dois améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Elle me fait hum... ( la signature hein ) baver :drool: Sinon, y a un truc que je dois améliorer ? Des bords Faire quelques effets si tu peux, pas juste l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Des bords Faire quelques effets si tu peux, pas juste l'image Qu'est que vous en dîtes maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mieux! :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu a repris ton ancien kit ! C'est bien fait mais je préférais l'ancien Le bleu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je me suis fait une ptit kit ce midi : Avatar : http://img427.imageshack.us/img427/5175/avatarbiker6sh.jpg Signature : http://img427.imageshack.us/img427/194/biker3fm.gif Alors vous en pensez quoi ? L'avatar je sais pas encore si je vais le mettre, pour l'instant je préfére le gif animé (F5 si vous voyez pas le nouveau) mais jvais mettre la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Axis j'adore la sig, encore plus que ton actuelle, par contre je suis pas fan de l'avatar, "trop simpliste" au vue de tes capacités, j'aurai bien vu un rappel des brêles ou des plaques phares, la tête de mort par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de fille sur ma sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Axis j'adore la sig, encore plus que ton actuelle, par contre je suis pas fan de l'avatar, "trop simpliste" au vue de tes capacités Exactement pareil! TokTok > superbe, c'est simple, doux, calme, reposant... J'aime quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Qu'est que vous en dîtes maintenant ? essaie d'avoir des bord à 1px exactement, c'est sera plus sobre Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de fille sur ma sig ouaip , c' est bien sobre mais bon c' est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Nouvel ensemble ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Nouvel ensemble ++ j'aime bien ^^ Tenez voila le mien, je fais un peu de promo( sa va faire 10 minute que jme battais yavais 258 caractère :S ) Signature : http://he.hop.free.fr/sign_w2.png Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2989.png Je vous rappelle que si vous ne voyez pas correctement le kit, faite un 'tit CTRL + F5 Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés