iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Jolie, je suis impressioné, mais dit moi, j'ai pas compris comment on utilise des brushes ? <{POST_SNAPBACK}> Moi comme j'ai fais : -"Layer 1" (ou "background" si vous utilisez un fond blanc dès le départ) remplissez le de noir (#000000) -Séléctionnez le pinceau (brush) et choisissez un brush que vous avez fait ou que vous avez downloadé. Mettez la couleur foreground en blanc et... brushez !!! LE TRUC POUR AVOIR PLUSIEURS COULEURS : à chaque brush, faites un nouveau calque !! (technique, ou astuce plutôt apprise y a très longtemps sur un site design trop bien !!) Après à chaque calque, faites : Layer-->Adjust-->Color Balance (ou hue/saturation, mais là je l'ai pas encore essayé pour dire si ça marche bien ...) Donald, c'est juste que ... oh pis non rien, aujourd'hui, c'était la pire de toute ma vie, en moins de 2 secondes, tout à basculé ... je ne dirais pas les raisons, mais un évênement tellement inattendu m'a fait croire à une apocalypse, je m'accorchais à toutes les personnes qui passaient... mon frère, je criais sur lui et le tenais de façon à lui arracher son vêtement, après t'as mon père qui est venue, pis pareil. enfin, aucun commentaires SVP, fin [HS] PS : ct pas un problème psychologique ... quand je dis apocalypse, c un traumatisme !! Au fait BlackSilver, t'as sign, l'image, c'est toi qui l'a fais ?????? [PS] dans mon post précedent, quand je disais "pas psychologique" et juste après "ct traumatisme" je voulais dire que je suis pas fou ... juste traumatisé parce qui c passé ... je veux tjs aucun com' SVP Modifié le 5 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un nouveau kit... un peu dans les meme tons que le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai changé de style, vous en pensez quoi ? je sais j'ai fait mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un nouveau kit... un peu dans les meme tons que le forum <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce slogan? "La banane c'est un art" Sinon elle est belle, mais va falloir que tu nous expliques ce que vient faire cette banane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est quoi ce slogan? "La banane c'est un art" Sinon elle est belle, mais va falloir que tu nous expliques ce que vient faire cette banane! <{POST_SNAPBACK}> Un truc complétement à part qui sert à rien et qui fais rire sur le coup ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol, c'est pour casser l'effet classique d'une signature abstraite! le forum, y'a du bleu, du jaune, la banane convient parfaitement c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit .... une banane, le slogan aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'adore prophete ^^ T'a pa puisé une idée de barre à quelqu'un qui a lui même tricher sur quelqu'un ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Là je te reconnasi bien prophète ! Toujours le mot pour rire. Desfois il rentre tellement dans la deconne que tu sais même lus si c'est vrai ou faux :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci T'a pa puisé une idée de barre à quelqu'un qui a lui même tricher sur quelqu'un ? lol <{POST_SNAPBACK}> chai pas de qui tu parle, mais cette idée, jlai prise sur un forum americain lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La barre (avec opacité réduite) est un truc super, mais ultra même connu ... moi franchement, j'aime bien, mais c pas ma préféré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La barre (avec opacité réduite) est un truc super, mais ultra même connu ... moi franchement, j'aime bien, mais c pas ma préféré ... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair qu'en signature, ca rend bien ! (jai pas fait avec l'opacité, mais avec la luminosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'a raison prophete la banane c'est un art :lolol: sinon j'aime bien l'avatar la sign est bof :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jai fait un nouvel avatar/ sign, c' est pas tres beau mais bon je commence a photoshop, donc faut pas trop m' en demander lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Copernicus, j'aime bien le style fonky ( je me trompe pas ? ) dommage que se soit si simple ! Prophete, c'est magnifique, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le truc de l'avatar, jlai trouvé sur ce site. (sui est d'ailleur tres bien foutu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est clair qu'en signature, ça rend bien ! (j'ai pas fait avec l'opacité, mais avec la luminosité) <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire "blending mode" ?? ... Par contre, ta sign, elle est ... boff pour moi, l'effet que tu as utilisé est ... pas très précis à l'endroit où ton étoile se ferme ... (au milieu de ta sign, verticalement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Olalalaaaaa... Geri, tu vas pas chipoté pour si peu ? On s'en fout s'il à écrit c ou ç... on comprends, le tout c'est juste de ne pas écrire en SMS... "le tout c just de ne pa ecrir en SMS..." Sinon, total d'accord avec toi, le truc à la verticale se voit trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah détrompez vous, les mecs, c'est du pur aléatoire ! (bruit et flou radial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Olalalaaaaa... Geri, tu vas pas chipoter pour si peu ? On s'en fout s'il à écrit "c" ou "ç"... on comprend , le tout c'est juste de ne pas écrire en SMS... "le tout c juste de ne pas ecrire en SMS..." Sinon, total d'accord avec toi, le truc à la verticale se voit trop <{POST_SNAPBACK}> ben tu vois là, j'ai Linux, et j'utilise pour l'instant "Konqueror" comme navigateur Web et il me met toutes les fautes en rouge (enfin le mot faux ...) bien sûr je les vois les fautes, et j'arrive pas à m'empêcher de les corriger, même si moi aussi j'en fais prophete : comment ça aléatoire ??? PS (tjs pour prophete) : j'ai remarqué directement le truc verticale, parce que ayant moi utilisé cet effet dans mes débuts de photoshop ! Modifié le 8 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 voila ma nouvelle signature http://img234.echo.cx/img234/4542/sanstitre17zp.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 T'a pas trouvé plus petit ? Sa pourrait le faire, mais allonge un peu plus, le vert sur le côté sa fait zarb :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 T'a pas trouvé plus petit ? Sa pourrait le faire, mais allonge un peu plus, le vert sur le côté sa fait zarb :-/ +++ <{POST_SNAPBACK}> le vert sur le coter c'est des tole ondules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ben tu vois là, j'ai Linux, et j'utilise pour l'instant "Konqueror" comme navigateur Web et il me met toutes les fautes en rouge (enfin le mot faux ...) bien sûr je les vois les fautes, et j'arrive pas à m'empêcher de les corriger, même si moi aussi j'en fais prophete : comment ça aléatoire ??? PS (tjs pour prophete) : j'ai remarqué directement le truc verticale, parce que ayant moi utilisé cet effet dans mes débuts de photoshop ! <{POST_SNAPBACK}> J'avais marquer cette phrase jsutement vite fait, si t'as pas compris et empeche toi de le faire, c'est chiant a force... K2, même réflection, ça fait trop... avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'avais marquer cette phrase jsutement vite fait, si t'as pas compris et empeche toi de le faire, c'est chiant a force... K2, même réflection, ça fait trop... avatar <{POST_SNAPBACK}> Pareil, trop avatar, c pas bon goût un petit truc de ce genre ... Donald : j'avais pigé, mais j'avais pas envie de refaire des fautes en décorrigeant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Comme ça ? [PS] J'ai plus d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés