Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'aime bien ^^ mais tu deviens un peu publicitaire <{POST_SNAPBACK}> Et oui, je suis accroc à cette drogue maintenant... J'ai écouté comme ça u début et now je m'en lasse pas... Bref, la pub c'est plus parceque le site contient des mp3 si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Ma nouvelle !!!! http://img141.echo.cx/img141/3491/signorig...lbrushes8zx.jpg en verision originale (ceux qui auront l'oeil fin pourront voir que en version soumise par la charte (celle qu'est en sign) est légèremement plus flou que la V.O, ce qui me gêne énormement) alors ?? (je l'ai fait en 10 min si vous voulez savoir, même tech que pour l'écran de la PSP, sauf que j'ai trouvé un autre truc à faire pour qu'elle soit bien grunge !!) PS : Aucun render utilisé, j'ai crée mes brush (je viens d'apprendre à bien en faire) PS2 : j'ai oublié des strokes .... nouvelle version à venir !! PS3 : il y a quelques heures j'ai refais une nouvelle, enfin seulement des changements de couleurs http://img45.echo.cx/img45/9638/signorigninalbrushes23zi.jpg Modifié le 4 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ma nouvelle !!!! http://img141.echo.cx/img141/3491/signorig...lbrushes8zx.jpg en verision originale (ceux qui auront l'oeil fin pourront voir que en version soumise par la charte (celle qu'est en sign) est légèremement plus flou que la V.O, ce qui me gêne énormement) alors ?? (je l'ai fait en 10 min si vous voulez savoir, même tech que pour l'écran de la PSP, sauf que j'ai trouvé un autre truc à faire pour qu'elle soit bien grunge !!) PS : Aucun render utilisé, j'ai crée mes brush (je viens d'apprendre à bien en faire) PS2 : j'ai oublié des strokes .... nouvelle version à venir !! PS3 : il y a quelques heures j'ai refais une nouvelle, enfin seulement des changements de couleurs http://img45.echo.cx/img45/9638/signorigninalbrushes23zi.jpg <{POST_SNAPBACK}> Jolie, j'aime surtout la verte, elle se fond plus dans le forum juste un question, comme tu fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Jolie, j'aime surtout la verte, elle se fond plus dans le forum juste un question, comme tu fais ça ? <{POST_SNAPBACK}> Il a du la découper d'un wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Il a du la découper d'un wallpaper. <{POST_SNAPBACK}> non trop pas !!!!! j'en fais plein différement si tu veux !!!!!!!!!! Donald : comment je fais ça ?? un peu de maîtrise, des essais et c bon !! PS : en tout j'en ai fait trois. Je montrerais la troisième demain. pis j'ai aussi fait un compile des trois, j'ai mit 70% d'opacité sur chacune et ça rend trop bien ;.. Modifié le 4 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Une nouvelle!!! J'ai quitté l'univers de Korn et j'ai pris MGS http://solidforunreal.skyblog.com/pics/150751564.jpg Vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 non trop pas !!!!! j'en fais plein différement si tu veux !!!!!!!!!! Donald : comment je fais ça ?? un peu de maîtrise, des essais et c bon !! PS : en tout j'en ai fait trois. Je montrerais la troisième demain. pis j'ai aussi fait un compile des trois, j'ai mit 70% d'opacité sur chacune et ça rend trop bien ;.. <{POST_SNAPBACK}> ben tiens, t'as juste changé les couleurs c tou, trop simple, moi j'ai mis les trois couleurs en évidence ( bleu vert et rouge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 http://solidforunreal.skyblog.com/pics/150751564.jpg <{POST_SNAPBACK}> vous en avez pas marre de tous mettre un "copyright" sur toutes vos signatures? ca fait laid, ca gache la signature, et ca fait hyper prétentieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vous en avez pas marre de tous mettre un "copyright" sur toutes vos signatures? ca fait laid, ca gache la signature, et ca fait hyper prétentieux. <{POST_SNAPBACK}> j'allais le dire ^^ en plus qui vouddrais voler une signature ? on aime bien mieu les choses faites par soi - même Sfimx p.s : au moin si il était intégré en filigranne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 p.s : au moin si il était intégré en filigranne... <{POST_SNAPBACK}> tout le monde ne sait pas comment on fait cela. Heureusement d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) ben tiens, t'as juste changé les couleurs c tou, trop simple, moi j'ai mis les trois couleurs en évidence ( bleu vert et rouge ) <{POST_SNAPBACK}> mais j'en ai marre, pisque je vous dit que je l'ai fait entièrement, c mes brushes, et ma cré en entier, fais ch*** alors je vais finir par mettre un copyright moi aussi là !! Pour la preuve que je lea i fait : nouvelle sign une toute nouvelle avec des "motifs" différents au ait, brushes signifie "pinceaux", c'est l'outil que vous utilisez la première fois que vous utilisez photoshop pour dessiner n'importe quoi parce que vous savez pas comment marche le log Simplement mon frère ma aidé à crée des formes 3D pis je les ai mit en brush ENcore un edit : http://img187.echo.cx/img187/3016/complildestroissinoriginalesbr.th.jpg compile des trois avec une opacité de 70% sur les deux premiers Et encore un edit : avec le copyrighthttp://img295.echo.cx/img295/3016/complildestroissinoriginalesbr.th.jpg Modifié le 5 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vous en avez pas marre de tous mettre un "copyright" sur toutes vos signatures? ca fait laid, ca gache la signature, et ca fait hyper prétentieux. <{POST_SNAPBACK}> OK je l'enleverais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pour moi perso, le copyright était juste pour l'effet pub de ma signature, et puis maintenant c'est plus pour remplir que autre chose Voila sinon merci pour tous vos commentaires sur ma signature et puis je voulais dire, Gericom, elle est super stylé ta signature tu devrais en faire un fond d'écran OK je l'enleverais!!!! Met ton pseudo a la place par exemple Et j'aime bien ta nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Axis, je préfère ton ancienne, celle-là est marrante, mais moins belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 korn j'aime bien gericom j'adore vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et Moi ? C'est Beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Hellfire, merci, la tienne elle st bien, mais tu devrais effacer le contour qui entoure le blanc .. Et big boss .. ben l'image j'aime pas tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 LOL big boss elle m'eclate gericom kesketu veux dire? que j'efface le contour de ma ligne blanche ? je pense pas apres sa fait moin jolie g deja essayé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mais j'en ai marre, pisque je vous dit que je l'ai fait entièrement, c mes brushes, et ma cré en entier, fais ch*** alors <{POST_SNAPBACK}> Il sont jaloux, c'est pour ca. prend le pour un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Il sont jaloux, c'est pour ca. prend le pour un compliment <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que je me suis dit ... ça veut dire que c beau au moins PS : j'en ai fait un Wallpaper, (1024*768px), trop beau !!! http://img86.echo.cx/img86/9316/wallpaperbrushes4il.th.jpg quand vous l'appercevez sur imageshack, cliquez dessus pour le vori en format original (sinon c pas beau) Modifié le 5 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mais j'en ai marre, pisque je vous dit que je l'ai fait entièrement, c mes brushes, et ma cré en entier, fais ch*** alors je vais finir par mettre un copyright moi aussi là !! Pour la preuve que je lea i fait : nouvelle sign une toute nouvelle avec des "motifs" différents au ait, brushes signifie "pinceaux", c'est l'outil que vous utilisez la première fois que vous utilisez photoshop pour dessiner n'importe quoi parce que vous savez pas comment marche le log Simplement mon frère ma aidé à crée des formes 3D pis je les ai mit en brush ENcore un edit : http://img187.echo.cx/img187/3016/complildestroissinoriginalesbr.th.jpg compile des trois avec une opacité de 70% sur les deux premiers Et encore un edit : avec le copyrighthttp://img295.echo.cx/img295/3016/complildestroissinoriginalesbr.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Mais non, Geri, calme toi, je disais pas que c facile de faire une sign comme ça, mais de mettre les 3 couleurs comme moi...............; rien de méchant. PS: j'attends toujours le design du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Axis, je préfère ton ancienne, celle-là est marrante, mais moins belle <{POST_SNAPBACK}> Ouai je sais moi aussi mais elle me fait trippé celle là :lololol: Et Moi ? C'est Beau ? <{POST_SNAPBACK}> Beau je sais pas, mais marrante c'est sur c'est ce que je me suis dit ... ça veut dire que c beau au moins PS : j'en ai fait un Wallpaper, (1024*768px), trop beau !!! http://img86.echo.cx/img86/9316/wallpaperbrushes4il.th.jpg quand vous l'appercevez sur imageshack, cliquez dessus pour le vori en format original (sinon c pas beau) <{POST_SNAPBACK}> Franchement il est super beau, je sais pas comment tu arrive a faire ça mais ça donne trop bien !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ouai je sais moi aussi mais elle me fait trippé celle là :lololol: Beau je sais pas, mais marrante c'est sur Franchement il est super beau, je sais pas comment tu arrive a faire ça mais ça donne trop bien !!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> sur celui-là, j'ai downloadé des brushes, (j'ai utilisé ceux de mes trois différentes signs aussi, 50% ...) et mon avatar ?? (un bout de mon wallpaper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 sur celui-là, j'ai downloadé des brushes, (j'ai utilisé ceux de mes trois différentes signs aussi, 50% ...) et mon avatar ?? (un bout de mon wallpaper) <{POST_SNAPBACK}> Jolie, je suis impressioné, mais dit moi, j'ai pas compris comment on utilise des brushes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ah ok Mais cest une primeur du film Madagascar ! Alors, pas de copier-coller ! Copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés