saoul cool Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il pete ton ensemble BaW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 voici mon tout nouvo kit dedié a star wars :happycry: , qu'en pensé vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Boarf je preférais l'ancien kit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi aussi mais bon faut bien changer :-/ , mais de toute facons je vais pas le garder tres lomgtemps je l'ai surtout fais pour un autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut elle ressortira nickel avec le fond moi j' en ai fais une pour mon forum .....vite fait ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 wai je l'avais deja vue j'aime bocoup tres bien reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Vos signatures Star Wars sont super sympas Je voulais en faire une sur ce theme, mais bon trop tard Donc voila je reprends une signature que j'ai faite ya pas tres longtemps, et j'ai fait l'avatar qui va avec ce soir vous en pencez quoi ??? Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2291.gif Signature : http://img223.echo.cx/img223/7534/iponge1iy.gif :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est réussi ^^ mais perso j'aurais pas mis la petite phrase de gauche, j'aurais mis un fond jaune uni, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) c'est réussi ^^ mais perso j'aurais pas mis la petite phrase de gauche, j'aurais mis un fond jaune uni, mais bon ... <{POST_SNAPBACK}> Merci Et tu as raison, je pence je vais l'enlevé , parce que maintenant que je l'a met en signature sa fait bizar :-/ EDIT : C'est fait Modifié le 2 juin 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Elle est très jolie mais le copyright gache tout :/ Et peut-etre que tu devrais la centrer Modifié le 2 juin 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Elle est très jolie mais le copyright gache tout :/ Et peut-etre que tu devrais la centrer <{POST_SNAPBACK}> Je trouve pas, elle serait vide sans ça :-/ Très belle Tigui > Tu t'identifies à qui dans naruto, Choji ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 alors ma nouvelle sign??? baser sur le theme de lete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) alors ma nouvelle sign??? baser sur le theme de lete <{POST_SNAPBACK}> Alors, premièrement, il y a une faut à "beatiful" qui s'écrit beautiful. Ensuite, le texte copyright... Est trop grand et le fait qu'il n'a pas sa place là rend la sign trop chargée. Ce qui n'améiore rien car elle est trop compressée au détriment de la qualité. Et ton pseudo, est plutot mal integré dans le reste de l'image. Plutot que de recoller une découpe d'une anciènne sign, recrée un nouveau calque, l'effet sera que meilleur. Sinon le fond ça va. Modifié le 3 juin 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est fait <{POST_SNAPBACK}> C'est mieu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est mieu ++ <{POST_SNAPBACK}> J'trouve aussi alors ma nouvelle sign??? baser sur le theme de lete <{POST_SNAPBACK}> Bah perso j'aime pas vrement :-/ c'est un peu cracra, je preferais ton ancienne signature Enfin peut etre quand la bossant un pti peu plus tu pourrai en faire quelque chose de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 vous trouvé comment ma nouvelle sign et mon nouveau avatar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 vous trouvé comment ma nouvelle sign et mon nouveau avatar ?? <{POST_SNAPBACK}> Hum... ça laisse penser des trucs bizarre... un peu trop GLUANT ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 vous trouvé comment ma nouvelle sign et mon nouveau avatar ?? <{POST_SNAPBACK}> Assez astraite, car dans la ouche de gauche, on voit pas trop, donc sa laisse imaginer des trucs ... Bref j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 jai corriger mais jveut que sa reste le plus pret de ca.... copernicus c trop "gulant" aussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 jai corriger mais jveut que sa reste le plus pret de ca.... copernicus c trop "gulant" aussis <{POST_SNAPBACK}> On le voit pas trop ton pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c pas gluant c gore... je preferais avant mais bon...la je preferes l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 copernicus, j'aime pas trop.... Axis c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 lol aXis elle me fait delirer a chaque fois ta sign Copernicus c'est trop gluant et...petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voilà une nouvelle sig et un av qui suit. Il n'y a pas de mauvaise qualité, juste une recherche dans le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voilà une nouvelle sig et un av qui suit. Il n'y a pas de mauvaise qualité, juste une recherche dans le style. <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien ^^ mais tu deviens un peu publicitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés