aXis_ Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Voila je me suis refais ma signature Vous en pensez quoi de mon kit actuel ? PS : Je sais que ce n'est pas encore tout a fé les meme couleurs :-/ mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Voila je me suis refais ma signature Vous en pensez quoi de mon kit actuel ? PS : Je sais que ce n'est pas encore tout a fé les meme couleurs :-/ mais ça va venir <{POST_SNAPBACK}> C jolie, j'aime bien c'est sombre mais... trop sombre .... ( putain comment tu fais ça ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon je viens de faire 2 autres signatures pour m'amuser et m'entrainer : Une PSP (que j'ai poster dans les vampires cette nuit) : http://img285.echo.cx/img285/3984/psp5ad.gif Et une autre sur Bob :happycry: : http://img273.echo.cx/img273/3552/iponge1ll.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'adore ton kit actuel, il est vraiment bien sinn j'adore ta PSP coment vous faites il y a un tuto pour la faire ??? celle avec bob n'est pas mal non plus ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 :ouin: je sais pas quoi faire en signature :ouin: et aussi en avatar :ouin: quelqu'un aurait pas une idée pour moi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 :ouin: je sais pas quoi faire en signature :ouin: et aussi en avatar :ouin: quelqu'un aurait pas une idée pour moi :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Une tondeuse? Une pédale de vélo? Une couette? Une lime à ongles? Une gare SNCF? bon, serieusement ta qua faire un peu n'imorte quoi sur toshop, et ca te rendra un truc un peu abstrait, et tu verra apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Une tondeuse? Une pédale de vélo? Une couette? Une lime à ongles? Une gare SNCF? Pour toi j'ai un objet : un décapsuleur . . . Ca irait bien avec ton caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) j'opterais plutot pour l'astro decapsuleur non je sais pas trouve toi un theme si t'aime les cascades de vc fais toi une signe avec des screen de tes cascades ou un truc comme sa Modifié le 22 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 :ouin: je sais pas quoi faire en signature :ouin: et aussi en avatar :ouin: quelqu'un aurait pas une idée pour moi :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Fais une sur le stunt, tu chopes des photos de stunt, tu les découpes et tu fais une sig avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 merci de votre aide je v mis mettre dés que j'aurais fini ma mécanique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et moi, vous en pensez quoi, de mon avatar? Et pour la sign, l'image doit être de combien au maxi, et comment la met-on (ou est l'option dans le menu du profil?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et moi, vous en pensez quoi, de mon avatar? Et pour la sign, l'image doit être de combien au maxi, et comment la met-on (ou est l'option dans le menu du profil?) <{POST_SNAPBACK}> Mes controles > Modifier ma signature Pour la taille & poid je t'invite a lire la charte qui se trouve dans un coin tout au fond du couloir a droite ... enfin ici quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oki merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je viens de faire un ptit avatar pour mes amis de chez amd... Vu que j'ai formatté, j'ai perdu mes bibliotheques d'effets et je voulait voir ce que je pouvait faire avec les outils de "base" de toshop... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ton avatar est pas mal, même très bien (vive AMD ) Mais ta sign est bizarre faudrait qu'elle soit dans le même style que ton avatar. Ben, ça y est je me suis fais ma sign. Vous en dite quoi (des deux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Elle est mignone Pas besoin d avoir bocoup d effet pour avoir une belle signature . La tienne en est un exemple Par contre ... ton avatar suis pas trop ta config ( c est pas un 64 .. pas possible .... ou alors mon XP-m 2600+ @2505 mhz est un vrai bombe ) Modifié le 23 mai 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Tu parle de quel sign là?? Edit Ah oui je me suis mal exprimé dans mon dernier mess, je voulais dire : vous en pensez quoi des mon avatar et de ma sign? Pour info, les persos ne sont pas de moi, j'ai mis les © dans ma sign, c'est normal. Modifié le 23 mai 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Ici c'est pour les questions de beauté de signature ou avatar. Pour le reste il faut aller ailleurs. P.S. k2vintout ta question est partie par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut ! Que pensez vous de mon nouveau kit avatar / sign ? Sign : http://img215.echo.cx/img215/2851/macreasign0hy.gif Avatar : http://img215.echo.cx/img215/5135/macreavatar9jy.gif Commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 a part le même picto que Houda sous une autre forme sa donne bien mais bon les "problème" de tag autour des "chablons" ou "chats blond" je le verrais un poil plus discret Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ouais mais le picto est trouvable partout... Tout le monde peut le faire toi comme moi. Sinon l'effet " Tag " comme tu dit c'est une effet " Pochoir " :lolol: Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est quoi les barres veticales en dessous du picto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est quoi les barres veticales en dessous du picto? <{POST_SNAPBACK}> les coulures normalement c'est rotation 90 ° -> soufflerie Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Par contre ... ton avatar suis pas trop ta config ( c est pas un 64 .. pas possible .... ou alors mon XP-m 2600+ @2505 mhz est un vrai bombe ) <{POST_SNAPBACK}> M on avt n'a rien avoir avec mon duron... C'est juste une avt, j'avait envie de parler x2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) bawoner j'aime bien seulment essaye de fondre le picto plus dans l'image si tu vois ce que je vois je dire, le blanc est trop blanc par rapport au reste. sinon c cool Modifié le 28 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés