Animaniax Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 axis elle m'eclate.... black c'est moi ou ton avatar a encore un contour vert??? sinn pr ta sign c mieux <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, mais pas vert fluo Et la sign aussi, a toujours un contour vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et ma signature, vous la trouvez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Et ma signature, vous la trouvez comment ? <{POST_SNAPBACK}> Heu... simpliste, et le smiley est mal détouré ... Avec du travail y'a moyen d'en faire quelque chose ... Modifié le 8 mai 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) LOL BlaCkSilVer c'est sympas, sauf ce ke tu sais pas , c'est que ma signature se modifie automatiquement dès que je change mon pseudo, mon statu, ou mon message personnel....La preuve : EDIT : Si tu en ve la preuve , ajoute moi ds ton msn Modifié le 8 mai 2005 par benoit_btz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://mkbot.net/usM3vy5ueVu6P9M-P4rMNJUNmO/aero/status.png ZeuS ou t'a trouvé ce pseudo :happycry: (au cas ou, j'ai utilisé ce pseudo ds america's army pdt 2-3 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lol je connais même pas ce jeu , sinon c'est mon pseudo sur CS. Je l'adore, il est trop stylé même si jsuis pas Réellement un ZeuS a cs.Mais bon c'est pas tres grave...Sinon regarde ma signature lol... J'attend toujours ce ke vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pas mal benoit je me demande comment tu a fait !! Mais tu aurais peut etre du mettre un peu plus de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Eh bien c'est assez simple quand même...Je peux vous dire si sa vous interresse.Sinon pour la qualité j'ai pas choisi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 File le tuto lool c quoi ta musique raphael caravane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ai-je le droit a un petit hors-sujet pour le Tuto?Sinon, celle la é mieux ke la noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voilà, j'ai une nouvelle sign, qu'en pensez vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voilà, j'ai une nouvelle sign, qu'en pensez vous???? <{POST_SNAPBACK}> Yeah! 1001 chevaux sous le capot!!! C'est un W18 non? Sinon la qualité de la sign' est superbe et la couleur de la caisse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Cette 16 cylindres est la réunion de deux V8 (W16, soit 7993 cm3) coiffés chacun d’une culasse, le moteur en position centrale longitudinale affiche quelques 1001 chevaux :happycry: . J'adore cette voiture fallait que je la mette dans ma sign. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tout a fait d'accord avec toi night' tres jolie meme si elle reste simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Cette 16 cylindres est la réunion de deux V8 (W16, soit 7993 cm3) coiffés chacun d’une culasse, le moteur en position centrale longitudinale affiche quelques 1001 chevaux :happycry: . J'adore cette voiture fallait que je la mette dans ma sign. +++ <{POST_SNAPBACK}> La photo est belle, mais la Bugatti Veyron, à un W16 de 16.4L de cylindré, je ne vois pas où tu as trouvé ton chiffre! En général, l'image est belle, mais tu aurais du mettre ton pseudo dans un coin en petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 La photo est belle, mais la Bugatti Veyron, à un W16 de 16.4L de cylindré, je ne vois pas où tu as trouvé ton chiffre! En général, l'image est belle, mais tu aurais du mettre ton pseudo dans un coin en petit! <{POST_SNAPBACK}> demat il a mis son pseudo , en bas à gauche , mais en noir on le vois à peine :-/ par contre ça fait une sign magnifique ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Eh bien c'est assez simple quand même...Je peux vous dire si sa vous interresse.Sinon pour la qualité j'ai pas choisi ... <{POST_SNAPBACK}> http://mkbot.net/ Faut filler so adresse msn + ajouter une des 3 adresse à ses contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mais tu aurais du mettre ton pseudo dans un coin en petit!Je l'ai mis, regarde bien, j'ai préféré le mettre discret pour garder la simplicité de la signature. mais la Bugatti Veyron, à un W16 de 16.4L de cylindré, je ne vois pas où tu as trouvé ton chiffre! J'ai trouvé sa sur un site Merci pour les commentaires. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Benoit > c'est clair qu'en clair, c'est tout de suite plus beau Renagade > Mdr! J'avais pas vu le pseudo non plus Sinon très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai fais une petit truc ce soir, en fait c'est pour rajeunir mon site qui je trouve est plutot moche, donc voici le header, où je dois encore rajouter un effet de surlignage: C'EST ICI Qu'est ce que vous en pensez? PS: j'ai mis une petite protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est jolie je trouve ca tres classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai fais une petit truc ce soir, en fait c'est pour rajeunir mon site qui je trouve est plutot moche, donc voici le header, où je dois encore rajouter un effet de surlignage: C'EST ICI Qu'est ce que vous en pensez? PS: j'ai mis une petite protection <{POST_SNAPBACK}> C'est pas mal Mais faut que tu penses à enlever le NIGHTBRINGER, car ça fait un peu tâche... ENfin c'est original [PS] Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai fais une petit truc ce soir, en fait c'est pour rajeunir mon site qui je trouve est plutot moche, donc voici le header, où je dois encore rajouter un effet de surlignage: C'EST ICI Qu'est ce que vous en pensez? PS: j'ai mis une petite protection <{POST_SNAPBACK}> C'est vachement sympa Mais ya juste 2 truc que moi je modifirai : - Le logo GTA SA centre le bien o mileu du header - Enleve le "Nightbringer" sa fait bizard :-/ PS : BlaCkSilVer tient moi la porte stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Son pseudo sur le logo c'est la protection il va pas la laisser non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 si ( non la fermer pas !! ) non je penses pas c juste une protection comme il aurait pu marquer demo ou je ne sais koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés