Aller au contenu

[veh] Renault Espace


k2vintout

Messages recommandés

Bon j'arrive vraiment pas a le mettre dans vice city mon couteau et mon falas alors j'ai commencer a faire une voitures une espace! la voila mais il y aun probleme pour les blue print la vue du haut a un movai blue print si kelkun avait une vue du haut de l'espace ce serait bien de me la passer!!

Renault Espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive pa a la mettre dans vice ity parce ke il faut fair un gros truc dans historique et tout donc si kelkun peu me donner un tuto pour ke les voiture modeliser puisse aller dans vice city je veux bien!

enfin j'ai essayer de faire un mix entre le romero et une voiture voila le resultat l'historique et bien et tout mais un probleme persiste tjr ca marche pa je vais voue le montrez voila la bete---->La

 

 

 

et voila mon probleme j'ai fait export->romero2->gta ca me fait gta3 ou gta vc je fais gta vc--> Ca :angry: :angry:

si kelkun savait comment faire :happycry:

enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta telecharger le filtre pour les fichier dff

si non c'est ici

C'est bon arrête de dire que c'est la faute du filtre.

Sa la fais qu'a toi, le dernier a qui c'est arrive remonte a très longtemp :lol:

 

 

Se message provient parce que tu as mis romero et hop exporter, nan mais romero.dff

Toujours rajoute cette extension.

 

Sinon je ne pense pas qu'il y ai un tuto pour mettre sa voiture dans vice city, le but étant d'apprendre tout seul, enfin, depuis GTA 3 sa c'est compliqué, le hiérarchy browser a ranger, les axis.

 

Pour le hierarchy browser fais une recherche je crois que c'est Dark qui a fais un tuto pour sa (l'odre de rangement)

 

Enfin renomme bien chaque pièce et comme dab, aide toi d'un modèl original du jeu

 

 

 

 

 

J'alais oublier, ton romero bizarre, pas il sera bizarre dans le jeu :

1 - tu n'as pas rassemble les pièce du meme nom, regarde ta liste d'objet

2 - tu n'as pas importer le modèl déja texture

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met en txd le truc avec les texture?

 

c préférable sof si t'm bien le blanc :D

tu crée un .txd* avec TXDBuilder é t'importe toutes t textures dedans é tu mé sa dans le gta3.img ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive vraiment pas a le mettre dans vice city mon couteau et mon falas alors j'ai commencer a faire une voitures une espace! la voila mais il y aun probleme pour les blue print la vue du haut a un movai blue print si kelkun avait une vue du haut de l'espace ce serait bien de me la passer!!

Renault Espace

y a pas à dire, c'est nul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive vraiment pas a le mettre dans vice city mon couteau et mon falas alors j'ai commencer a faire une voitures une espace! la voila mais il  y  aun probleme pour les blue print la vue du haut a un movai blue print si kelkun avait une vue du haut de l'espace ce serait bien de me la passer!!

Renault Espace

y a pas à dire, c'est nul :lol:

ralala c incroyable ca !! :angry: deja fais en autant et APRES seulement tu pourras venir critiquer !! pff vraiment c n'importe quoi ce manque de respect !

 

sinon moi vu que j'ai un espace :happycry: je le trouve très bien réussi ... bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...