k2vintout Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bon j'arrive vraiment pas a le mettre dans vice city mon couteau et mon falas alors j'ai commencer a faire une voitures une espace! la voila mais il y aun probleme pour les blue print la vue du haut a un movai blue print si kelkun avait une vue du haut de l'espace ce serait bien de me la passer!! Renault Espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon j'ai reussi a texturer l'arriere mais can j'essaie de texturer l'avant dans la viue uv mapping il y a tjr la vue de derrier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol le lien faux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 koi?le lien il est mort?mrd bon tenez! Renault Espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai sa a l'air bien commencé mais la sa fait pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 koi?le lien il est mort?mrd bon tenez! Renault Espace Jolie boulot ... Continu comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Continu,c super @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je trouve que tu as utiliser bcp trop d'objet (surfaces) j'espère que tes poly sont tous connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 comment on fait sinon sans le surface??avec strip???o fait j'ai un probleme j'arrive vraiment pas a le mettre dnas vice city donc j'ai essayer de faire comme les otre mais j'ai une 20taine de surface donc et comment je dois les renommer ou sinon kelkun ki sait faire ca :happycry: ?enfin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 comment on fait sinon sans le surface??avec strip??? Nan utilise comme dans les tuto single et pas strip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bon j'arrive pa a la mettre dans vice ity parce ke il faut fair un gros truc dans historique et tout donc si kelkun peu me donner un tuto pour ke les voiture modeliser puisse aller dans vice city je veux bien! enfin j'ai essayer de faire un mix entre le romero et une voiture voila le resultat l'historique et bien et tout mais un probleme persiste tjr ca marche pa je vais voue le montrez voila la bete---->La et voila mon probleme j'ai fait export->romero2->gta ca me fait gta3 ou gta vc je fais gta vc--> Ca si kelkun savait comment faire :happycry: enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ta telecharger le filtre pour les fichier dff si non c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mais oui je l'ai depuis le debut je l'ai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) ta telecharger le filtre pour les fichier dff si non c'est ici C'est bon arrête de dire que c'est la faute du filtre. Sa la fais qu'a toi, le dernier a qui c'est arrive remonte a très longtemp Se message provient parce que tu as mis romero et hop exporter, nan mais romero.dff Toujours rajoute cette extension. Sinon je ne pense pas qu'il y ai un tuto pour mettre sa voiture dans vice city, le but étant d'apprendre tout seul, enfin, depuis GTA 3 sa c'est compliqué, le hiérarchy browser a ranger, les axis. Pour le hierarchy browser fais une recherche je crois que c'est Dark qui a fais un tuto pour sa (l'odre de rangement) Enfin renomme bien chaque pièce et comme dab, aide toi d'un modèl original du jeu J'alais oublier, ton romero bizarre, pas il sera bizarre dans le jeu : 1 - tu n'as pas rassemble les pièce du meme nom, regarde ta liste d'objet 2 - tu n'as pas importer le modèl déja texture Modifié le 24 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci CT ca mon probleme deuxiement je met des texture mais can je vais dans vice city il n'y a pas les textures!! doc il y a un bleme deuxiement je met en txd le truc avec les texture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) je met en txd le truc avec les texture? c préférable sof si t'm bien le blanc tu crée un .txd* avec TXDBuilder é t'importe toutes t textures dedans é tu mé sa dans le gta3.img Modifié le 25 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 a ok tu peu m'envoyer le vice txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Vice TXD TXD Tool TXD builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Comment on fait pour faire les dummys?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Importe les dummys d'une autre creation dans ton Z3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_C. Ronaldo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Elle est bien t'as renault mais je voulais juste savoir tu utilise quel tutorial (k2vintout)(le site)?????????? STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon j'arrive vraiment pas a le mettre dans vice city mon couteau et mon falas alors j'ai commencer a faire une voitures une espace! la voila mais il y aun probleme pour les blue print la vue du haut a un movai blue print si kelkun avait une vue du haut de l'espace ce serait bien de me la passer!! Renault Espace y a pas à dire, c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon j'arrive vraiment pas a le mettre dans vice city mon couteau et mon falas alors j'ai commencer a faire une voitures une espace! la voila mais il y aun probleme pour les blue print la vue du haut a un movai blue print si kelkun avait une vue du haut de l'espace ce serait bien de me la passer!! Renault Espace y a pas à dire, c'est nul ralala c incroyable ca !! deja fais en autant et APRES seulement tu pourras venir critiquer !! pff vraiment c n'importe quoi ce manque de respect ! sinon moi vu que j'ai un espace :happycry: je le trouve très bien réussi ... bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci mais il y a des gens ki se rende pas compte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés