Aller au contenu

Tuto Pour Ajouter Des Caisses Sans En Remplacer !


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gta-vc,25/07/2004, 08:52]

moi sa bug o chargement vers le fin  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:

help me please  :ouin:  :ouin: j'ai suivi a la lettre le tuto j'ai modif le french . gxt et le carcol et le default .ide et handling .cfg et le gta 3 .img il manque quoi ?

 

 

MOI non plus sa ne fonctionne pas, c un problème avec le carcol je croi car dès que j'enlève la ligne que j'y ai ajouté, le jeu fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa plante tt le temp ken tu modifi le carcol en ajoutan une ligne il don peut etre modifier un otre fichier lekel je sia pa mai 1 otre(surement le fichier a vec le "limit adjuster") car il y a une ligne ki correspon o nombre de voiture ds le jeu mai g tjs pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Loïïïc

Hello !

Ca fait une semaine que j'essai , j'arrive toujours aux memes resultats :

-ca plante au chargement si je laisse le Carcols.dat avec le nom de ma caisse ajoutée (chez moi c'est bolid, 19,0, 29,0, 39,0, 49,0, 59,0, 1,0, 0,0) (PS , ya des nouvelles couleurs mais elles machent)

-je trouve pas la caisse dans le jeu (richfamily = quartier riche , ben je la trouve pas pres du malibu ou chez Diaz , NUL PART)

Donc , je voulé savoir pour le numero a mettre dans default.ide ( j'ai mis 237 --> plantage ; 300 , rien du tout (en mettant # vehicles: 130-239, 300 ; comme pour le Dmagic WM # wheels: 250-257, 249 )) ) lequel faut il mettre ???? :ouin:

Pouvez vous donner un exemple ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa plante tt le temp ken tu modifi le carcol en ajoutan une ligne il don peut etre modifier un otre fichier lekel je sia pa mai 1 otre(surement le fichier a vec le "limit adjuster") car il y a une ligne ki correspon o nombre de voiture ds le jeu mai g tjs pas essayé.

 

j'ai essayé , ca change rien du tt , quand on met le carcols , ca plante encore ... :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catkiller

sa marche pas non plus!

Au fait, c un petit hors sujet mais bon sa serait cool de me répondre.

Comment mettre des skins par exemple sur gta-macréators, g suivi les étapes mais ça na pas marché alors svp essayé de m'expliquer! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STYCK91

SA MMMMAAAAARRRRCHE G REUSIIIIIII A METTRE UNE VOITURE SANS EN REMPLACER C TT SIMPLE COMME TRUC PUTAIN MAIS C TT SIMPLE A FAIRE(dommage ke lon pe en mettre ke troi d bagnole)MAIS C COOL KE G REUSSI ALOR BONNE CHANCE A CEU KI AISSERON.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA MMMMAAAAARRRRCHE G REUSIIIIIII A METTRE UNE VOITURE SANS EN REMPLACER C TT SIMPLE COMME TRUC PUTAIN MAIS C TT SIMPLE A FAIRE(dommage ke lon pe en mettre ke troi d bagnole)MAIS C COOL KE G REUSSI ALOR BONNE CHANCE A CEU KI AISSERON.....

 

 

Evite d'écrire en MAJ

Et tu pourrai indiquer le problème qui manquai nan?

Car tu peux aussi bien le dire juste comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA MMMMAAAAARRRRCHE G REUSIIIIIII A METTRE UNE VOITURE SANS EN REMPLACER C TT SIMPLE COMME TRUC PUTAIN MAIS C TT SIMPLE A FAIRE(dommage ke lon pe en mettre ke troi d bagnole)MAIS C COOL KE G REUSSI ALOR BONNE CHANCE A CEU KI AISSERON.....

 

heuresement que sa marche mdr me serais pas embêter a écrire se tuto pur rien mais le truc bizarre c'est que j'en ai ajouter ue, ensuite j'ai fais le tuto et après j'ai suivi mon tuto pour voir si yavais pas d'erreur et sa marcher plus :-/ mais sa vien du .col du véhicule j'en suis casiment sur mais puisque toi tu a réussi ta ka continuer mon tuto moi j'ai oas le temps dsl :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STYCK91

EFFECTIVEMENT le problème est lié o fichier col donc pour regler se problème vous avez 2 solution

 

la première la plus simple:

votre nom TXD et DFF et de COLISION (et c valable pour le fichier carcol.dat)doit etre IMPERATIVEMENT LE MEME et etre classer ds lordre ALPHABETIQUE APRE LE TAXI ZEBRA, la c la solution la plus simple....(la parti game name na aucun lien avec les fichier mensionné cidessu)

 

la deuxième solution:

votre nom TXD et DFF et de COLISION (et c valable pour le fichier carcol.dat)doit etre IMPERATIVEMENT LE MEME MAIS cette fois ds lordre alpabétike de votre choi..

MAIS SA NESSECITE: une menipulation du fichier de collision avec le bloc note de windows:

pour ce, une foi votre fichier de collision mi ds le véhicule.col et ke vous avez enregistré les modifications vous louvrez avec le bloc-note window et vous faite EDITION, RECHERCHER et vous entrez ds la case le nom de votre voiture ds la boite de dialogue qui apparait, normalement il vous surligne votre nom de voiture.

la c le plus chiant vous devrait apercevoir se type de ligne au debut "COLL"(plus d trucs bizzare aprés et le nom de votre voiture) Vous surligneré TOUTE la ligne ki concer votre véhicule, apré vous faite COUPER et vous la COLLER a la bonne place en tenant compte de lordre alphabétike.Apré vous louvrez avec le log de collision (colleditor)et vous serez a partir de cet instant si vous avez reussi ou pas cette solution.

 

 

SUR CE POUR AJOUTER LES VOITURE IL VOUS FODRA REMPLACER LES VALEURS

237, 238, 239(ki représente d rou) par 325, 327, 433, mai vou drevrait ossi ne PLUS les appliquer c a dire ke TOUTE les voitures ayant c valeur comme roue devront etre remplacer par d rou normal(250, 251, 252 etc.....)pour ke le jeux ne plante pas ET OSSI VOTRE HANDLING DOIT CORRESPONDRE A UN KI EST DEJA PRESANT VOU NE POUVER PAS RAJOUTER DE LIGNE DE HANDLING. donc dans la clonne hanling name vous meterez pour example IDAHO ou RANCHER ou autre...

 

VOILA C TERMINER

 

PAR STYCK91 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité styck91

a g failli oublier mais vous ne pouver plus modifier le main.scm avec vice builder 0.12(et peut etre le autre version ossi) car le fichier DEFAUT A ETE MODIFIER AVEC D VEHICULE et vous pouver peut etre rajoutet d moto(mais g pas essayer)puiske vous reporter le HANDLING a une moto.

 

PAR STYCK91 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

salut

na car car il ya 2 nouveaux fichiers pour les voitures dans SA carmods pout tunner les voitures et je sais plus lautre en tout cas les ils ont fait la meme chose dans real gta3 il avait ajouté 2 ou 3 voitures

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...